Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Gygy a avancé la date du terme...

+3
Choupette92
Jassim Jabrane
Prune
7 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Gygy a avancé la date du terme... Empty
MessageSujet: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMar 15 Avr à 6:42

affraid le 10 septembre !!!!

En fait, il a avancé de fin septembre au 22 septembre et comme ça sera une césarienne programmé, il compte 10 jours avant... Et il opère le mercredi !!!!

pale Ca m'a un peu stressé sur le moment. Parce que fin septembre, ça fait cet automne mais le 10 ça fait encore cet été... C'est nul c'est que 20 jours mais ça fait bizarre...

En même temps, maintenant que je sais, je suis encore plus pressé que mon bébé arrive...

J'ai l'impression que ce sera une fille ! On verra...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMar 15 Avr à 11:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMar 15 Avr à 12:55

Que je te comprends ! BB est prévu pour le 14 juin et je ne sais tjs pas si je demande ou non une cesa....mais autant que l'idée d'une seconde cesa c le fait de faire naitre la puce en mai ( et non en juin) et avec 3 semaines d'avance qui me perturbe!

Bref je n'ai pas encore tranché...

Mais pour toi ? Pourquoi une césa programmée ?
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMar 15 Avr à 14:36

Ben je te promets que le moement venu tu seras toute contente.... c'est juste l'idée.... une fois que c'est intégré, c'est toujours ça de moins à attendre...
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMar 15 Avr à 17:28

en meme temps il ou elle sera la plus vite !

et puis comme dit Anne quand tu l'auras dans les bras ca ne serra qu'un mauvais souvenir...

c'est quand ton echo morpho au fait ?

I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMer 16 Avr à 1:53

Moi aussi mon terme est le 07 novembre et j'aurai apparement une césa programmée au 16 octobre....
J'aime pas!!!
Mais c'est vrai que lorsque le mois d'octobre commencera je serai bien contentre de ne pas avoir à attendre Novembre....
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMer 16 Avr à 2:35

Oui, oui, c'est juste l'histoire de se préparer... Mad

Je fais une césarienne parce que Flavien est né comme ça parce que mon col ne s'est pas dilathée (2 cm) après 22 heures !!!!

On en a discuté avec gygy et il m'a dit que ça peut marcher par voie basse mais il y a de fortes chances que ça finisse en césarienne. Aussi parce qu'ils ne prennent aucun risque vu que ça fera que 18 mois que j'aurai eu l'autre...

Je dois dire que moi ça me pause pas de problème de pas accouché par voie basse. Pour Flavien, j'étais arrivé à la mat. à 2 heure du mat. et j'avais accouché à minuit. Ca m'avait coupé 2 nuits, j'étais crevée... Au moins là je serai sûr de ne pas être trop fatigué surtout qu'il y a mon loulou avant... Laughing

Et mon écho morpho sera le 3 mai. Enfin, je crois, j'ai un rendez-vous prévu ce jour-là, il devrait pouvoir la faire ?! J'en serai à 20 semaines...

Et vous pourquoi des césariennes ? Vous le sentez bouger votre bébé ? Moi pas encore Gygy a avancé la date du terme... Triste2

I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMer 16 Avr à 3:39

Même scenario que toi : contractions vaines: aucune dilatation ni raccourcissement alors que le terme était dépassé de 4 jours et que je contractais toutes les 4 minutes! Et qd j'ai perdu les eaux....la césa s'est imposée.
On aurait pu attendre qqs heures de plus mais j'ai dit ok pour la césa.

Et là le gygy me prévient que cela risque d'être la même chose: qd on a eu une césa 1 chance sur deux de recommencer...en plus avec mon diabète on s'attend à un gros BB (je viens de faire la 3è echo et suis à 90 percentile pour le poids et la taille!) et des difficiultés....

Mais il me laisse tjs le choix d'accoucher par voie basse tout en me signalant que je suis à 60% partie pour la césa.

Le fait de la programmer me permettrait de ne pas arriver stressée, d'avoir à faire avec certitude à mon gygy que je venere etc.

Mais moi ça m'a manqué de ne pas accoucher normalement et je sais que je vis ma dernière grossesse....dc si c'est pas cette fois c'est jamais. Je risque de regretter de ne pas avoir essayé.. et l'idée de sortir aussi longtemps à l'avance un BB qui n'est pas encore prêt à sortir ( il n'a pas donné le top depart! Laughing ) m'ennuie...Bref je ne sais tjs pas quoi faire...

A côté de cela je sais que BB risque l'hypoglycemie en sortant (tjs dû au diabete) et je prefererai accocuher en plein jour ( dc sur commande!) avec pediatre sur place et tout ce qu'il faut....

Je revois mon gygy la semaine prochaine on doit faire le point...
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMer 16 Avr à 4:19

moi c'est exactement comme toi sauf que je le sais depuis le début
le terme c'est le 27 septembre et comme c'est une cesarienne ce sera au max le 10 septembre
j'espère aller jusque là car Anna j'ai accouché à 34,5 SA
bon courage à toi
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... EmptyMer 16 Avr à 5:28

Gros bisous les futures mamans I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gygy a avancé la date du terme...   Gygy a avancé la date du terme... Empty

Gygy a avancé la date du terme...
Page 1 sur 1