Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

respecter l'âge des sucettes??

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

respecter l'âge des sucettes?? Empty
MessageSujet: respecter l'âge des sucettes??   respecter l'âge des sucettes?? EmptyMar 15 Avr à 3:27

question bête mais q° qd même, faites-vs attention à l'âge indiqué pe les sucettes de vos bb??
Eva prend la sucette, elle a les mêmes depuis sa naissance, Avent 0-3mois.
Elle vient d'avoir 3m, est-il nécessaire de passer aux 3-6m??
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: je   respecter l'âge des sucettes?? EmptyMar 15 Avr à 3:30

Je suppose que tu peux changer en même temps que les tétines des bibs quand tu passeras au deuxième âge ???

Enfin, j'en sais rien aucune des deux n'a eu de sucette, mais j'imagine !
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: respecter l'âge des sucettes??   respecter l'âge des sucettes?? EmptyMar 15 Avr à 4:17

ben en fait pr les tétines des bibs, je fais un peu au feeling vu q'avec Avent tu peux utiliser la vitesse 1, 2 ou 3 pr les 3 premiers mois.
Après tu as la 4 ou la vraie tétine à 3 vitesses.
Je fais comme avec Théa, qd je sens q ça peine, je passe à la vitesse supérieure.

Pr la sucette, j'en ai aucune id, Théa n'en a jamais voulu!
En fait, je me demande si c vraiment nécessaire de changer, est-ce q ça peut poser pb de ne pas le faire (pb de déformation de palais...).Eva n'accepte q les Avent et je suis quasi sure q'elle refusera la sucette Avent 3-6m qui est + grosse.
Elle fait la différence entre sa tétine de bib et sa sucette qd on lui met ds la bouche et refuse une suce d'une autre marq!! affraid

Dc si c pas vraiment utile, je reste avec celles q j'ai!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: respecter l'âge des sucettes??   respecter l'âge des sucettes?? EmptyMar 15 Avr à 4:56

Moi je pense que si c'est celle qu'elle aime pour le moment ne change pas.... quand elle sera foutue à la rigueur propose lui une autre.

Maintenant j'ai vu beaucoup de petits avoir du mal quand on leur change leur sucette et puis au final au bout de quelques jours la nouvelle est adoptée.
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: respecter l'âge des sucettes??   respecter l'âge des sucettes?? EmptyMar 15 Avr à 6:52

Moi je respectait les âges et je me suiis vite aperçue que Erwan tétait a chaque fois mieux avec la novelle sucette, leur bouche grandit si vite !

Il a 2 ans et toujours une AVENT pour le dodo... ça lui va bien et je n'ai jamais eu envie ni besoin de changer de marque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: respecter l'âge des sucettes??   respecter l'âge des sucettes?? Empty

respecter l'âge des sucettes??
Page 1 sur 1