Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

stérilet et saignements

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

stérilet et saignements Empty
MessageSujet: stérilet et saignements   stérilet et saignements EmptyJeu 15 Mai à 4:11

Coucou, une petite question à celles qui ont un stérilet: comment sont vos saignements?
Je vous explique... ma gygy m'a mis un stérilet début mars je crois, et vers le 11 avril, RDC, pas très abondant, mais bon, une petite semaine de règles. Ensuite, plus de saignements pendant 12jours, et depuis, petits saignements non stop !!!! ça va faire 15jours que j'ai de "petites" pertes, qui nécessitent tout de même une protection (serviette, car protège slip pas suffisant)...
Bon je me suis pas inquiétée, j'ai aucune douleur, mais bon, question pratique, zéro.... sans oublier que ma libido est déjà pas follichonne, mais ça n'aide pas non plus...
Alors, est-ce que ça vous a déjà fait ça??? Je dois appeler ma gygy????
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: stérilet et saignements   stérilet et saignements EmptyJeu 15 Mai à 4:16

moi il me semble qu'au début j'avais des saignements assez fréquemment puis tout s'est mis en place et j'ai retrouvé des cycles normaux.
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: stérilet et saignements   stérilet et saignements EmptyJeu 15 Mai à 5:55

Comme Bibiflo, et comme toi! j'ai eu des saignements irréguliers au début.
ça s'est mis en place peu à peu, je crois en 2 mois à peu près pour que j'ai de nouveaux des cycles corrects!

I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: stérilet et saignements   stérilet et saignements EmptyJeu 15 Mai à 15:47

Je pense que tu devrais en parler à ton gygy. Je ne veux pas t'affoler mais moi j'avais eu des petits saignements en permanence et lors du contrôle 2 mois après, ma gygy m'annonçait que le stérilet avait bougé et qu'il ne servait plus à rien...

Moi j'ai toujours des galères mais dans le doute, va faire vérifier. Une visite de contrôle est nécessaire entre 1 à 2 mois après la pause.
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: stérilet et saignements   stérilet et saignements EmptySam 17 Mai à 4:36

Les 2 fois où j'ai posé un stérilet j'ai eu des saignements très longtemps après la pause, genre 6 mois pale
Et après tip top, quasi pas de règles (moi qui d'ordinaire les a très abondantes) et très réguliers aussi (il ya des mois où j'ai même pas de règles tellement c peu abondant).
Mais c vrai que ça met du tps à se mettre en place...

Par contre il y a tjs un rdv de controle 1 ou 2 mois plus tard. Tu l'as fait ?
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: stérilet et saignements   stérilet et saignements EmptyDim 18 Mai à 5:21

Bonjour les filles,
merci de vos infos.... alors j'ai fait le rdv de contrôle il y a un mois, tout était ok, stérilet tjs à la même place...
Bon j'avoue que j'avais pas jusque là cherché à sentir le "fil" qui dépasse... Et hier, je me suis dit: ben je vais essayer.... Sauf que je sens rien??? Alors je suis pas douée ou ça a peut être bougé? Vous le sentez bien, vous???
Je vais peut etre appeler ma gygy lundi ou quand j'aurais le temps???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stérilet et saignements   stérilet et saignements Empty

stérilet et saignements
Page 1 sur 1