| Mon hom va au ski !! grrr ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 5:48 | |
| Et oui, mon homme, ce petit veinard, avec son boulot a droit à des "stages d'oxygénation", j'adore ce nom ! hihihi ! Il partira donc tout seul fin janvier 1 semaine au ski ! je suis verte, mais bon en meme temps y'a Anaïs et je serai enceinte de 4mois 1/2... Pour se rattraper, il prévoit une semaine de ski fin février avec ses parents ! pour toute la famille cette fois !
Ah ces hommes, toujours des solutions pour qu'on les trouve moins ingrats ! hihi | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 5:50 | |
| grrrr moi aussi, je me faisais un plaisir de skier a Noel mais bon je vais prendre soin de Babounet et comme je suis une folle sur les pistes..vaut mieux que je m'abstiène, en tout cas ca va pas empecher Nico de surfer, ca m'ennerve!!!!!!!!!!!!
sympa cette idée de semaine oxygène dans la boite de ton homme, rien de tel pour motiver les employés, très bonne idée!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: OUI ! Mer 23 Nov à 5:57 | |
| Oui, c'est l'Armée de l'Air ! Bon il est pas allé skier depuis 5 ou 6 ans alors je vais pas râler quand meme ! moi je sais pas skier, mais je ferai des balades dans la neige avec Anaïs et Belle-maman...
J'ai hâte après 2 ans d'Afrique, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas vu la neige !
Moi c'est plutôt la plongée sous-marine qui me passionne, on a connu ça à Djibouti, et mon homme m'a dit que pour nos 10 ans de mariage (en 2010), on irait plonger aux Maldives avec les raies mantas ! Je te dis pas comme je suis impatiente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 6:00 | |
| Mon beauf est dans l'armée de l'air, il a commencé le pilotage cette année, il a fini ces 3 années d'école de l'air en juin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 6:01 | |
| On est fou de plongée aussi, ona quele niveau 1 mais on s'est éclaté aux seychelles on a vu des trucs hallucinant!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Cool ! Mer 23 Nov à 6:05 | |
| Ben Fabrice a "fini", il a fait ses 10 ans de pilotage, après concours,3 ans d' Ecole de l'air. Maintenant il est à l'Etat major, dans les bureaux, c'est pas trop la joie, il ne fait plus que 40 vols dans l'année ! le pauvre !
Moi je suis niveau 2 et mon homme est niveau 4... Par contre, sur 2ans d'afrique je n'ai profité de la plongée qu'un an car ensuite j'attendais Anaïs, et on pensait aller plonger cet été, et c'est bb2 qui sera là ! hihi ! c'est ce qu'on appelle être prolifiques !! hihi !
Vivement qu'on retourne plonger quand meme ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 6:09 | |
| Guillaume aussi va au ski, sans doute en février! C'est un fan de ski et de surf, il faut qu'il y aille tous les ans! Moi j'aime bien aussi mais bon si je n'y vais pas un hiver ça ne me dérange pas. Pendant ce temps j'irai me faire chouchouter chez mes parents avec ma puce, j'adore ça! On avait fait ça aussi quand j'attendais Adélie, lui au ski, moi chez mes parents à la mer :P | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 6:21 | |
| eh bien décidemment! je vois que je ne suis pas la seule à être abandonnée pendant que Monsieur va s'éclater en célibataire. Le mien est parti hier pour 1 semaine au Maroc et moi, ben je suis au boulot et je m'occupe de ma fille....
On dit que la condition des femmes évolue mais y'a qd même ancore du chemin.
C'est quand qu'on pourra partir nous, en laissant nos enfants 1 semaine à leur papa?????????????
Allez biz | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 6:26 | |
| - Azur a écrit:
C'est quand qu'on pourra partir nous, en laissant nos enfants 1 semaine à leur papa????????????? moi quand j'etais petite ça arrivait que ma maman parte "se ressourcer"!! chez sa soeur et c'est mon papa qui nous gardait ma soeur et moi!! c'etait super cool!!!! on arrivait tous les jours en retard à l'école, et mon père insultait la dame qui s'occupait de fermer la porte ; Parce que c'est beaucoup trop tôt madame 8h30 pour des enfants!! et encore plus pour des parents!!! bon, ça arrivait aussi qu'on parte à l'ecole sans culotte, ou avec des vêtements d'été alors qu'il faisait - 12°, mais c'etait rigolo!!!!! sauf quand ma maman rentrait du coup, ce n'est arrivé que deux fois!! après, on partait tous ensemble, ou on suivait ma mère!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 6:27 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 6:32 | |
| J'imagine très bien cette situation à la maison!!! Avant d'avoir Didi je partais très souvent en voyage entre copines. Depuis qu'elle est là DOudou est parti 1 fois avec un pote et moi je suis partie 3 fois sans lui mais avec Didi, je ne me résoud pas à lui laisser la puce même si je sais qu'il s'en occuperait bien....s'il ne la sort pas de l'appart!!!!! Disons que lorsque je suis du matin c'est lui qui la dépose chez la nounou et il l'emmène en pyja alors que je lui préparer la veille tous les vêtements chauds pour qu'elle soit bien et lui me dit " wè masi je vias pas la désaper dès le matin la pauvre alors je dépose les vêtements chez la nounou et elle, elle l'habille!" Oui masi quand tu la sort de la gigoteuse, le pyja l'est plus très chaud par ce temps là!!!!! Donc total quand je suis au boulot à 5h, je mets mon portable à sonner à 6h45 pour l'apler à la maison et m'assurer qu'il l'habille et j'ai du "oui oui c'est bon chui en train de lui mettre ses collants, son pantalon, son pull, son manteau, tiens tu as oublié le scaphandre en lain!!!, c'est bon ça va? allez laisse nous et travaille un peu!!!" VOilà donc les vacances en mère célibataire c'ets pas pour tout de suite!!!! | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! Mer 23 Nov à 7:06 | |
| Jesuis morte de rire Julie: je pense que si je laissais ma fille à son papa, ça ressemblerait un peu à ça. En fait il est plus cool que moi alors le rythme serait différent...
Sinon Ibiskus, moi aussi j'ai déjà fait des week en des semaines entre filles, mais pour l'instant, j'amène toujours ma fille avec moi. Mais au mois de mars, je dois partir 1 semaine en classe de découverte avec mes élèves et là, pas queqtion d'amener ma fille. Bouhhhhhhhh ça va être dur pour moi. Ca sera la première séparation si longue. Mais je pense que ça va être la fête à la maison: le papa avec sa fifille...........
Vive les repas pas équilibrés et les veillées le soir!! Heureusement qu'on est là, les mamans, pour donner un peu d'éducation à nos enfants!!
Allez biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon hom va au ski !! grrr ! | |
| |
|
| |
| Mon hom va au ski !! grrr ! | |
|