| ça va être très dur demain de... | |
|
+7anne Mouha Choupette92 Nanine56 Kitty Jassim Jabrane floppy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: ça va être très dur demain de... Mar 13 Mai à 0:44 | |
| reprendre le boulot et laisser ma puce! C + fort q moi, ça fait une semaine q je stresse, je ne dors + très bien et pourtant je sais q'elle sera entre de très très bonnes mains. (C la belle-mère de ma soeur qui viendra ns la garder chez ns). J'en ai parlé à mon homme et bien sûr il m'a dit q j'étais ridicule, q'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, q j'exagérais, q je savais q ça allait bien se passer, q'Eva sera avec une personne de confiance et en + q le mercredi mat et le vendredi Bref, il ne me comprends pas du tout! Je sais q'il a un peu raison ms bon ça ne se commande pas les sentiments. Je n'y peux rien si à chaq x q je dois "laisser" mes filles, ça me ronge de l'intérieur. Vs penserez à moi hein, vs comprenez ce q c vs je suis sure. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mar 13 Mai à 1:18 | |
| Courage ma belle, je sais que c dur mais c le début ensuite ça va rouler! Gros poutoux à toi et tes puces | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mar 13 Mai à 3:37 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mar 13 Mai à 7:38 | |
| je te comprend à dix mille pour cent ma petite floppy ; moi je n'ai confiance en personne non plus !!! mais je suis sûre que tout ira bien ; t'inquiètes pas !!!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mar 13 Mai à 10:12 | |
| les filles pr votre soutien! Comme demain, c mercredi, on commence en douceur avec une matinée de boulot pr moi, ça va vite passer. Je sais q tout ira bien et Eva s'y fera très bien...ça va être + dur pr moi q pr elle. Je sens q je vais demain mat. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mer 14 Mai à 1:09 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mer 14 Mai à 1:14 | |
| Moi aussi je pense à toi....c'est tout à fait naturel et normal ce que tu ressens. Et les papas....bah ils ne comprennent pas que cela n'arien à voir avec le fait de faire confiance ou non. On a l'impression de nous retirer un bout de nous même qd on doit les laisser si petits... Je suis sûre que tout ira bien | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mer 14 Mai à 1:42 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mer 14 Mai à 2:17 | |
| On est toutes avec toi aujourd'hui | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mer 14 Mai à 2:19 | |
| Je pense bien à toi.... courage!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mer 14 Mai à 3:27 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mer 14 Mai à 4:28 | |
| J'espère que ça a été pour toi et ta puce (mais je n'en doute pas!) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mer 14 Mai à 13:45 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... Mer 14 Mai à 23:45 | |
| Arf j'avais pas vu. Les hommes , ils fonctionnent pas comme nous ... même maintenant quand je laisse Mélanie, je me demande ce qu'elle fait si ça se passe bien, que te dire? vive l'instinct maternel^^. Aller les premiers jours sont un peu difficile mais quand on se rends compte que nos merveilles arrivent à respirer sans nous ben on s'y fait (Des fois je dois supplier la mienne pour avoir un bisou quand je m'en vais Courageeeeeeeee floppy!!! Alors comment ça s'est passé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va être très dur demain de... | |
| |
|
| |
| ça va être très dur demain de... | |
|