Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

des nouvelles des absentes????

5 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

des nouvelles des absentes???? Empty
MessageSujet: des nouvelles des absentes????   des nouvelles des absentes???? EmptyLun 14 Avr à 13:50

Il y a juste un truc qui me gène, c'est les filles ki dévoilent leur vie, qui se livre completement et qui partent du jour o lendemain sans crier gare....Moi je suis ok, je ne participe pas bcp; mais certaines filles ont de mes nouvellles et jr reviens qd mm de tps en tps, ce ke je trouve dur c'est certaines filles "a fond" puis "plus rien" et vous voue en pensez quoi?
(genre titote, mathy etc....)/////
bises
ps:ok chacun a le droit de faire ce kil veut mais malgrès tt on s'investis un min dans ce forum, et après???? je trouve pas juste!!!, ou alors comme dans la vie "normale" on s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: des nouvelles des absentes????   des nouvelles des absentes???? EmptyLun 14 Avr à 20:26

ben moi aussi je trouve ca dommage...

mais bon on ne peut y faire grand chose ! Wink
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui   des nouvelles des absentes???? EmptyMar 15 Avr à 1:22

Oui, moi je trouverai sympa un message d'au-revoir, pour dire simplement que voilà elles embrayent sur une autre vie, on peut au moins dire aux filles qui ont soutenu pendant une dure période qu'on part...

Je sais bien que le départ de Laurence avait un peu choqué mais en y repensant, au moins elle avait dit au revoir et donné les raisons de son départ...

Embarassed Smile
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: des nouvelles des absentes????   des nouvelles des absentes???? EmptyMar 15 Avr à 2:28

Ah bon, elle avait donné des raisons???
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui   des nouvelles des absentes???? EmptyMar 15 Avr à 2:42

Oui, il me semble bien qu'elle avait donné des raisons (on répondait pas assez à ses posts, entre autre et puis qu'après tout ce qu'elle avait vécu de difficile, en gros elle voulait tourner la page du forum avec sa nouvelle vie qui s'ouvrait avec son enfant)...

elle n'est pas partie en silence en tous les cas !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: des nouvelles des absentes????   des nouvelles des absentes???? EmptyMar 15 Avr à 2:53

Oui elle avait donné ses raisons notre lolo I love you I love you I love you

Pour les autres ben je sais pas ça me choque pas plus que ça la vie prend un autre tournant parfois et voilà...
Bon un ch'tit mess de temps te temps ferait plaisir mais sinon pas grave des nouvelles des absentes???? Pom-pom- des nouvelles des absentes???? Pom-pom- des nouvelles des absentes???? Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles des absentes????   des nouvelles des absentes???? Empty

des nouvelles des absentes????
Page 1 sur 1