| Fille ou garçon, vous l'avez senti ? | |
|
+11Ibiskus Mathy4 lila anne Mumu floppy babysmile Riquiqui AnneSo sésé Prune 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mar 15 Avr à 6:44 | |
| Tout est dans le titre... Pour Flavien j'étais persuadée que j'attendais un garçon et là je suis persuadée que j'attends une fille... On veut pas savoir mais si je vois que je me fais trop à l'idée, je demanderai au mois d'août (sans même en parler à mon homme) juste pour que je sois prête. Je voulais déjà presque le faire pour Flavien parce qu'en étant tellement sûr que c'était un garçon, ça m'aurait fait bizarre d'avoir une fille !!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mar 15 Avr à 6:48 | |
| Et ben moi... je crois que oui.
Je parlais toujours de mon "nourson" presque au masculin, j'ai jamais dit ni pensé par "il ou elle", c'était toujours "lui"...
Je me rapelle qu'Angel me l'avait fait remarquer quand j'avait annoncé mon petit gars sur le forum.
Peut être qu'on a une sorte d'intuition finalement... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mar 15 Avr à 7:19 | |
| Oui moi aussi je l'ai senti : les 2 fois j'étais persuadée d'attendre .... un garçon Non honnêtement je ne pense pas qu'on puisse le ressentir, je crois que toutes les futures mamans ont "l'impression" d'attendre une fille ou bien un garçon et puis après il y a une chance sur 2, hein! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| |
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mar 15 Avr à 10:10 | |
| Mulan!!! bein, moi je suis bien preneuse de ta recette alors!!!!! Mon rêve serait d'avoir une petite fille. On dit toujours "oui mais faut d'abors un bébé en bonne santé"... certes, mais je souhaiterais tellement avoir une fille..... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mar 15 Avr à 12:35 | |
| Et bien moi, tout comme AnneSo, les 2 x j'étais persuadée d'être enceinte d'un petit gars (et ça n'est pas du tout parce q je voulais un garçon, ça m'importait peu.) Du coup, à chacune des échos où on m'a annoncé q c'était une choupette, la surprise a été 10 000x + agréable! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mar 15 Avr à 13:59 | |
| Ben moi je savais dspuis le départ que c'était un garçon, j'en avais discuter avec gygy et il m'avait que 8X/10 la maman avait raison quand elle avait un présentiment... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mar 15 Avr à 17:48 | |
| alors moi pour Illan tous le monde pensait que j'attendais une fille ( sauf ma mere !!) et moi je n'en savait rien du tout ! mais du coup à l'echo quand le gars a dit c'est un gars je lui ai demandé si il était sur !! et pour éléa j'avais un petit pressentiment comme quoi c'était une fille car ma grossesse était differente de celle d'illan et je la portais tres differement mais bon je ne crois pas que ca veuille dire quelque chose par contre la tous le monde était persuadé que j'attendais un autre gars !!! du coup à l'accouchement j'ai demandé à la sage femme si elle était sur que c'était une fille ( alors que je le savais depuis l'écho ) !!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mer 16 Avr à 1:38 | |
| Pour Ollia, j'étais presque persuadée d'attendre un garçon, même si une fois il m'est arrivée de dire "elle" .... pour le deuxième, je me suis aussi trompée | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mer 16 Avr à 1:46 | |
| Pour Indira j'étais certaine d'attendre une fille. Et quand je pensais à BB2 je pensais grossesse gémellaire et j'y voyais 2 filles. Au fond de moi je suis persuadée de ne pas pouvoir faire de garçon et j'avoue qu'on a une tite préférence pour une 2ème fille, mais quand je parle à Rodolphe de BB2 je dis tout le temps "ton fils", ça me sort tout seul sans que je réfléchisse et du coup je me dis que voilà c'est ptêtre un zizi. J'avoue que çame ft un peu peur d'avoir un garçon, mais si c'ets le cas ça sera très bien, on réapprendra tout ensemble c'st génial, et comme on dit...du moment que BB est en bonne santé... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mer 16 Avr à 2:08 | |
| Et toi tu sents koi Prune? | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mer 16 Avr à 2:39 | |
| Comme vous dites, on a une chance sur deux... Moi je pense attendre une fille. Peut-être parce que ça me ferait bien plaisir d'avoir les deux sexes... Mais un garçon, ça serait sympa pour Flavien, ils pourraient faire les quatre cents coup ensemble... On verra bien... | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mer 16 Avr à 4:20 | |
| au premier j'étais sûre que c'était un mec et il s'appelle Anna alors là ... je ne sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mer 16 Avr à 5:13 | |
| Certaines arrivent à deviner d'autres non, mais en même temps c une chance sur deux! Alors on vous souhaite un bb en bonne santé les filles c le plus important! | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Mer 16 Avr à 13:17 | |
| moi je sais que quand j attendais satine je parlais des le depart a une petite fille et tout le monde y compris gaethan souhaitent que ce soit un garcon car il y avait que des filles depuis un moment dans la famillle!!je dois dire qu ils ont tous gache un peu ma joie car moi j etais vraiment contente.
Pour maxence etant donne que j ai eu des nausees qui m ont fait comprendre que j etais enceinte j ai pense que c etait un garcon car pour Satine aucun sympthome et c etait bien un petit mec
mais bon est ce que je l ai senti ou non j en sais rien mais c est ce que j ai ressenti!! | |
|
| |
nath06 'tite Topine
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Jeu 17 Avr à 3:53 | |
| Moi je suis sure que c'est un garçon...Réponse à 14h45!!!!! Si il est bien placé!!!!! | |
|
| |
nath06 'tite Topine
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Jeu 17 Avr à 11:05 | |
| Gagné c'est un petit garçon! | |
|
| |
Prune Blablateuse
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Jeu 17 Avr à 11:54 | |
| C'est trop chou un petit mec, c'est dingue de leur maman ... Bonne "fin" de grossesse (même si c'est encore loin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Jeu 17 Avr à 12:02 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Jeu 17 Avr à 12:30 | |
| Félicitation Nath.... j'ai 2 petits gars et c'est un vrai bonheur!!! | |
|
| |
nath06 'tite Topine
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? Jeu 17 Avr à 12:37 | |
| Ben moi j'ai pleuré de joie tellement j'étais contente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon, vous l'avez senti ? | |
| |