Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rdv chez l'osteo

2 participants
AuteurMessage
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

rdv chez l'osteo Empty
MessageSujet: rdv chez l'osteo   rdv chez l'osteo EmptyVen 18 Avr à 1:50

tout a l'heure j'ai rdv chez l'osteopathe pour othilie car en ce moment les nuits sont un peu hachées, j'espere qu'elle l'aider car j'y etais deja allée cet été pour les regurgitations et ca avait bien fonctionner, esperons que pour le sommeil ca fera pareil. bon je sais qu'Othilie est dans l'age des terreurs nocturnes mais bon on verra bien. je mise bcp sur ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

rdv chez l'osteo Empty
MessageSujet: Re: rdv chez l'osteo   rdv chez l'osteo EmptyDim 20 Avr à 13:24

ET alors???? Elle dort mieux ta ptite choupinette???? Nous ces tempsp c'est aussi la galère avec Bastien, c'est des phases mais quand ça dure...... tongue tongue tongue
Par contre j suis aussi assez "pro" ostéo.... j'espère que tu vois des résultats. I love you
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

rdv chez l'osteo Empty
MessageSujet: Re: rdv chez l'osteo   rdv chez l'osteo EmptyLun 21 Avr à 1:05

le rdv s'est super bien passé, othilie a été subjuguée par l'osteo et s'est bien laissé manipulé, et pour les nuits celle de vendredi et samedi ont été catastrophiques (reveil de 23H30 à 1H30 vendredi et reveil de 1H30 à 2H45 samedi) mais par contre cette nuit elle nous a fait le tour du cadran cheers cheers mais du coup c'est moi qui me suis inquiétée et du coup a 8H30 en allant voir si tout allait bien je l'ai reveillé Embarassed.
l'osteo m'a aussi conseillé un livre que j'ai commencé et qui a l'air tres bien: le sommeil, le reve et l'enfant.

I love you
Contenu sponsorisé

rdv chez l'osteo Empty
MessageSujet: Re: rdv chez l'osteo   rdv chez l'osteo Empty

rdv chez l'osteo
Page 1 sur 1