Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mais M**** alors...

+12
Choupinette
noninou
cathgre
Ange67
Kitty
mali82
bibiflo
Jassim Jabrane
scarlett
marylou et antoine
Choupette92
Mouha
16 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Mais M**** alors... Empty
MessageSujet: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptySam 3 Mai à 8:34

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai le droit d'être en colère contre ma belle-mère ou pas??????????????????????????????????????

Purée je suis tellement en colère que j'ai envie de pleurer...

Je ne sais même plus si je vous avais expliqué ou pas d'ailleurs... On a décidé de ne rien dire sur le prénom.
ça embête tout le monde à croire...

Evidemment Renaud le sait. On a laissé Renaud début avril chez mes beaux parents, qui nous redemandaient le prénom et tout... On leur a dit de ne pas essayer de savoir auprès de Renaud quand on était pas là parce qu'on trouvait ça vicieux...

Ils l'ont fait quand même puisque le lendemain, ils étaient fiers de nous dire qu'ils savaient... Déjà j'étais déçue... Mais M**** alors... Triste2
Alors, bon, on leur dit de garder ça pour eux...

Je reçois un mail à l'instant d'une cousine de Mathieu qui me demande de faire un bisou à ****** affraid affraid affraid affraid affraid

Je suis dégoutée, elle me dit que c'est ma belle-mère qui lui a dit...
Ok, donc si je comprends bien, on se fout de nous ou quoi?????????

Qu'un enfant ne sache pas garder un petit secret ça passe, mais un adulte, je trouve ça super limite quoi...

On avait préparé un truc pour le faire-part du coup, ça n'a plus de sens si tout le monde connaît le prénom...

J'ai carrément envie de changer...

Bon, voilà c'est tout, ça m'énerve. Je suis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptySam 3 Mai à 9:53

C'est vrai que c'est complétement idiot de leur part !

Maintenant je comprends ta colère mais si vous avez un prénom qui vous plait vraiment, gardez le. Ce serait dommage d'en changer "simplement" pour l'effet de surprise.

Nous on galère tjs et c moi qui ai fait le bêtise d'en parler à deux/trois proches qui n'aiment pas du tout....du coup je doute, sachant que ce n'etait pas du 100% car mon homme le place en n°2 et n'est pas totalement emballé.

Quelle galère ces prénoms....
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptySam 3 Mai à 10:44

Non...Je crois que c'était sur l'effet de la colère, mais Mathieu ne veut pas changer, et moi non plus... Embarassed

Mais voilà, on a déjà un mail de critique de sa cousine comme quoi ses parents n'aimaient pas patati patata.......

Zut alors, on s'en tape qu'ils aiment ou pas, c'est pas leur gosse... On n'a à demander l'avis de personne.

C'était pour éviter cela qu'on avait décidé de ne rien dire... Au moins quand l'enfant est là, les gens, je pense, hésitent un peu plus à dire s'ils aiment ou pas.

M'enfin comme tu dis...pas facile ces histoires de prénoms.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptySam 3 Mai à 11:03

Ah ça en effet les histoires de prénoms il y aura toujours des pers pour dire que...
Le principal c'est votre choix à VOUS!!!

Moi je me rappelle "raymonde" pour pas la citer une amie enfin pas à moi hein Wink de la famille m'avait dit"ah antoine oui c classique comme prenom j'aime pas tellement"...
Et raymonde alors c quoi??? Laughing Laughing Laughing
Votre choix sera le bon et pas cool tes BP qui demandent à nono franchement rouleau rouleau rouleau
Allez ma belle pas de prise de tête avec ça laisse les gens critiquer au moins ils savent quoi faire ça les occupent cheers
Et cool y a soleil dehors sunny et les mails comme ceux de ta cousine qui te dit "mes parents n'aiment pas patati patata laisse courir lis ça avec un sourire en coin" Rolling Eyes Si vous l'avez choisi ce prénom personne ne vous en fera changer d'avis!!!
Bisous ma belle I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptySam 3 Mai à 11:25

Ouais c'est vrai... je ne devrais même pas m'énerver pour ça...
Ils ne le méritent pas... Je ne sais , ça doit être les hormones qui me font réagir au quart de tour... j'suis ptête enceinte???? Mad

Il fait beau, j'ai pris un coup de soleil sunny
Je me suis baladée avec Nono, c'était agréable...

(Mathieu est parti à un enterrement de vie de jeune garçon...il m'a dit de ne pas l'attendre cette nuit... silent )
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptySam 3 Mai à 12:01

oh purée, qu'est-ce que ça m'aurait énervée aussi ...
C'est un peu malsain de demander à Renaud le prénom que vous vouliez garder secret pendant votre absence. J'aurai très mal pris la chose.
Mais alors là, le balancer à tout le monde (une cousine n'est pas si proche que ça en plus, ce n'est pas une soeur ...) ...
et par dessus le marché, ne même pas signaler que c'est un secret puisqu'elle vous écrit pour vous dire que ses parents aussi sont au courant, et qu'ils n'aiment pas !!!! aucune précaution ...
Ils vous prennent pour des idiots qui voulaient juste faire une "blague" en taisant le prénom je trouve. Aucune considération pour votre désir de le garder pour vous trois.

Enfin, je ne vais pas t'apaiser avec ma réponse, mais moi, je trouve ça très irrespectueux leur comportement.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptySam 3 Mai à 12:23

Ecoeurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C complement irrespecteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptySam 3 Mai à 16:10

c'est pour cette raison que nos garçons ne sont pas au courant des prénoms qu'on a potentiellement choisi.....comme ça pas de fuite
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyDim 4 Mai à 3:02

Oh ma pauvre mouha, je ne savais pas qu'on pouvait être aussi bête...
Non mais rouleau rouleau rouleau de belle mère.
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyDim 4 Mai à 3:19

Erine non plus n'est pas au courant des prénoms qu'on veut donner! Et on a bien fait, tout le monde les lui demande!!!!!!!!
Je trouve ça nul!
Tu as raison d'être fâchée!!!

Fais quand même un test de grossesse on sait jamais, je te sens un peu sur les nerfs Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2 Mais M**** alors... Pleure_2

Bisous ma belle!!!
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyDim 4 Mai à 6:36

Je trouve ça nul de harceler Renaud, pour connaitre le prénom ............

et pour ensuite le crier sur les toits. quel manque de respect pour vous.

Si tu aime ce prénom : gardes le

I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyDim 4 Mai à 13:29

franchement, quelle naze ta BM!!!!!!! tongue rouleau
c'est franchement nul de demander, et c'est peut-être même encore plus nul de le raconter à tout le monde ensuite....
POur la naissance de Gabriel, Emilien était au courant du prénom mais parlait encore très mal (19 mois)..... donc personne n'a rien compris Laughing mdr
je ne sais pas ce qu'on fera pour BB3.......
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyLun 5 Mai à 4:18

dans des situations comme ça je deviens mauvaise, et j'ai plutot envie de rendre la pareille....

pourquoi tu dirais pas qu'ils ont raison, que finalment t'es plus trop sûre....et du coup tu lance un prénom vraiment pas top........pour bien faire parler tout le monde.....
et puis pour le faire part, tu met celui que tu avais choisi à la base.....

bon ben c'est pas forcément intelligent, mais vu qu'en face ça l'es pas non plus, au moins, ils verront ce que ça fait d'être pris pour des imbéciles.....

à prendre ou à laisser
Wink
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyLun 5 Mai à 6:23

Sans commentaire....... ça m'énerve trop ce genre de chose.....

Et ne t'inquiète pas pour les critiques sur le prénom, tu peux prendre le prénom le plus simple, il sera quand même critiqué.... je te raconte pas comment les gens nous regardent quand on dit que notre fils s'appelle Joshua............................ tongue
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyLun 5 Mai à 9:04

oh comme c nul de leur part. Moi aussi ça m'agaçait vraiment qd les gens demandaient à Théa alors q'ils savaient très bien q'on voulait garder le secret.
T'en fais pas, t'es sure q TOUT le monde le sait????
Peut-être devrais-tu dire à ta BM q ça n'est pas sympa et insister sur le fait q maintenant se cerait bien elle se taise.
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyMar 6 Mai à 2:13

Elle l'a dit à ses soeurs...donc 5 personnes qui l'ont dit à leurs enfants... J'suis hyper verte quoi...

Mathieu a parlé à sa mère, et lui a dit qu'il n'était pas content, qu'il aimerait qu'on respecte un peu nos choix etc... Elle a fait genre elle savait plus qu'il ne fallait pas le dire, et que c'était pas un drame.

Non, certes, ce n'est pas un drame, heureusement, mais c'est par principe.

On s'est dit que pour le 3ème on ne dirait ni le sexe, ni le prénom
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyMar 6 Mai à 2:16

je compatis, c'est tout à fait le style de ma moche doche tongue rouleau
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyMar 6 Mai à 4:58

ça m'éneeeeeeeeeerve des histoires pareilles!! En plus après envoyer un email pour dire qu'on n'aime pas, non mais je vous en foutrais des claques!!!!!
Moi perso ça m'énerverait tellement que je leur répondrais méchamment, bien méchamment....
Et tu les emmerdes, en plus....
Je vois que pour Tristan, pas mal de monde nous disait "ah ça fait "triste""... Et alors? on leur a demandé leur avis???
Et pour Wilhelm, on avait rien dit à l'avance et ensuite les gens ont rien osé dire. Et ils avaient intérêt !!!!! Je les emmerde, si je veux appeler mon fils comme ça...
Et ta moche doche, quelle vieille peau ! incroyable!!! Extirper ça d'un enfant, y en a qui ont vraiment honte de rien!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyMar 6 Mai à 5:07

Euh franchement, moi c'est un motif de facherieFaudrait pas après ça qu'ils espèrent nous voir avant qq temps.

C'est simplement du foutage de gueule, ils avaient bien compris que vous vouliez le garder secret et ils n'ont tous simplement pas respecté voter choix.
ils faudraient qu'ils comprennent vraiment que vous n'avez pas apprécié car se sera quoi la prochaine fois???

Enfin chacun réagi comme il le sent mais si ma moche faisait ça y aurait plutôt pas intérêt a ce que je la croise avant que je sois calmée.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyMar 6 Mai à 5:46

Clair...
Ils sont venus dimanche et c'est là que Mathieu lui a dit.
Elle nous a demandé quand on les reverrait, et on a dit maintenant se sera après l'accouchement... Elle voulait nous revoir avant, c'est niet...

J'ai été trop déçue.
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyMar 6 Mai à 11:02

T'as bien raison moi aussi ce serait motif à dispute!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyMar 6 Mai à 12:33

ben moi j'ai plus de belle-mère... comme ça... C'EST FAIT !!!

humour humour !!! mdr mdr mdr

I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyMer 7 Mai à 1:13

Mdr Angel! mdr
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... EmptyMer 7 Mai à 10:27

Moi j'ai encore la totale (BM et BP) et je suis ravie de ma BM.
Par contre l'autre jour mon BP, pour je ne sais quelle raison (en tout cas raison qui soit fondée) m'a dit texto "Si t'accouches par péridurale je ne viendrai pas te voir à la maternité"...
Que répondre à ce genre d'attaque à part raler.
Surtout qu'on ne sait pour quelle raison il a ça en grippe et puis si c'est trop douloureux... C'est pas lui qui accouche non????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais M**** alors...   Mais M**** alors... Empty

Mais M**** alors...
Page 1 sur 1