Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Fille ou garçon, vous l'avez senti ?

+11
Ibiskus
Mathy4
lila
anne
Mumu
floppy
babysmile
Riquiqui
AnneSo
sésé
Prune
15 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Empty
MessageSujet: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMar 15 Avr à 6:44

Mad Tout est dans le titre...

Pour Flavien j'étais persuadée que j'attendais un garçon et là je suis persuadée que j'attends une fille...

On veut pas savoir mais si je vois que je me fais trop à l'idée, je demanderai au mois d'août (sans même en parler à mon homme) juste pour que je sois prête.

Je voulais déjà presque le faire pour Flavien parce qu'en étant tellement sûr que c'était un garçon, ça m'aurait fait bizarre d'avoir une fille !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMar 15 Avr à 6:48

Et ben moi... je crois que oui.

Je parlais toujours de mon "nourson" presque au masculin, j'ai jamais dit ni pensé par "il ou elle", c'était toujours "lui"...

Je me rapelle qu'Angel me l'avait fait remarquer quand j'avait annoncé mon petit gars sur le forum.

Peut être qu'on a une sorte d'intuition finalement...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMar 15 Avr à 7:19

Oui moi aussi je l'ai senti : les 2 fois j'étais persuadée d'attendre .... un garçon Laughing
Non honnêtement je ne pense pas qu'on puisse le ressentir, je crois que toutes les futures mamans ont "l'impression" d'attendre une fille ou bien un garçon et puis après il y a une chance sur 2, hein!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMar 15 Avr à 8:40

AnneSo a écrit:
Oui moi aussi je l'ai senti : les 2 fois j'étais persuadée d'attendre .... un garçon Laughing
Non honnêtement je ne pense pas qu'on puisse le ressentir, je crois que toutes les futures mamans ont "l'impression" d'attendre une fille ou bien un garçon et puis après il y a une chance sur 2, hein!

Oui je suis un peu d'acc avec ma copine Ane-So! Peut être aussi que son désir profond fait ressortir ces impressions mais bon, avec une chance sur 2, tout est possible Mad

Par contre, moi j'ai l'impression de ne savoir faire que des filles Laughing
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMar 15 Avr à 10:10

mdr mdr Mulan!!!

bein, moi je suis bien preneuse de ta recette alors!!!!!
Mon rêve serait d'avoir une petite fille.
On dit toujours "oui mais faut d'abors un bébé en bonne santé"... certes, mais je souhaiterais tellement avoir une fille..... Wink Wink
http://www.gemaxseb@supersite.fr
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMar 15 Avr à 12:35

Et bien moi, tout comme AnneSo, les 2 x j'étais persuadée d'être enceinte d'un petit gars (et ça n'est pas du tout parce q je voulais un garçon, ça m'importait peu.)
Du coup, à chacune des échos où on m'a annoncé q c'était une choupette, la surprise a été 10 000x + agréable!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMar 15 Avr à 13:59

Ben moi je savais dspuis le départ que c'était un garçon, j'en avais discuter avec gygy et il m'avait que 8X/10 la maman avait raison quand elle avait un présentiment...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMar 15 Avr à 14:31

Ben pour Corentin j'étais persuadée d'attendre un garçon.... et 4a n'a pas manqué!!!!
POur Bastien, persuadée d'attendre une fille.... niarf ben non loupé!!!! Mad Mad Mad
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMar 15 Avr à 17:48

alors moi pour Illan tous le monde pensait que j'attendais une fille ( sauf ma mere !!) et moi je n'en savait rien du tout ! mais du coup à l'echo quand le gars a dit c'est un gars je lui ai demandé si il était sur !! Laughing

et pour éléa j'avais un petit pressentiment comme quoi c'était une fille car ma grossesse était differente de celle d'illan et je la portais tres differement mais bon je ne crois pas que ca veuille dire quelque chose Mad par contre la tous le monde était persuadé que j'attendais un autre gars !!! Laughing du coup à l'accouchement j'ai demandé à la sage femme si elle était sur que c'était une fille ( alors que je le savais depuis l'écho ) !!!!

bounce
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMer 16 Avr à 1:38

Pour Ollia, j'étais presque persuadée d'attendre un garçon, même si une fois il m'est arrivée de dire "elle" .... pour le deuxième, je me suis aussi trompée Laughing
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMer 16 Avr à 1:46

Pour Indira j'étais certaine d'attendre une fille.
Et quand je pensais à BB2 je pensais grossesse gémellaire et j'y voyais 2 filles.
Au fond de moi je suis persuadée de ne pas pouvoir faire de garçon et j'avoue qu'on a une tite préférence pour une 2ème fille, mais quand je parle à Rodolphe de BB2 je dis tout le temps "ton fils", ça me sort tout seul sans que je réfléchisse et du coup je me dis que voilà c'est ptêtre un zizi. J'avoue que çame ft un peu peur d'avoir un garçon, mais si c'ets le cas ça sera très bien, on réapprendra tout ensemble c'st génial, et comme on dit...du moment que BB est en bonne santé...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMer 16 Avr à 2:08

Et toi tu sents koi Prune?
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMer 16 Avr à 2:39

Mad Comme vous dites, on a une chance sur deux...

Moi je pense attendre une fille. Wink Peut-être parce que ça me ferait bien plaisir d'avoir les deux sexes...

Mais un garçon, ça serait sympa pour Flavien, ils pourraient faire les quatre cents coup ensemble...mdr

On verra bien...
I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMer 16 Avr à 4:20

au premier j'étais sûre que c'était un mec et il s'appelle Anna Smile
alors là ... je ne sais pas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMer 16 Avr à 5:13

Certaines arrivent à deviner d'autres non, mais en même temps c une chance sur deux!
Alors on vous souhaite un bb en bonne santé les filles c le plus important!
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyMer 16 Avr à 13:17

moi je sais que quand j attendais satine je parlais des le depart a une petite fille et tout le monde y compris gaethan souhaitent que ce soit un garcon car il y avait que des filles depuis un moment dans la famillle!!je dois dire qu ils ont tous gache un peu ma joie car moi j etais vraiment contente.

Pour maxence etant donne que j ai eu des nausees qui m ont fait comprendre que j etais enceinte j ai pense que c etait un garcon car pour Satine aucun sympthome et c etait bien un petit mec

mais bon est ce que je l ai senti ou non j en sais rien mais c est ce que j ai ressenti!!
nath06
'tite Topine
'tite Topine
nath06

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyJeu 17 Avr à 3:53

Moi je suis sure que c'est un garçon...Réponse à 14h45!!!!!
Si il est bien placé!!!!!
nath06
'tite Topine
'tite Topine
nath06

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyJeu 17 Avr à 11:05

Gagné c'est un petit garçon!
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyJeu 17 Avr à 11:54

C'est trop chou un petit mec, c'est dingue de leur maman ... Mad

Bonne "fin" de grossesse (même si c'est encore loin...)

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyJeu 17 Avr à 12:02

super nath banan I love you I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyJeu 17 Avr à 12:30

Félicitation Nath.... j'ai 2 petits gars et c'est un vrai bonheur!!!
nath06
'tite Topine
'tite Topine
nath06

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? EmptyJeu 17 Avr à 12:37

Ben moi j'ai pleuré de joie tellement j'étais contente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ?   Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Empty

Fille ou garçon, vous l'avez senti ?
Page 1 sur 1