| Grossesse aprés une fausse couche | |
|
+11floppy lila Carol isab85 sésé Constance Isalys CE Maudinette pouêt pouêt Kitty Caro 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Grossesse aprés une fausse couche Lun 19 Mai à 5:48 | |
| Coucou les filles ! Je vois que vous êtes toujours aussi pipelettes ! J'essaie de suivre en venant de temps en temps, mais c'est pas évident ! J'avoue que j'ai eu du mal à remonter la pente aprés ma fausse couche (21 Janvier). Mon corps est tout détraqué. Je n'ai pas eu mes règles depuis cette fameuse fausse couche, mais j'ai enfin ovulé vers le 26 Avril. (plus de 3 mois aprés, donc à J97....) Et j'ai fait un test positif Lundi dernier : donc je suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines. Mais voilà, je suis super anxieuse : j'ai peur, peur que ça recommence. Hier soir, j'ai toussé un peu fort (j'ai une bronchite) et j'ai eu une grosse douleur au bas-ventre , sur le côté gauche, du coup, j'ai pas beaucoup dormi, persuadée que c'était la fin. Et là, je vais aux toilettes toutes les 10 minutes pour vérifier que je ne perds rien... C'est ridicule ! Les mamans qui ont fait une fausse couche avant de retomber enceinte, vous êtiez comme ça ? Je n'arrive pas à me réjouir de cette grossesse, je crois que je n'y arriverai qu'aprés les 3 mois .... Bon, en tout cas, je vous fais de gros bisous à toutes et je vais aller voir les photos de tous les p'tits bouts car ils ont dûs drôlement changés ! GROS BISOUSSSSS | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Lun 19 Mai à 5:54 | |
| Contente de te lire Caro!!!! Oui malheureusement, j'étais comme toi quand j'ai attendu Erine et ça a duré jusqu'à la première écho! Je refusais même de me réjouir! Et j'allais aux toilettes sans arrêt! C'est pas évident d'y croire à nouveau alors qu'on y a tellement cru la fois précédente pour être si malheureuse à la fin. Mais il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal à nouveau! Aies confinace en ce petite bout! C'est sa deuxième tentative, il arrivera bien à s'accrocher!!!! Bisous ma belle! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Lun 19 Mai à 6:05 | |
| Dabord FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
idem que toi ma Caro ! les 3 premiers mois d ela grossesse de Chloé ont été très très difficile ! angoisses la nuit et la journée impossible de faire qqchose sans me demander si j'allais de nouveau perdre ce bébé !
courage.. une fois la 1ère écho passée tu te sens déjà bcp mieux et après les 3 mois tu profiteras à fond !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Lun 19 Mai à 6:09 | |
| hello Caro ! tout d'abord je suis super contente pour toi ! écoute je suis l'exemple même après une fausse couche si ça marche ... : pr la 1er grossesse : fc puis 4 mois après Loan pr la seconde : fc et pas de retour de couche, 1 mois après de nouveau enceinte de Laöra ! c'est sur j'étais stressée jusqu'à ce que l'on voye bien son pti coeur battre à l'écho ! pr Laöra ma gygy m'a fait pdt 2 semaines écho, puis c'était trop tôt et 2 semaines après on a vu le bébou et son coeur !!!! Là j'ai été rassurée puis rebelotte stress jusqu'à celle des 12sa ! ah là là ... allez ne pense pas au pire, ce lui là va s'accrocher ... !!!! je te fais de gros bisous ! tiens nous au courant si tu peux !!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Lun 19 Mai à 6:24 | |
| caro moi c'est pareil j'ai fais une fc le 13/02 rdc le 11/03 et là je suis enceinte de 10 semaines et comme toi je verifie sans cesse que tout va bien j'ai ma 1ere echo dans 15j heureusement que j'ai mon doppler pour entendre son petit coeur. courage je suis sure que tout va bien se passer | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: tout pareil Lun 19 Mai à 6:42 | |
| Tout pareil aussi, ma Caro, et c'est tout à fait normal. On projette beaucoup de choses en début de grossesse et c'est donc très traumatisant quand tout s'arrête d'un seul coup... Il faut beaucoup de temps avant de se réjouir pour une seconde grossesse et on reste un peu tendue jusqu'à la fin, hélas... On est toutes avec toi et Félicitations pour cette nouvelle grossesse. Reste un maximum zen. C'est rare que ça arrive deux fois d'affilée. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Lun 19 Mai à 6:54 | |
| Ben d'abordfélicitations ! Et oui, moi aussi, j'étais comme ça inquiète et j'attendais les 3 mois avec impatience pour me dire : "c'est bon, cette fois, c'est parti pour de vrai"... Mais hélas pour moi ces angoisses sont restées jusqu'à la fin... Je ne dis pas ça pour te miner le moral mais pour t'aider à relativiser : Une FC isolée comme cela t'est arivé est quelquechose finalement de positif et ne se reproduira pas! Ton bébé est certainement en pleine forme, proifites bien de ta grossesse. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Lun 19 Mai à 12:02 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Lun 19 Mai à 13:23 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Lun 19 Mai à 18:45 | |
| coucou caro! deja ravie de te revoir parmi nous et quelle bonne nouvelle ! moi aussi je suis passé par la..curretage en juin et enceinte debut novembre...j'ai passé mon temps à me stresser pour rien à aller aux toilettes tout le temps..on est comme ca on y peu rien et avec le recul je me dis que je n'ai pas profiter autant de ma grossesse que j'aurais du tu as fait une fausse couche, pourquoi ca recommencerai ? il n' y a AUCUNE RAISON !fais attention à toi et tu vas voir dans quelques mois tu va nous presenter un beau bébé ! mais t'inquetes moi au fur et à mesure que ca avancait je devenais plus sereine ! par contre j'avais demandé à ma gygy une echo avant les 12 semaines pour me rassuerer ! en tous cas bravo ma belle ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Mar 20 Mai à 1:04 | |
| Coucou ma Caro Félicitations pour ! Alors moi après la FC, quand je suis retombée enceinte, j'ai eu "peur" jusqu'au 3è mois, jusqu'à ce qu'à l'écho on me dise tout va bien, bébé pousse bien, dans les normes etc... Bon, ma peur s'estompait au fil des semaines, mais j'y pensais toujours un peu. Il n'y a pas de raison, nous sommes pas mal à être passer par là et à avoir mener à terme une grossesse après une FC. Gros gros bisous, et reposes toi! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Mar 20 Mai à 3:54 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Mar 20 Mai à 5:11 | |
| Re coucou les filles !! Mille merci pour vos réponses ! ça me rassure : je ne suis pas si folle que ça alors ! Je viens de prendre rendez vous avec la gygy pour le 10 juin, si tout se passe bien, je serai à 6 semaines et demie de grossesse (donc 8.5 SA) : elle me fera une p'tite écho pour vérifier que tout vas bien.... et puis aprés j'attendrai patiemment (et enfin j'essaierai...) l'écho des 12 SA Encore merci, ça me rassure un chouilla qd même ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Mar 20 Mai à 12:31 | |
| Félicitations !!!! Je suis très contente d'apprendre que tu es retombée vite enceinte. Ton histoire m'avait beaucoup touché puisqu'à 2 semaines près, on avait le même terme... Moi aussi j'attendais impatiemment les 12 semaines (j'ai fait une fausse-couche avant Flavien). C'est un peu galère mais plus les semaines avancaient plus j'étais sereine... Et si comme Sésé, tes angoisses continuent tout au long de la grossesse, je te conseille la sophrologie, ça m'avait énormément aidé quand j'attendais Flavien... T'inquiètes, il va s'accrocher ton bébé !!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche Mar 20 Mai à 13:18 | |
| Caro!!! Félicitations ma belle! Je suis si heureuse pour toi, je voulais t'envoyer un mail pour avoir de vos nouvelles. Whouah quelle merveilleuse nouvelle. C'est normal que tu sois stressée, je n'avais pas fait de fc avant Adélie et pourtant j'avais été très angoissée pdt les 3 premiers mois (ma mère avait fait un fc qui l'avait bcp marquée et j'y pensais énormément). Allez chaque jour de passé est un jour de gagné et dès l'écho des 12 SA tu pourras savourer ta grossesse! Très gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse aprés une fausse couche | |
| |
|
| |
| Grossesse aprés une fausse couche | |
|