| Choupette92 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Choupette92 Jeu 8 Mai à 9:16 | |
| Coucou, j'en profite que tu es connectée, tout va bien, ta grossesse, ton loulou, ton repos ?
Bisous | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Choupette92 Jeu 8 Mai à 9:36 | |
| C'est gentil ce petit post rien que pour moi!!!
Oui tout va à peu près bien, si ce n'est les bobos de fin de grossesse: insomnies, oedèmes, fatigue permanente et maxi irritabilité !!!
Surtout que titi n'est pas facile facile en ce moment et que mon homme bosse comme un dingue et rentre tard...et puis soyons honnêtes, la grossesse n'est pas mon truc, surtout qd elle n'a pas été facile et que c'est la dernière ligne droite!
On est tjs en pourparlers pour les prénoms...il en reste 2 dans la course.
J'ai hate de tenir ma princesse dans les bras et j'avoue que je compte les jours qui me rapprochent du 3 juin....voire avant si elle se décide mais je n'y crois pas. j'ai commencé à laver le linge, ressortir le matériel de puér et faire les derniers achats (biberons, coussins d'allaitement etc)
La semaine prochaine je fait la valise!
En attendant on profite sur la région parisienne (je suis incapable de faire de la route) des beaux jours et des derniers week end à 3. Ce matin, 1h30 de barque à 3 sur les lacs du bois de Boulogne, dimanche dernier jardin d'acclimatation (on adore!)...
Dans les 2 prochaines semaines c'est la marathon medecins: gygy, labos et pds, diabeto, scanner du bassin, anesthesite...et à/c du 21/05 je suis à terme: il n'y aura plus qu'à attendre....
J'en suis à 12kilos environ ce que j'estime pas mal qd on sait que mi-décembre à 3 mois j'en étais à 9 ! Et que pour Timothée j'avais atteint les 20 kilos....
Voilou..... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupette92 Jeu 8 Mai à 14:38 | |
| Ca va venir vite maintenant ! Tu dois avoir hâte ! Et Titi, comment ressent-il les choses, ça va ? Et les nuits, ça va mieux ? Nous pour Romane, on a une incriyable améliortaion depuis qu'elle a le petit réveil veilleuse dans sa chambre. Je me lève en moyenne 1-2 fois la semaine contre presque 3 fois par nuits avant Et en plus, quand elle entend le réveil le matin (petits oiseaux et coq qui chante) elle se lève de bonne humeur Gros bisous à toi et à Titi | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Choupette92 Sam 10 Mai à 10:55 | |
| Oui Cécile, Titi réalise qu'il y a une petite soeur (comme il l'appelle) dans mon ventre mais je ne sais pas s'il a bien saisi que la petite soeur eh bien c'etait du définitif ! Je lui ai expliqué que j'allais aller à l'hopital qqs jours pour qu'elle sorte de mon ventre, qu'il viendrait nous voir et qu'ensuite je rentrai avec elle etc. Les nuits sont nettement meilleures: plus de crises pour l'endormissement ( il attend en général assez longtemps que le sommeil le gagne), encore un ou deux (voire exceptionnellement 3) réveils mais il se contente de m'appeler: je passe ma tête et lui dit en 10 secondes que c encore la nuit et qu'il faut dormir et cela lui suffit. De tps en tps j'ai même droit à une nuit sans réveil! C'est bien sûr pas encore gagné à 100% mais comparé à il y a 4 mois ou il hurlait des heures temps qu'il ne nous avait pas rejoint Je pense que ton idée de réveil n'est pas mal du tout: son anniv arrive en juin et c'est un kdo qui pourrait être utile.... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Choupette92 Sam 10 Mai à 11:16 | |
| contente de voir que tu vas bien et que tu as bien géré le diabète... finalement la gynéco m'a fait faire le hgpo et le résultat n'est pas top....(je les ai eu hier). je suis trop haut à 60min et 120min puis à 180min c'est redevenu normal. lundi lors de ma visite avant d'avoir fait le test elle m'avait donné le nom d'une diabétologue. donc dès mardi je prends rdv, en attendant j'ai enlevé tout ce qui est sucré..... moi aussi j'ai hâte que ça se termine et de voir qui se cache dans mon bidon et surtout hâte de m'arrêter de bosser.... bon courage pour la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette92 Sam 10 Mai à 12:00 | |
| Aie! J'espère Bibiflo que tu n'auras que qqs restrictions et recommandations à suivre... Tiens moi au courant et si tu as besoin de conseils....les deux choses qu'on m'a retiré sont les produits laitiers ( lactose = sucre ) sauf 80g de fromage qui correspond à la quantité journalière indispensable au BB et tout ce qui est sucre rapide ( en fait les cocas, jus de fruits en bouteille, gateaux, et le sucre)
Pense dc à faire attn aux pdts laitiers car on n'y pense pas tjs.... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Choupette92 Sam 10 Mai à 13:32 | |
| je pensais pas aux produits laitiers....moi qui mange mes spécial k avec du lait le matin.......bon j'espere que j'aurai un rdv rapidement... merci de tes conseils | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Choupette92 Dim 11 Mai à 3:50 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Choupette92 Dim 11 Mai à 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupette92 | |
| |