que ça me touche que vs pensiez à moi ...
alors voilà les news, c'est vrai qu'il y a 3 semaines ça n'allait pas fort du tout, puis Seb a eu 10 jours de repos et ça m'a fait un bien fou ... j'ai délaissé ... un peu les gosses !!!! il se levait la nuit pr le bib de Laöra, bref... ça m'a fait du bien !!!!
Du coup moi + reposée et moins stressée donc Loan moins de caprice etc ...
bon entre tps Loan a eu qd même une angine avc la semaine de grosse fièvre, ... et ça faisait + d'1 mois qu'il venait la nuit dormir ds notre lit, etc ...
Hier je l'ai ramené voir la psy, elle m'a dit que sa peur du noir et de ne plus pouvoir s'endormir etc ... venait d'après elle d'un deuil qu'il ferait ... d'une perte de qlq chose, d'une sorte d'abandon ... mais attention elle m'a dit qu'entre ce qu'il pouvait ressentir et la réalité il y avait un grand fossé entre !!!!! qu'il fallait le rassurer ss arrêt, de dire qu'on est là et qu'on ne l'abandonne pas, etc ...
que le lit des prts c'est pas le sien ... que c'est très important que les prts puissent se retrouver, etc ...
donc Loan a bien attendu, il l'écoutait bien, elle m'a dit qu'aussi il allait très bien et qu'il n'avait toujours pas besoin d'un suivi !!!!
hier soir il s'est endormi tout seul ... dp au moins 2 mois qu'il ne le faisait plus et est resté ds son lit toute la nuit !!!!!!!!!!!!!! youpi !!!!
vlà, moi j'essaye de rester sereine, en plus Laöra fait aussi ses nuits depuis peu, en fait elle les faisait de tps en autre et des fois pas ... une copine m'a dit si elle les a déjà faite, elle peut continuer ... donc il y a 2 jours réveil à 5h je lui remis sa sucu, plusieurs fois, s'est rendormie, 7h rebelotte et bib à 9h du mat, la nuit d'après sucu à 7h40 bib 9h..., cette nuit sucu 6h, bib 9h30 !!!! vlà, ... la cop's avait raison !!!!!!
du coup si mes 2 loulous dorment toute la nuit bé ça va être le pied et je vais me requinquer rapidement !!!!!!
voiloù, je pense que petit à petit on commence à s'organiser et que chacun trouve sa place, ce qui n'est pas évident les 1er mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut qu'avec seb on se retrouve, car là aussi c'était chaud ... et on n'était plus sur la même longueur d'onde !!!!!
ah ... pas évident ! les enfants prennent une telle place ... qu'on n'en oubli la notre ! c'est pour ça que la psy m'a dit chacun la sienne !!! et que les enfants restent sur la périférie et le couple au centre !
vlà, on avance je pense ...
je vs remercie de prendre de mes news !!!!!!!!!
je vs embrasse !!!!!!
à très vite !