Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Au sujet des anniversaires....

+2
Constance
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Au sujet des anniversaires.... Empty
MessageSujet: Au sujet des anniversaires....   Au sujet des anniversaires.... EmptyMar 15 Avr à 1:44

.... je suis mdr!!!

Joshua a bien compris comment ça marche les anniversaires.... le gateau, les bougies, les invités et surtout les cadeaux! Il sait qu'il va avoir 2 ans et donc souffler 2 bougies, qu'il veut inviter papy et mamy et son cousin "Tintin".

Ce matin, il me parle de cadeaux, je lui demande ce qu'il aimerait avoir comme cadeau à son anniversaire et la réponse ne s'est pas faite attendre "piscine, 2 hélicoptère, Luigi et Mack (deux des personnage de cars)" Shocked affraid Laughing Rolling Eyes Wink
Ca fait un peu beaucoup!! Et puis bon, je pensais lui prendre quelque chose d'un peu plus éducatif, mais bon.....

Ahhh c'est fou les gosses comme ils savent ce qu'ils veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: moi   Au sujet des anniversaires.... EmptyMar 15 Avr à 2:06

Moi la question ne se pose pas, je ne peux pas gâter ma fille cette année. J'aurais des sous que le mois prochain. Elle aura un petit paquet, comme dans "la petite maison dans la prairie"... Au sujet des anniversaires.... Triste2

Je me rattraperai plus tard...
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires....   Au sujet des anniversaires.... EmptyMar 15 Avr à 2:15

deux ans à peine et ils savent exactement ce qu'ils veulent ... c'est trop mignon
et finallement, leurs jouets ne les interessent que trés peu de temps au profit de choses moins couteuses et bcp plus droles lol
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires....   Au sujet des anniversaires.... EmptyMar 15 Avr à 2:55

Moi à 20 mois il passe dejà l'aspi dans la maison Laughing Laughing Laughing et il le fait bien en plus je mettrai une tite photo tellment c marrant à voir Wink

Et pr les kdos c pas la quantité vero mais la qualité!
Le pcpal c d'avoir sa soeur et sa maman avec elle pour ce jour si spécial et tout pelins d'amour c bcp plus enorme que n'importe quel kdo Au sujet des anniversaires.... Bisou2 Au sujet des anniversaires.... Bisou2 Au sujet des anniversaires.... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   Au sujet des anniversaires.... EmptyMar 15 Avr à 3:17

OUi, Marylou, je sais bien, et puis elle va avoir plein de coups de fil, ça va être trognon... elle commence à bien discuter au téléphone, c'est marrant !

Mad
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires....   Au sujet des anniversaires.... EmptyMar 15 Avr à 5:31

Et oui, pas besoin de gros cadeaux pour leur faire plaisir!
Et il y a moyen de faire de super fêtes avec peu de choses.... des ballons partout, des guirlandes faites maison avec du papier de couleur, les gosses adorent!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires....   Au sujet des anniversaires.... EmptyMar 15 Avr à 6:19

Véro, Renaud en a eu des cadeaux pour ses 2 ans...
Un ami est venu avec une petite voiture à friction toute simple, et c'est avec ça qu'il s'est le plus amusé! I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires....   Au sujet des anniversaires.... EmptyMar 15 Avr à 7:00

Mad Flavien joue presque pas avec les cadeaux qu'il a reçu a ses 1 année...

Ce qu'il préfère c'est les tupperware à maman et le vieux garage Fisher Price de son papa (celui qu'il avait quand il était petit...) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires....   Au sujet des anniversaires.... Empty

Au sujet des anniversaires....
Page 1 sur 1