| grrrrrr ... | |
|
+7Kitty lila marylou et antoine nathie-queen Mathy4 Choupinette CE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: grrrrrr ... Lun 21 Avr à 6:49 | |
| j'ai tel à ma gygy pr la pose du stérilet puisque je suis réglée depuis hier soir et ... elle est en congé cette semaine ! les boules ! faut que j'attende le mois prochain ! marre de la pillule !!!!! en plus j'ai tendance à l'oublier car plus du tout l'habitude !!!! ce matin j'ai été faire mon massage anti-stress offert par mon fréro pr mon annif !!!!! Un vrai régal, 2h30 de pur bonheur, ça fait du bien de se faire du bien !!!! massage tout le corps, pieds, mains, cuir chevelu, soin visage, manucure ... me manque à faire le relooking maquillage que je ferais pr une occasion ! voiloù retour à la réalitée et au speed de la vie ... Loan est dur en ce moment, par exemple, le soir vrai calvère pr qu'il aille se coucher !!!!!!!!!! et maintenant qu'il y a Laöra bé pas évident de le laisser pleurer ... car il la réveille !!!!!! donc bé je me couche avc lui, car il dit qu'il a peur aussi ! et là il n'a pas voulu faire sa sieste !!!! s'est relevé du lit et macach ... Laöra dort donc bé là il s'amuse au ballon ! il me mène en bourique ! j'ai l'impression de faire que gueuler, peur qu'il pense qu'on préfère la petite, malgrès que je lui dis Xfois que je l'aime !!! bref pas évident ... j'suis un peu perdue ... gros bisous à vs toutes !!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: grrrrrr ... Lun 21 Avr à 7:19 | |
| Ahh c'est pas toujours facile avec les plus grands..... il n'y a malheureusement que la patience (et la fermeté quand même) pour arriver à bout de ces petites crises. Courage CE | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: grrrrrr ... Lun 21 Avr à 8:05 | |
| Courage, je suis persuadée que tu finiras par trouver le juste milieu .... patience | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: grrrrrr ... Lun 21 Avr à 8:30 | |
| Je compatis, je connais, je vis ça aussi: le grand qui se relève 1000fois, patience et fermeté, avec un brin de tendresse (pourq'uil se sente aimé hein ) Bises | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grrrrrr ... Lun 21 Avr à 11:31 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grrrrrr ... Mar 22 Avr à 0:22 | |
| ah j'ai le meme à la maison que ton fiston !!! dur dur les ainés ! et pareil pour le stérilet ..moi aussi je me suis galéré car ma gygy était pas la ou pas la place ! enfin bref...du coup j'ai changé de gygy et il me l'a posé comme ca meme pas pendant les regles, il m'a dit que vu que j'avais accouché deux fois ce n'était pas necessaire de le faire pendant les regles ! et en plus je n'ai rien senti !!trop cooooooooooool ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grrrrrr ... Mar 22 Avr à 0:31 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: grrrrrr ... Mar 22 Avr à 5:01 | |
| voici mon état actuel :
EPUISEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEMORALISEE !!!!!!!!!!!! VIDEE !!!!!!!!!!!!!! PERTURBEE !!!!!!!!!!!!!! DESTABILISEE !!!!!!!!!!!! à la limite ... déprimée ...
et oui ... j'espère que ça va vite passer ... car j'en peux plus ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: grrrrrr ... Mar 22 Avr à 5:13 | |
| Ma pauvre CE! je suis certaine que ce n'est pas facile....je vois comment se comporte Titi en ce moment, et ton petit Loan a le même âge....avec le bébé en plus.... Laisse toi le temps de retrouver de nouvelles marques....tu dois aussi traverser un petit baby blues tout à fait normal. Ne peux tu pas laisser Loan de temps en temps au papa pour rester plus au calme avec ta puce ? Voire laisser les deux histoire que tu t'occupes de toi seule qqs heures par semaine ? Je te souhaite bcp de courage ( je compatis d'autant que je vais passer par là ds qqs semaines !) et si tu as besoin on est là hein ! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrr ... Mar 22 Avr à 5:47 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: grrrrrr ... Mar 22 Avr à 5:51 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: grrrrrr ... Mar 22 Avr à 5:53 | |
| Ben alors, c pas la grande forme on dirait. Je comprends ton état mais il faut te dire q c une q° de temps. Laisse-toi le temps de trouver tes marq. Comment est Laora? Elle fait ses nuits? dort un peu le jour? est réglée nivo bibs?
Pareil pr Loan, laisse-lui le temps de s'habituer à son rôle d'aîné et prendre sa place de grand frère. Théa a pris un bon mois et demi pr s'y faire, avant ça, elle ne manifestait peu ou pas d'intérêt pr sa petite soeur. Maintenat, c tt l'inverse, elle lui fait des bisous, des câlins, lui parle, lui chante des chansons et Eva adoooore!
Avant ça, elle a été aussi très dure, bcp de caprices, pleurs pr rien...puis c passé!
Comment est Loan avec sa soeur??
Gros bisous à toi, tu verras, petit à petit ça va aller. | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: grrrrrr ... Mar 22 Avr à 7:40 | |
| en effet je crois que je traverse une période de déprime ...
Laöra est normalement très sage, bon ... elle fait ses nuits de tps en tps mais pas tout le tps ! elle dort un peu chq fois après ses bibs ... la journée.
elle a une rinho depuis 1 semaine, elle est sous rinhotrophyl, exomuc. et ça fait 2 jours qu'après le bib de la nuit qd je la recouche elle pleure ... cette nuit bib 5h et elle s'est endormie qu'à 6h40 et sur mes bras ! grrr ! car elle hurlait ds son lit, et sa chambre à côté de celle de Loan ... alors vlà ... si c'est pas un c'est l'autre ...
je sais pas ce qu'elle a ? là j'étais partie faire 2 coures, mon mari m'a dit qu'elle avait hurlé ds son lit, bref elle s'est endormie ds son transat ! que penser ? ...
voilà, un rien me chiffone et surtout me déprime ! j'ai envie de pleurer ss arrêt aujourd'hui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrr ... | |
| |
|
| |
| grrrrrr ... | |
|