| Je n'ai pas encore senti le hoquet de mon bébé.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Je n'ai pas encore senti le hoquet de mon bébé.... Mer 23 Nov à 7:36 | |
| C'est-y normal doc ????? Arf, j'ai pas l'impression d'avoir sencore senti erwan avoir le hoquet.... Je commence à me poser des questions à moins que ce ne soit encore trop tot.... Niarf, et vous, vous avez senti quand ??? | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore senti le hoquet de mon bébé.... Mer 23 Nov à 8:00 | |
| euh moi je l'ai jamais senti LOL je savais même pas que ça pouvait se sentir, je pense que tous les bb n'ont pas le hoquet, en tout cas moi rien de rien, je la sentais bien bouger vers la fin, ça faisait même des vagues et des bosses (en fait ce petit chameau était en train de se retourner pour se mettre en siège et moi je m'extasiais de ses grands mouvements , LOL LOL) mais le hoquet rien de nib de rien,
donc je te suis pas d'une grande aide, sinon pour te rassurer, moi j'ai pas senti et j'ai eu un bb en pleine forme qui viens de féter ses 5 ans (oui tu verra je vous raconterais la journée mémorable avec 15 gremlins de 5 ans à la maison on a cru mourir avec mon mari LOL rigole pas tu verras quand ça t'arrivera tu rigoleras moins....)
Bises très fortes ma Sésounette
Victoria | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore senti le hoquet de mon bébé.... Mer 23 Nov à 8:01 | |
| coucou sésé!! Pour ma part je l'ai senti y'a 15 jours 3 semaines, ça a fait pleins de petits sursaut dans mon ventre très régulier ! et ça me le fait 1 fois par semaine a peu près ! moi j'en suis a mon 8 eme de mois de grossesse aujourd'hui ! tu devrais pas tarder a le sentir sésé ! gros bisous vero | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore senti le hoquet de mon bébé.... Mer 23 Nov à 8:13 | |
| Moi ça fait déjà quelques semaines que je le sens.Comme Véro,ça fait un hic régulier toutes les 3/4 secondes.En revanche,il me le fait 5/6 fois par semaine..Par contre,je pense que ça dépend de la position parce que moi,même avec la tête en bas,y'a des fois,c'est juste. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Très tot ! Mer 23 Nov à 9:11 | |
| Moi ma puce a eu le hoquet très tôt, et c'était au moins une fois par jour et depuis qu'elle est née elle a aussi très souvent le hoquet !
Je pense que ça dépend des bébous!
Bisous | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 23 Nov à 10:57 | |
| moi j'ai commencé à sentir vers 6 mois... et 3 fois par jour aux heures de mes repas !
et mainteannt Chloé à facilement le hoquet quand elle essayer de babiller... elle s'étenche et puis elle a le hoquet tjrs le matin midi et le soir.. comme dans mon ventre !
ça dépend des bébés.. certains n'ont jamais senti le hoquet ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore senti le hoquet de mon bébé.... Jeu 24 Nov à 1:45 | |
| Ah merci les filles ! Il semblerait en effet que ça dépende des bébés ! Bon.... Sinon vic, moi je sais pas coment j'aurais réagi avec 15 gremlins de 5 ans a la maison ...... Quel courage, chapeau bas !!! LOL !!!! Bisous tout plein !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore senti le hoquet de mon bébé.... Jeu 24 Nov à 2:05 | |
| Oh sésé, j'ai vu que ton petit ourson va s'appeler erwan..décidement un prénom que j'aime énormement!!! il y en aura peut etre 2 sur le forum d'ici 2 mois si mon babounet et un tit zhom!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore senti le hoquet de mon bébé.... | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas encore senti le hoquet de mon bébé.... | |
|