Alienor35 Bavarde
| Sujet: 1ère écho Lun 21 Avr à 4:38 | |
| ça y est 1ère écho officielle faite. J'avoue que je suis un peu déçue ; en fait je me faisais une telle joie de ce rendez-vous alors qu'en fait rien de spécial. On oublie nous parents que c un examen médical avant tout
Bon sinon c tjs aussi magique, BB n'est pas très nerveux; chéri et la petite sont venus avec moi. Chéri n'a pas l'air super ému mais bon c un mec après tout.
Je voudrais déjà savoir si c un ptit gars ou une ptite fille ; ça va être dur d'attendre fin juin pour savoir.
Moi j'aurais voulu que ça dure une heure ; on se lasse pas, qd on pense qu'il mesure seulement 6-7 cm.
voilà demain reprise du boulot après une semaine de vacances. Et annonce à mon patron ; ça va être chaud sachant que ma collègue leur annoncé la semaine d'avant mes vacances qu'elle attendait des jumeaux pour fin octobre. ça va être chaud et j'appréhende bcp demain matin. Espérons que ça se passe bien et que les prochains mois ne vont pas être l'occasion de me le faire payer.
Et vous les filles cette 1ère écho comment l'avez vous vécu ? Pour Magdeline c'était la 1ère la mieux et la 2è nous avait déçu car trp médicale. CEtte fois ce sera peut être le contraire.
A demain pour vous raconter mon annonce | |
|
cendrillon Bavarde
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère écho Lun 21 Avr à 5:31 | |
| AH ben on a fit notre écho1 le même jour!! Perso je l'ai pas vécu de la mêm façon que pour Didi ca rlà j'ai pris concsience après avoir vu les maternelles spécial échographie, que la 1ère écho pouvait aussi être celle qui annonçait des mauvaises nouvelles et donc un arrête de la grossesse, donc j'étais plus tendue. Rodolphe était avec moi mais je ne le voyauis pas il était assi deriirèe la gynéco mais quand j'ai pu voir sa tête il arborait un sourire franc On a laissé Indira chez la nounou mais pour la prochaine écho on a rdv un samedi donc je pense qu'on sera obligés de l'emmener avec nous, c'est pour le 28 juin, donc j'ai le temps de m'organiser... Contente en tout cas que tout aille bien pour vous | |
|
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: 1ère écho Lun 21 Avr à 7:13 | |
| nous aussi la 2è écho ce sera soit le 28/06 soit le 30/06. Je pense qu'on doit avoir les mêmes dates et qu'on est soeur de grossesse bibis | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère écho Lun 21 Avr à 8:30 | |
| Bé ou je pense bien pus que la gygy m'a confirmé que je suis à 12sa +3jours... donc ma banderole dit n'importe quoi!!! | |
|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: 1ère écho Lun 21 Avr à 9:25 | |
| pour moi au premier toutes les echos ont été magiques au deuxième : je trouve que je n'en ai pas vu assez à la première echo ...c'était trés technique : le cervelet, le ci le la et moi je préfère voir un beau profil, un pied, une main enfin, je suis contente qu'il regarde tout dans les détails, c'est rassurant pour ton patron, dis toi qu'il n'y a pas de bon moment pour tomber enceinte, soit c'est la période où il y a plein de boulot, soit il y a déjà des femmes enceintes, moi c'est des grossesses trés rapprochés donc c'est autre chose ... j'espère que ton patron est humain et qu'il ne va pas t'embêter bon courage pour demain | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 1ère écho Lun 21 Avr à 11:32 | |
| bb va bien, c le principal | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère écho Lun 21 Avr à 11:32 | |
| | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère écho Mar 22 Avr à 0:16 | |
| ton bebe va bien c'est le principal ! apres pour les échos je crois que ca depend beaucoup de l'echographe ! change d'endroit pour la prochaine ! | |
|