Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

JAMAIS....

+10
nathie-queen
Babette
Isalys
sésé
Ibiskus
Kyky
Mouha
Babou
Jassim Jabrane
Choupette92
14 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMar 8 Avr à 10:47

Allez on déballe! Laughing Laughing Laughing

Que pensiez vous ne jamais faire avec vos petits ? Sur quels principes êtes vous revenus à votre grand désarroi ?

Je me lance....

Je me disais JAMAIS il ne passerait du temps devant la TV....tu parles qd t'en peux plus c bien pratique de lancer Dora ou Oui Oui et t'affaler à côté sur le canapé!

Je me disais JAMAIS il ne dormirai ds notre lit....on l'a fait pendant 1 an presque!

Je me disais JAMAIS il n'y aurai des confiseries ici! J'ai beau faire la guerre à mon entourage y'a tjs du chocolat ou des bonbons ici alors que j'en achète jamais...et comme je ne suis pas gourmande et que je n'aime pas jeter....ben c Titi qui les mange trop régulièrement à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMar 8 Avr à 10:55

Laughing sympa comme post! Allez les filles on déballe! Wink
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMar 8 Avr à 10:56

JAMAIS il n'aura de tétine, et à 3 mois on a craqué vu qu'il avait du mal à s'endormir seul et qu'il ne trouvait pas son pouce! Maintenant la tétine reste dans le lit et c'est seulement pour dormir et la dessus on reste ferme et je suis satisfaite sur ce point.

C'est tout chez nous, pour le moment nous avons une bonne "conduite" et nous sommes assez fermes quand on décide qq chose!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMar 8 Avr à 11:15

Oulà...

JAMAIS il n'aura de tétine aussi...il l'a encore la nuit...

JAMAIS il ne regardera la TV, du moins, on contrôlera...tu parles!

JAMAIS il ne jouera à une console avant perpette...Beh il a goûté à Mario Kart sur DS, il y joue assez souvent...

On est pas parfaites, et ce qui est bien ici, c'est qu'on le sait et qu'on assume!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS.... Groupe
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMar 8 Avr à 11:23

Euh, non je ne vois pas lol! lol! lol! lol!
Je plaisante bien sûr !!! JAMAIS de tototte.......hum ! Elle l'a toujours (et elle a 3 ans Rolling Eyes )
Mais le reste, ça ne me vient pas la tout de suite. Elle ne mange/demande pas trop de bonbons et autres chocolat donc il y a un paquet à la maison qui est là depuis 3 mois. La tv, c'est le midi pendant que je prépare à manger et le soir pendant le bib, donc nous contrôlons bien.
Elle n'a jamais dormi dans notre lit (même si elle a essayé 1 ou 2 fois Twisted Evil ).
confused confused je vais demandé à ma moitié car ça m'intrigue de ne rien trouvé.
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMar 8 Avr à 11:50

Moi aussi la TV c'est le matin pdt le bib (et que papa est dans sa douche et que moi je traine au lit ) + 15-20 mns durant le gouter: mais 2 fois 20 mns je trouve que cela fait beaucoup non ?

Mais j'en ai d'autres: JAMAIS d'avalanche de jouets ( à Noel et à son anniv cela devient une annexe de Toys r us ici ! )

Et en fait si je réflechis à contrario à ce à quoi je n'ai jamais cédé il y a les repas équilibrés, la politesse, pas d'endormissement ds notre lit ( c'etait que les fin de nuit vers 4h-5h du mat') et euh.... pale bon moi aussi doit y'en avoir d'autres ! Laughing
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMar 8 Avr à 11:57

JAMAIS de télé et parfois elle y passe des aprèm entières tellemnt j'en peux plus et moi je comate à côté d'elle dans le canapé!!!

JAMAIS trop de sucreries et là je vois qu'elle a un ptit bidon qui pousse grace aux briches au chocolat du gouter qui se mange par 3 ou 4 quand c'est papa qui les donne vu qu'il en profite pour en manger avec elle!!!

JAMAIS de vêtements de marques et c'est nous qui nous faisons plaisir (moi surtout) à lui acheter des baskets Puma ou des joggings de marque alors qu'elel elel s'en fiche, elle veut les marques de son âge (qu'on lui achète aussi!!!) genre Dora, Charlotte aux Fraises...

Doit y en avoir d'autres mais pour l'instant je vois pas....
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 0:51

Moi pareil que vous

Jamais la TV ! J'ai honte de le dire mais les DVD de oui-oui, Bali tournent quand même pas mal.

Jamais trop de jouets ! Ouais ben faut voir ce qu'il a eu rien que pour son anniversaire, c'est indécent pale Embarassed

Jamais de fessée ! Et pourtant, il m'est arrivée de lui en donner une ou deux... re Embarassed

Voila mes plus honteux forfaits

Par contre pour l'alimentation, les bonbons là aussi j'avais dit "pas trop" (vu mon propre surpoids il a un terrain favorable) mais j'ai de la chance, il a horreur de ça. Pour le goûter, monsieur Erwan mange volontiers.. une carotte pelée et du fromage Rolling Eyes
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 1:11

moi jamais de tv elle a son propre lecteur dvd portable où les télétubies tourne en boucle Embarassed Embarassed bon elle regarde pas tout le temps.

jamais dans notre lit et pour l'instant c'est jamais

jamais de bonbons et ça j'y tiens avec ce que je vois au boulot elle a juste son carré de choco a midi merci paques.

jamais de mc do ben c'est 1 fois par semaine Embarassed Embarassed

pas trop de jouet je sais même plus où les mettre je peux ouvrir une creche Embarassed Embarassed

c'est déjà pas mal
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 1:20

bah moi j'ai rien à dire...

Eliott ne regarde pas la TV on a bo essayer de lui montrer des zanimaux mais rien à faire c pas son truc

on ne lui donne rien entre repas

il a toujours dormi dans sa chambre

bon il n'a qu'1 et demi on verra plus tard j'aurais surement des trucs à dire
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 2:24

D'abord moi j'avais dit: je parlerai TOUJOURS en allemand avec Tristan et Willy... et je le fais pas assez, je sais, pas bien, faut que je sois plus stricte, ce serait trop triste qu'ils ne parlent pas la langue de leur famille en Allemagne!!!!

Je n'ai jamais dit "jamais" de TV, j'avais dit "pas trop" et je crois qu'on est assez respectueux pour ça. TV ça oui, jamais, on montre des DVD de temps en temps. Mais comme Eliott, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il s'y intéresse, je pense que ça a commencé vers 2ans, pas avant.

Jamais dans mon lit.... et bien c'est déjà arrivé, ça a commencé vers 18-20mois, des peurs, des angoisses. C'est très occasionnel, une fois par mois et encore. Mais quand c'est du cinéma, monsieur reste dans son lit. Et ce n'est jamais une nuit entière, quand il dort je le repose dans son lit.

Ne jamais donner de bêtises... bon les bonbons, on en achète pas, donc pas de pb... Mais on mange une fois tous les 15jours des frites-kebab et une fois tous les 15jours une pizza, et depuis qu'il a 2ans, on lui en fait manger aussi... Et puis j'avais tjs dit: pâtes et ketchup, c juste en cas de dépannage... Sauf que Tristan adore et en mangerait à tous les repas, ça m'agace: je m'enquiquine à lui faire de bons plats et lui préfère pâtes ketchup Sad Notre pb c surtout: qd on fait un apéro, il se jette sur les chips, les apericubes et les olives, c hallucinant, rien ne l'arrête sauf quand c vide Sad

Pas trop de jouets: même commentaire ici: bon déjà que nous on le gâte un peu trop, alors Noël et les annis, aie aie aie !

Sinon, je vois pas trop, faut que j'y réfléchisse...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 5:43

Nous on avait dit

JAMAIS on ne cédera aux caprices dans les magasins..... mais en fait Joshua ne fait pas vraiment de caprice, parce que quand il a repéré quelque chose qui lui plait, en général on lui prend Embarassed

JAMAIS de télévision, ou plutôt pas trop de télévision...... hier par exemple il était malade, il s'est bouffé 2 disney dans la journée, plus quelques épisodes de Bali Embarassed

JAMAIS autre chose que de l'eau aux repas...... Joshua se ballade à longueur de journée avec un bib de jus de pomme (quand même dilué avec de l'eau, mais bon...) Embarassed

JAMAIS trop de jouets...... résultat, chez moi c'est déjà la crèche, et là on va pouvoir ouvrir un magasin de jouets Embarassed
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: alors   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 5:52

Pareil, pas trop de TV : Elles regardent 1 Disney par jour. Pendant que je prépare le repas, elles sont tellement crevées par la crèche, les deux pouces et doudou devant le dessin-animé)

Pas trop de boissons sucrées : un petit bib de grenadine bien dilué sinon tous les jours, tous les deux jours

Sinon, je vois pas. Je suis très stricte et j'ai adopté une ligne de conduite tout de suite et je m'y tiens. Pas le choix quand on est parent tout seul !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 7:43

d'un côté j'ai un "peu" de chance avec la nourrice d'Eliott

chez elle il n'y a ni coca, ni sirop, ni bonbons

si si je vous assure !!!!!!!! ces filles doivent avoir 8 et 11 ans je crois bah c même régime pour elle depuis tjrs

elle privilégie bcp les fruits et laitage

donc à la maison j'ai pas trop mal à lui faire comprendre qu'après manger le soir il n'aura pas de gagui (gâteau)
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 7:56

Ben moi je me suis jamais posée la question que je ne ferai jamais tel truc Idea

A part pour la tétine ça j'avais dit jamais et g bien été obligée ct ça ou l'entendre hurler mais depuis ça va bcp mieux et ne me la reclame jamais pour sortir c juste pour le dodo et encore!!!
Sinon pour la télé il ne s'y interesse pas rien même pas un ch'tit dessin animé Sad y a que devant un gars une fille qu'il daigne ecouter Wink
Pour les bonbons à la maison y en a pas
Pour les gâteaux il en a au goûter mais ne m'en reclame jamais
Antoine est très dur très remuant tres caracteriel mais c mon amour de bb et pour le moment j'en suis pas encore arrivée à sevir à part le coin Rolling Eyes
Ah oui alors j'avais pt être dit jamais je le mettrai au coin et finalement il y va de temps en temps et d'ailleurs c marrant car qd il va au coin c une main sur le mur et l'autre sur la hanche en me regardant l'air de dire "alors cocotte ton jeu il est bientôt fini"? Laughing
mAIS BON G BEAU REFLECHIR je vois pas en quoi j'aurai pu dire jamais?
Ou alors pour plus tard alors là des jamais j'en ai!!!
Jamais une fille ne rentrera à la maison si elle a un string qui depasse du pantalon Mad
Si elle est maquillée com un pot de peinture Mad
Si elle fume com 1 pompier Mad
Et d'ailleurs jamais une fille rentrera à la maison car mon bb d'amour c rien qu'à moi na Mad Bon là j'avoue on sent la mère un tantinet hystérique mais bon c vrai quoi ma bru faudra qu'elle soit parfaite Wink et quelle chance elle aura d'avoir une BM comme moi mdr
Ben quoi ça doit bien exister des filles qui s'habillent correctement, qui ne fument pas 5 paquets par jour et qui ne se maquillent pas à outrance? Rolling Eyes
eN FAIT JE NE PENSE PAS QUE JE DIRAI jamais le pcpal c que mon loustic soit heureux.
Bon il va avoir que 20 mois Sad dejà Sad mais mon avis peut changer sous peu alors à ce moment là je viendrai vous en parler Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 8:00

mdrrrrrrrr Marylou

puré on a 2 hyperactifs comme garçons !!!!!!!

moi aussi desfois je voudrais bien regarder un disney style la belle et le clochard avec mon fils blottis contre moi........ pfffffff tu parles impossible
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 8:03

Ben oui moi c pareil je voudrais qu'il soit blotti contre maman mais les calins c pas ça ou alors c lui qui choisit SON moment Sad Sad Sad

Le soir g le droit à qques calins Rolling Eyes mais bon c genre il est dans mes bras et essaie d'attraper tout ce qu'il voit autour de lui alors moi je lui dis "fais un ptit calin antoine" et là il pose sa tête sur moi mais la relève illico presto pour me parler de son boubou ou de sa vroum vroum Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 8:14

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi c pareil

si tu regardes mon avatar le seul moment où il est zen c quand il mange Mad
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... EmptyMer 9 Avr à 12:01

Alors là franchement, j'ai beau me creuser le citron, je ne vois pas trop, ça m'intrigue tellement d'ailleurs q j'ai même demandé à mon homme et RAS!
Il faut dire q'on n'a pas énormément de principes et q'on s'y tient sans trop de difficultés car Théa s'y plie assez facilement.

Ms bon, ns aussi on avait dit pas:
- pas de tétine, doudou ou autre. Dès la mater, on a tenté d'en coller une ds la bouche de Théa ms elle n'en a jamais voulu.
Le doudou, elle s'y est attachée tte seule +tôt tard d'ailleurs (à 1 an), qd elle a commencé à aller chez la nounou alors j'ai laissé, je me suis dit q ça lui rappelait la maison.
Le + comiq, c avec Eva, elle c tétine et doudou pr s'endormir!

- pas de jus, boissons gazeuses...et aucun souci, Théa a bien compris et n'en réclame q chez mes parents car il lui ont donné cette très mauvaise habitude ms à la maison, même si on en boit devant elle, elle ne demande pas! JAMAIS.... Felicita

- pas (trop) de TV et ça pr des drogués comme ns ça n'était pas gagné et prtant. Un peu de dessins animés le mat avant de partir et parfois un DVD au retour du jardin ou le we.

- pas de dodo ds notre lit et ça je n'en démords pas...même si j'ai failli l'y mettre les soirs de fièvre ou de cauchemars. Ceci dit, Théa n'aime pas dormir avec ns, je l'ai mise une x et au bout de 10mns elle voulait son lit! Shocked

- pas de fessées, mais ça tombe parfois qd je n'en peux +! Je ne suis pas très patiente! Embarassed

- pas d'armes factices à la maison (genre pistolet ou fusil en plastiq) et ça on s'y tient vraiment...en même temps avec 2 filles, c pas difficile!

- et enfin, pas de gros mots devant les enfants, et là c la cata!! impossible de ne pas lâcher un m****, con***...en voiture! pale

Bilan +tôt positif chez les Floppy!! applaudi
Contenu sponsorisé

JAMAIS.... Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS....   JAMAIS.... Empty

JAMAIS....
Page 1 sur 1