| Au sujet des anniversaires.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Au sujet des anniversaires.... Mar 15 Avr à 1:44 | |
| .... je suis mdr!!! Joshua a bien compris comment ça marche les anniversaires.... le gateau, les bougies, les invités et surtout les cadeaux! Il sait qu'il va avoir 2 ans et donc souffler 2 bougies, qu'il veut inviter papy et mamy et son cousin "Tintin". Ce matin, il me parle de cadeaux, je lui demande ce qu'il aimerait avoir comme cadeau à son anniversaire et la réponse ne s'est pas faite attendre "piscine, 2 hélicoptère, Luigi et Mack (deux des personnage de cars)" Ca fait un peu beaucoup!! Et puis bon, je pensais lui prendre quelque chose d'un peu plus éducatif, mais bon..... Ahhh c'est fou les gosses comme ils savent ce qu'ils veulent!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi Mar 15 Avr à 2:06 | |
| Moi la question ne se pose pas, je ne peux pas gâter ma fille cette année. J'aurais des sous que le mois prochain. Elle aura un petit paquet, comme dans "la petite maison dans la prairie"... Je me rattraperai plus tard... | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Au sujet des anniversaires.... Mar 15 Avr à 2:15 | |
| deux ans à peine et ils savent exactement ce qu'ils veulent ... c'est trop mignon et finallement, leurs jouets ne les interessent que trés peu de temps au profit de choses moins couteuses et bcp plus droles lol | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au sujet des anniversaires.... Mar 15 Avr à 2:55 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Mar 15 Avr à 3:17 | |
| OUi, Marylou, je sais bien, et puis elle va avoir plein de coups de fil, ça va être trognon... elle commence à bien discuter au téléphone, c'est marrant ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Au sujet des anniversaires.... Mar 15 Avr à 5:31 | |
| Et oui, pas besoin de gros cadeaux pour leur faire plaisir! Et il y a moyen de faire de super fêtes avec peu de choses.... des ballons partout, des guirlandes faites maison avec du papier de couleur, les gosses adorent! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Au sujet des anniversaires.... Mar 15 Avr à 6:19 | |
| Véro, Renaud en a eu des cadeaux pour ses 2 ans... Un ami est venu avec une petite voiture à friction toute simple, et c'est avec ça qu'il s'est le plus amusé! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet des anniversaires.... Mar 15 Avr à 7:00 | |
| Flavien joue presque pas avec les cadeaux qu'il a reçu a ses 1 année... Ce qu'il préfère c'est les tupperware à maman et le vieux garage Fisher Price de son papa (celui qu'il avait quand il était petit...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des anniversaires.... | |
| |
|
| |
| Au sujet des anniversaires.... | |
|