Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bouhouh

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

bouhouh Empty
MessageSujet: bouhouh   bouhouh EmptyMer 7 Mai à 7:17

Mais quel con

tongue rouleau rouleau rouleau bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 bouhouh Engueul2 tongue rouleau rouleau rouleau

Rolling Eyes

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

bouhouh Empty
MessageSujet: Re: bouhouh   bouhouh EmptyMer 7 Mai à 7:21

Qu'est ce qui se passe???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

bouhouh Empty

ben qoi?? qu'est-ce qui se passe?? Me dis pas q c encore ton ex??
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

bouhouh Empty

Oui? Y'a un problème?
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

bouhouh Empty
MessageSujet: Re: bouhouh   bouhouh EmptyMer 7 Mai à 7:22

3 messages à 15h21 faut le faire!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

bouhouh Empty
MessageSujet: voilà   bouhouh EmptyMer 7 Mai à 7:45

Bon il a voulu gentiment me prendre une voiture vite fait (occaz quasi neuve) car il va récupérer la sienne.
Il fallait que je l'assure. Les assurances belges n'assurent que des véhicules avec plaques belges.
J'ai donc appelé l'assurance de Fabrice en expliquant le topo pour prendre assurance à mon nom mais j'ai eu le malheur de dire que j'habitais en Belgique. Ne veulent pas m'assurer si la nuit mon véhicule ne stationne pas en France Shocked rouleau rouleau rouleau

Bref, le seul moyen c'est que Fabrice prenne la voiture à son nom (papiers + assurance), comme 2ème véhicule, en disant que je suis en déplacement en Belgique régulièrement...

Je pouvais pas moi rappeler pour récupérer l'affaire puisque j'avais déjà eu la bonne femme.

il ne voulait pas le faire me disant que je devais me débrouiller puisque je m'étais barrée.... (un refrain que je vais entendre souvent, je crois)

Entretemps j'ai mis les parents de Fabrice dans le coup, demandant au père de Fabrice d'appeler l'assurance en se faisant passer pour Fabrice puisque lui ne voulait pas m'aider.

Ils ont dû appeler Fabrice... Je viens d'avoir un SMS me disant qu'il faisait au mieux pour l'assurer et qu'il était désolée d'être si à cran ( banan )...

Et ensuite concernant la voiture, comme elle est d'occaz et Française, il me faudra avant d'obtenir les plaques, passer la DIV, Les douanes, un contrôle technique....................
Bref, avant d'être tranquille, je vous raconte pas la merde à gérer avec les 2 filles !!!!!!!!

Bref, pas évident le changement de rapports, on est à cran tous les deux et on se dit des horreurs tout le temps, mais bon on s'excuse, heureusement !!!!!!!
Contenu sponsorisé

bouhouh Empty
MessageSujet: Re: bouhouh   bouhouh Empty

bouhouh
Page 1 sur 1