Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sterilet avec hormones!!!

+2
anne
carole
6 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

sterilet avec hormones!!! Empty
MessageSujet: sterilet avec hormones!!!   sterilet avec hormones!!! EmptySam 12 Avr à 8:24

Voila, mon gygy me propose un sterilet avec diffusion de progesterone....qu'en pensez-vous? Pour le moment la pillule me suffisait mais l'idée de ne "presque" plus avoir de règles" me tente.... et vous???
(mon gygy n'est pas super ok pour la pilule car je fume!!!)....
bises
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: sterilet avec hormones!!!   sterilet avec hormones!!! EmptyDim 13 Avr à 11:41

Moi c'est ce que je voulais.... mais avec ma malformation utérine, c'est pas possible mais sinon, je trouve que c'est le top.... après, il y a tout le débat de la prise d'hormones.... mais ma décision était prise! Pour moi de toute façon, c'est pilule ou rien! Enfin pilule ou préservatifs tongue
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: sterilet avec hormones!!!   sterilet avec hormones!!! EmptyJeu 17 Avr à 5:42

coucou!

moi je me tate pour le stérilet, je voulais qq chose de "naturel".....

je suis étonnée que ton gygy te propose celui là et non le cuivre, car c'est comme prendre la pillule, enfin je crois....

en plus, après l'accouchement, comme j'allaitais, ma gygy m'a prescris une pillule spéciale avec les même molécule que ce stérilet.....
résultat, je l'ai pas supporté, et j'avais des saignements aussi importants que les suites de couches....., et ce tout le temps, sans interruption...

du coup, pour pas que ça fasse pareil, il me reste l'option "cuivre" plus naturelle, mais qui bloque pas l'ovulation, c'est à dire que je suis pas à l'abri d'une grossesse extra utérine....

voilà, je sais pas si je t'ai aidé.... moi, pour l'instant je reste avec la pillule tant que j'en ai pas marre...
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: sterilet avec hormones!!!   sterilet avec hormones!!! EmptyJeu 17 Avr à 8:21

moi je n'ai pas de sterilet mais j'ai toujours entendu dire qu'aux niveau hormones pilule ou ce sterilet c'est la même chose
donc à mon avis ce sera toujours pas conseillée à quelqu'un qui fume ...
voir éventuellement le sterilet en cuivre
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: sterilet avec hormones!!!   sterilet avec hormones!!! EmptyLun 21 Avr à 7:16

Heu oui, ça me semble bizarre que ta gygy te conseille le stérilet hormonal, parce que c comme une pilule, au final... Et c vrai que pour les saignements, ça peut aussi bien te les supprimer complètement que te faire du n'importe quoi: j'avais pris la pilule qui ressemble à ce stérilet niveau hormonal et bien moi j'avais des saignements tous les 15j, une fois bcp une fois un petit peu, puis plus rien pendant 3mois et puis ça a repris plus normalement. Perso, je préfère mon stérilet en cuivre, quel pied, pas besoin de prendre la pilule, cycle normal, pas plus de pertes qu'avant, (d'ailleurs j'ai eu mon RDC la semaine dernière, pendant les vacances bien sûr LOL)...
Donc moi je suis fan du stérilet (je suis incapable de prendre la pilule sans l'oublier)
Tiens nous au courant !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: sterilet avec hormones!!!   sterilet avec hormones!!! EmptyLun 21 Avr à 8:09

moi ma gygy m'a prescrit Mono Lisa comme stérilet cuivre !
celui après Loan était cuivre aussi, je l'ai très bien supporté ! je voulais plus du tout les hormones qui bloquent l'ovulation et après ... pr avoir Loan bé ... il m'a fallu 1 an et demi !

Pr Laöra retrait stérilet le 12/02, même pas 1 mois après j'étais enceinte !
comme c'est naturel, tes cycles sont pas perturbés!

voiloù, pr maintenant bé je dois attendre le mois prochain car gygy en congés cette semaine ! grrr ! les boules !

voiloù, bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sterilet avec hormones!!!   sterilet avec hormones!!! Empty

sterilet avec hormones!!!
Page 1 sur 1