Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ?

2 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ? Empty
MessageSujet: VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ?   VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ? EmptyVen 25 Avr à 5:22

Des nouvelles de la puce de tim de toi Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ?   VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ? EmptySam 26 Avr à 14:05

Coucou

Merci de prendre des nouvelles

Ici, ça va bien, autant que cela peut aller avec 2 enfants mdr
Lilia a un mois et demi maintenant . De temps en temps, elle fait une nuit et dans l'ensemble est plutot facile VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ? Drapeau-
Tim aura 2 ans dans un peu plus d'un mois, il est de plus en plus calin avec moi et j'adore bisous

Je viens vous voir tous les jours mais il est vrai ne prends pas le temps pour écrire et pourtant un petit post par-ci par-là ne ferait pas de mal !

Je vous embrasse toutes I love you et vous remercie aussi car grâce à vous j'ai souvent les réponses aux questions que je me pose VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ? Essaibbj

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ?   VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ? EmptyLun 28 Avr à 1:58

Super pour les nuits de temps en temps de Lilia ça te permet de dormir un peu et de te reposer acr deux lapins en bas âge ça doit être du sport!
Tim est un tendre ça se voit à sa bouille, profites bien de ses calins!
Gros bisous à vous 4 I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ?   VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ? Empty

VALTIM ALORS COMMENT VOUS ALLEZ?
Page 1 sur 1