isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: regles qui finissent pas... Mer 16 Avr à 13:05 | |
| j'ai eu mes regles le 07/04, suite a arret des traitements. et aujourdhui, g encore des pertes parfois g rien, juste des filets de sang en m'essuyant, et la g de nouveaux des pertes de sang elles vont finir quand mes regles ? | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: regles qui finissent pas... Mer 16 Avr à 13:19 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: regles qui finissent pas... Mer 16 Avr à 13:22 | |
| je pense aussi que ton corps élimine tout ces hormones comment va ta gingivite ?? | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: regles qui finissent pas... Mer 16 Avr à 13:34 | |
| plus de traitement = plus de gingivite ! c'est magique | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: regles qui finissent pas... Mer 16 Avr à 13:44 | |
| | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: regles qui finissent pas... Jeu 17 Avr à 2:05 | |
| et alors toujours ces saletes ? allez tiens bon je suis sur que c'est la fin ! je compatis avec toi , je me suis fait poser un stérilet et j'ai eu mes regles pendant 3 semaines et 2 jours je n'en pouvais plus et la 1 semaine apres enfin leur arret micro pertes de sang génial quoi ! et mon gygy qui m'avait dit que le stérilet pouvait entrainer l'arret des regles sauf chez moi quoi ! c'est chiant d'etre une fille des fois... | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: regles qui finissent pas... Mar 22 Avr à 2:43 | |
| Tiens, en parlant de règles, j'ai eu mon RDC.... naturellement pendant les vacances hahahahahaha; râté pour les retrouvailles avec mon homme! Par contre, pour moi, après pose du stérilet, je trouve que mon RDC était plutôt cool, et pas abondant (si je repense à celui post Tristan et sans stérilet)... Espérons que ça va rester comme ça, parce que ça faisait 9mois (depuis l'accouchement) que j'avais eu de saignement, ben j'avais preque oublié comment c'était "chouett" LOL Bref, à bas les rrrrrrr Et tout spécial à Isa85 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regles qui finissent pas... | |
| |
|