Bon il a voulu gentiment me prendre une voiture vite fait (occaz quasi neuve) car il va récupérer la sienne.
Il fallait que je l'assure. Les assurances belges n'assurent que des véhicules avec plaques belges.
J'ai donc appelé l'assurance de Fabrice en expliquant le topo pour prendre assurance à mon nom mais j'ai eu le malheur de dire que j'habitais en Belgique. Ne veulent pas m'assurer si la nuit mon véhicule ne stationne pas en France
Bref, le seul moyen c'est que Fabrice prenne la voiture à son nom (papiers + assurance), comme 2ème véhicule, en disant que je suis en déplacement en Belgique régulièrement...
Je pouvais pas moi rappeler pour récupérer l'affaire puisque j'avais déjà eu la bonne femme.
il ne voulait pas le faire me disant que je devais me débrouiller puisque je m'étais barrée.... (un refrain que je vais entendre souvent, je crois)
Entretemps j'ai mis les parents de Fabrice dans le coup, demandant au père de Fabrice d'appeler l'assurance en se faisant passer pour Fabrice puisque lui ne voulait pas m'aider.
Ils ont dû appeler Fabrice... Je viens d'avoir un SMS me disant qu'il faisait au mieux pour l'assurer et qu'il était désolée d'être si à cran (
)...
Et ensuite concernant la voiture, comme elle est d'occaz et Française, il me faudra avant d'obtenir les plaques, passer la DIV, Les douanes, un contrôle technique....................
Bref, avant d'être tranquille, je vous raconte pas la merde à gérer avec les 2 filles !!!!!!!!
Bref, pas évident le changement de rapports, on est à cran tous les deux et on se dit des horreurs tout le temps, mais bon on s'excuse, heureusement !!!!!!!