| Récap des futures et déja maman | |
|
+6Ange67 Alienor35 Mathy4 Choupinette Isalys Babou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Récap des futures et déja maman Mer 7 Mai à 6:26 | |
| Récap des futures et déja mamans
Dernière édition par Babou le Ven 9 Mai à 3:15, édité 6 fois | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Mer 7 Mai à 6:26 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Mer 7 Mai à 6:46 | |
| moi c'est pour le 16/12/08 | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Mer 7 Mai à 7:14 | |
| Moi c'est pour........................ euhhhhhhhhhhhhh ch'ai pas en fait........... printemps prochain selon les estimations actuelles.............. Je profite juste de ce post pour vous donner quelques news. On a rdv vendredi avec l'as pour bb2, je me réjouis! Samedi on fête les 2 ans de notre grand garçon, j'en reviens pas..... j'ai tellement du mal à y croire que j'en oublie mes préparatifs!! Joshua est super agréable en ce moment, il rigole pour un rien, s'invente ses petites histoire, tient de longue conversations à son doudou, il nous raconte ses journées le soir, une vraie pipelette! Il est toujours très calin, peut être même de plus en plus. On lui parle tranquillement d'un petit frère ou d'une petite soeur. Il nous dit qu'il donnera le bib au bébé et qu'il veut un bébé fille.... ça ferait plaisir à Antoine qui voudrait vraiment une nénette, mais on verra. On réfléchit aux prénoms parce que c'est galère de galère.... enfin je réfléchis! Antoine ne propose rien il n'a pas d'idée, il ne fait que dire oui ou non à ce que je propose. Samedi dernier nous sommes allés à un diner éthiopien, l'occasion de revoir les gens qui sont partis avec nous.... on dirait que Joshua reconnait ses copains de l'orphelinat, c'est marrant comme tout! L'occasion aussi de faire une rencontre bien émouvante.... quand nous sommes partis je devais faire des photos d'une pitchoune pour une maman qui venait d'avoir une attribution, j'ai eu l'occasion de serrer le petit ange contre mon coeur et de lui dire à quel point elle était attendue le jour de la rencontre avec Joshua, mais quand nous sommes retournés à l'orphelinat quelques jours plus tard pour faire des photos elle était à l'hopital et est décédée le jour de notre retour, beaucoup de chagrin, une petite puce et une maman à qui je pense souvent et l'occasion enfin de rencontrer cette maman samedi.... beaucoup d'émotion, quelques larmes et une belle amitié qui est née. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Mer 7 Mai à 17:48 | |
| moi c'est pour le 13/08/08 | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Jeu 8 Mai à 3:42 | |
| Moi c pour le 9 novembre. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Jeu 8 Mai à 6:01 | |
| aux futures mamans | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Jeu 8 Mai à 12:16 | |
| Moi c'est pour le 10 septembre !!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Jeu 8 Mai à 13:04 | |
| Moi c'est pour le 07 novembre | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Jeu 8 Mai à 14:22 | |
| moi le 27 septembre et c'est une fille merci | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Jeu 8 Mai à 15:19 | |
| mais depuis quand tu le sais Lizéa ? J'ai loupé un truc ou quoi là ????? | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman Ven 9 Mai à 11:15 | |
| je le sais depuis une echo de contrôle suite au hematomes ... soit le 23 avril. oui tu as dû rater un truc car j'ai même demandé un avis sur le prenom : j'aimais beaucoup Emmy et Emilie mais mon homme bof bof ... il aime bien Lise ... et je me dis pourquoi pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des futures et déja maman | |
| |
|
| |
| Récap des futures et déja maman | |
|