Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

allaitement et rdc

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

allaitement et rdc Empty
MessageSujet: allaitement et rdc   allaitement et rdc EmptyVen 16 Mai à 4:38

ça c'est une question pratique que je vous pose : quand on allaite , quand est ce qu'on a son retour de couche ????

ça fait 4 mois que j'allaite, et depuis l'accouchement , pas de saignements , rien de rien .... est ce normal ???
si j'arrête d'allaiter , vais je avoir de nouveau mes règles ? dans combien de temps ? ( à peu près biensûr ....Mad )

je vous demande ça car j'ai tendance à avoir des problèmes de cycles, alors je me disais qu'entre l'accouchement et la grossesse, y' a peut être un cafouillage là dedans ..... et puis dans 1 an j'aimerai bien être en essai de nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

allaitement et rdc Empty
MessageSujet: Re: allaitement et rdc   allaitement et rdc EmptyVen 16 Mai à 4:39

J'ai eu mon rdc un mois 1/2 après l'accouchement, et j'ai allaité jusqu'à 4 mois 1/2. C'est complètement aléatoire, il n'y a pas de "règles" pour ça. chacune de nous est différente
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

allaitement et rdc Empty
MessageSujet: Re: allaitement et rdc   allaitement et rdc EmptyVen 16 Mai à 5:06

Oui, moi j'ai eu mon retour de couche 7 mois après mon accouchement et j'allaitais toujours.
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

allaitement et rdc Empty
MessageSujet: Re: allaitement et rdc   allaitement et rdc EmptyVen 16 Mai à 6:09

Pour Corentin retour de couche à 6 semaines et j'ai allaité 2 mois.

Pour Bastien retour de couche après 8mois et j'ai allaité 6 mois.

Bref tout est possible!
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

allaitement et rdc Empty
MessageSujet: Re: allaitement et rdc   allaitement et rdc EmptySam 17 Mai à 6:03

ah ok , ça me rassure .....

merci !!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

allaitement et rdc Empty
MessageSujet: Re: allaitement et rdc   allaitement et rdc EmptyDim 18 Mai à 5:19

Alors pour tristan, j'ai allaité 6/7mois et j'ai eu mon RDC vers 4mois.... Pour Willy j'allaite toujours et j'ai eu mon RDC vers les 9mois de Willy (mais maintenant, saignements bizarre: rdc ou stérilet???)...
Comme tu vois, pas de règle pour les règles (bouh c nul comme jeu de mot, je suis fatiguée Mad Mad Mad Mad Mad )
Contenu sponsorisé

allaitement et rdc Empty
MessageSujet: Re: allaitement et rdc   allaitement et rdc Empty

allaitement et rdc
Page 1 sur 1