Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lison et le pot

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Lison et le pot Empty
MessageSujet: Lison et le pot   Lison et le pot EmptyVen 11 Avr à 4:15

Trop cool : Lison demande le pot quand elle a envie. Bon elle se relève toujours au moment où le pipi vient (genre je remonte mon pantalon et je fais pipi dedans), parce que maman est à fond le soir et qu'elle ne reste pas à côté... Elle sait quand elle fait ses gros besoins et le dit... Ce week-end, je m'attèle à ça, sans stress...

Je pense que ce sera l'inverse chez moi : Ce n'est pas la petite qui va suivre la grande, je suis certaine que Lison est sur le point de. Et que sa soeur attend d'être rassurée et qu'en voyant sa soeur faire, ça va débloquer quelque chose

Allez, les filles, croisez les doigts pour moi, please !!!!!

Lison et le pot Doigts_c Lison et le pot Doigts_c Lison et le pot Doigts_c Lison et le pot Saint Lison et le pot Saint Lison et le pot Saint Lison et le pot Doigts_c Lison et le pot Doigts_c Lison et le pot Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lison et le pot Empty
MessageSujet: Re: Lison et le pot   Lison et le pot EmptyVen 11 Avr à 4:18

Pourquoi tu dis je m'y attèle à ça?? Je sais pas, j''ai l'impression que tu vas y passer le we à essayer de la faire propre, attention à ne pas trop la brusquer et que ça la bloque comme Anaïs!

Enfin, bon courage, j'espère que ça sera une réussite!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Lison et le pot Empty
MessageSujet: Nonnon !   Lison et le pot EmptyVen 11 Avr à 4:20

Non non, je "m'attèle", c'est juste prendre le temps cool, pour l'occuper et qu'elle reste sur le pot, quand elle a voulu s'y asseoir, et ne pas qu'elle se lève juste avant de faire son pipi.

T'inquiète hein, j'ai l'exemple de la première... Je ferai pas les mêmes erreurs...

Non juste être cool, parce que mes soirées, c'est encore impossible... Trop de choses à faire en peu de temps, le week-end se prête plus à sa demande...

c'est tout Laughing Laughing Laughing
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lison et le pot Empty
MessageSujet: Re: Lison et le pot   Lison et le pot EmptyVen 11 Avr à 4:24

Elle a l'air prête de toute façon, ça devrait bien se passer, sans doute à la crèche elle voit les autres faire?

Raphaël a bien compris que le pot c'était pour faire pipi, quand il voit le pot il dit pipi mais je vois bien que ça l'intéresse pas du tout de faire dedans, c'est juste pour jouer.

Par contre maintenant dès qu'il fait caca il le dit et on doit le changer de suite car il aime pas s'asseoir sur son caca.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Lison et le pot Empty
MessageSujet: il   Lison et le pot EmptyVen 11 Avr à 4:27

C'est délicat, il faut que ça vienne de l'enfant, mais en même temps la fenêtre de temps où les besoins sont inconfortables ne dure pas très longtemps, après ils s'y habituent et les choses se compliquent.

C'est le cas pour Anaïs, quoique depuis deux ou trois jours elle recommence à me dire qu'elle a fait ses gros besoins, même que l'autre jour elle a pleuré la nuit parce qu'elle a senti, et j'ai dû la changer à minuit !!!

Rolling Eyes

Il faut vraiment les suivre !!!! Laughing
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Lison et le pot Empty
MessageSujet: Re: Lison et le pot   Lison et le pot EmptyVen 11 Avr à 5:02

ça va venir pr Anaïs, t'en fais pas et comme tu le dis le fait de voir sa petite soeur se mettre sur le pot, ça va peut-être faire évoluer les choses.
Je me souviens q'au début, Théa avait du mal à rester sur le pot.
Le temps leur parraît vite long même s'ils ont envie.
Avec la couche, ils sont tellement habitués au fait de faire leurs besoins tout en continuant à mener leur petite vie tranquille.

Moi, j'abaissaisle couvercle des toilettes et je m'installais sur le trône, je lui lisais un livre, ou chanter une chanson...histoire d'occuper le temps....mais ça ne marchait pas tjs.
Contenu sponsorisé

Lison et le pot Empty
MessageSujet: Re: Lison et le pot   Lison et le pot Empty

Lison et le pot
Page 1 sur 1