Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des petits malades ici aussi :(

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Des petits malades ici aussi :( Empty
MessageSujet: Des petits malades ici aussi :(   Des petits malades ici aussi :( EmptyMer 30 Avr à 6:59

Bon, on est tous bien enrhumés, mais pour Tristan s'ajoute une énorme toux et une énorme fatigue (d'ou pleurnicheries abondantes, c fatiguant) et pour Willy, en plus, bronchite (grosse toux sèche, fièvre, plus faim)!!! On est allés chez le médecin ce matin, verdict antibios et traitements divers, pas marrant pour le lutin... grrrrr.....
Et ce petit voyou, maintenant qu'il a eu ses premiers médocs, et bien il est en pleine forme et ne veut pas dormir!!! Et il a vomi une partie de l'antibio (en sirop) parce qu'il voulait plus le boire.... et du coup vomit aussi une partie de sa purée: obligée de le changer de A à Z, avec en parallèle un Tristan épuisé qui pleurait pleurait pleurait...
Bref, j'aime l'hiver et l'arrivée du printemps.... et surtout ce fichu vent d'autan Mad rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Des petits malades ici aussi :(   Des petits malades ici aussi :( EmptyMer 30 Avr à 8:06

tongue mechants microbes!
Gros gros bisous à vous I love you et tes lapins malades I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Des petits malades ici aussi :(   Des petits malades ici aussi :( EmptyMer 30 Avr à 8:16

Ah beh tiens, Renaud sort de sa sieste, il me semblait ronchon, et super chaud...
Je lui dis que je vais prendre sa température, d'habitude il est contre mais là, il s'est laissé faire...
38.8° , je lui ai filé du doliprane...
Il me dit qu'il n'a mal nul part, évidemment demain c'est férié... On verra bien tout à l'heure si ça se calme.

ça faisait longtemps ici en tout cas!

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petits malades ici aussi :(   Des petits malades ici aussi :( Empty

Des petits malades ici aussi :(
Page 1 sur 1