Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

grosse galère pr boire les bibs!!!

3 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

grosse galère pr boire les bibs!!! Empty
MessageSujet: grosse galère pr boire les bibs!!!   grosse galère pr boire les bibs!!! EmptyMer 7 Mai à 7:30

tongue rouleau tongue rouleau
J'en ai TROP marre, ça fait presq une semaine q c une galère monstre pr q'Eva boive ses bibs.
Elle est déjà à 4 bibs/j, elle prend normalement 180ml sauf q elle ne les finit +, en laisse quasi tjs et près de la moitié.
Résultat: elle ne boit pas des masses sur la journée et en + il faut insister et ça m'éneeeeeeeeerve!!!

Déjà q'avec 4x180ml/j, elle est limite, alors en buvant encore moins, ça ne le fait pas du tout.
Et ça me stresse! Bon, elle pète tjs autant la forme, sourit, gazouille, dort bien, bon transit.
Son pédiatre a pris une semaine et reprend vendredi, je vais l'appeler voir ce q'il en pense. Je suis sure q'il va me dire q si elle est bien, y'a pas à s'en faire.

Vs avez déjà connu ça vs?? Théa me l'avait fait au même âge et j'avais mis un peu de céréales histoire de changer un peu le goût et ça avait marché.
J'ai fait pareil là mais rien de mieux. rouleau

J'attends vos avis, conseils ou expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Alors !   grosse galère pr boire les bibs!!! EmptyMer 7 Mai à 8:21

Alors, Véroalb à la rescousse !!!!!

- Alors peut-être fait il un peu plus chaud que les jours passés ? Dans ce cas-là, il lui faut le temps de s'habituer...

- Peut-être qu'elle n'aime plus trop ce lait ? Je ne sais pas si c'est possible, mais normalement, elle devrait passer au 2ème âge bientôt, non ?

- Peut-être que le débit de la tétine n'est pas assez rapide et qu'elle se lasse à force de tirer trop fort, et qu'à force elle n'a plus faim. Tu ne nous disais pas avoir un pb de tétines de bib, il n'y a pas longtemps ? Moi je changerai de bib et de tétine avec un débit 2ème âge, un peu plus rapide. Peut-être que ça peut suffire à la faire accélérer et donc prendre de plus grandes quantités.

- peut-être aussi qu'elle aurait soif sur un bib et prendrait un bib d'eau, ce qui rééquilibrerait sa prise de lait au fil des jours...

Je n'ai pas eu ce problème, mais je tenterai cela...

Courage et ne te fais pas de souci, ça arrive les périodes de moins d'appétit, moi je me souviens que Lison passait à 3 bibs à certaines périodes mais plus costauds... Tant qu'elle pète la forme, t'as pas de souci à te faire.

Dis nous vite
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: grosse galère pr boire les bibs!!!   grosse galère pr boire les bibs!!! EmptyMer 7 Mai à 10:11

Essaye de changer soit d'eau soit de biberon (les deux cas ont provoqués à l'époque chez Timothée la reprise des bibs!)

Bon courage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: grosse galère pr boire les bibs!!!   grosse galère pr boire les bibs!!! EmptyVen 9 Mai à 1:29

- J'ai déjà tenté la tétine + rapide, ça ne change rien.

- Le lait, c pas non + le souci car elle prend du Nidal Natéa la journée et pr le bib du soir du Nutricia Lémiel (+ riche et un peu sucré).
Elle en laisse avec les 2.

Alors je me dis q soit:
- elle a moins faim ces temps-ci (en + il fait bcp moins chaud)
- elle en a marre du goût du lait, elle boit bien mieux les Blédidéj par ex.
Ms bon, vu son terrain allergiq, la diversification ne se fera pas avant 6 mois et elle en 4 (aujourd'hui d'ailleurs).

Wait and see, je vais essayer de ne pas me faire trop de cheveux blancs. Elle est en pleine forme c l'essentiel!

Merci pr vos réponses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse galère pr boire les bibs!!!   grosse galère pr boire les bibs!!! Empty

grosse galère pr boire les bibs!!!
Page 1 sur 1