| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| dure nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: dure nuit Mar 20 Mai à 22:52 | |
| je suis aline a passé une trés mauvaise nuit, elle est montée a 39.4° et il a fallut 2heure pour ke ca baisse aprés la prise de doliprane. j'aurais besoin de votre avis. aline sort d'une bronchite, elle été sous antibiotique, derniere cuillere lundi soir. mardi elle a commencé a etre grognon, je l'ai récupérée chez la nounou, elle faisai 38.8°, a 18h g donné doliprane, a 21h, elle faisai encore 38.4° vous pensez ke ca trainai et c'est l'antibio qui empeche la fievre de venir ? c bizar, sinon elle va bien... il n'y a que la fievre | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dure nuit Mer 21 Mai à 1:09 | |
| C'est peut-être les dents? Je sais qu'on dit que ça peut pas monter au dessus de 39 pour les dents, mais bon, Willy a eu ça deux fois (et ça durait non stop deux jours, fièvre qui ne baisse pas vraiment) et il avait un petit rhume, de la toux (mais pas de bronchite) et pile à ce moment, dent qui sort... Donc un ensemble de facteur? le fait qu'elle sorte d'une bronchite (donc pas en forme) et peut-être dent qui pousse? Enfin tu me diras, elle est grande, elle a peut-être déjà toutes ses dents de lait, même les molaires? En tout cas, Willy c'était les dents, c'est même monté à 39,8° et il n'avait rien d'autre! Je suis allée chez le pédiatre, il l'a examiné, n'a rien trouvé, même la toux était ridicule.... il m'a dit de continuer à alterner doli et advil (c t un samedi) et si pas mieux le lundi suivant, le recontacter... Donc moi je dis: si tu as bien suivi le traitement, ça me semble bizarre que ça soit tjs ça... Mais en cas de doute, appelle ton médecin! Sinon, elle a de la toux? elle se plaint de qchose (bon, grognon, avec la fièvre, c normal)... Courage! | |
| | | isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: dure nuit Mer 21 Mai à 1:19 | |
| g rdv chez le doc a 9h45 la aline redors depuis 8h g vraiment l'impression qu'elle a mal quelque part, car parfois elle se tor et se met a hurler, le ventre ?? je pense pas que ce soit les dents, il lui manque 4 prémolaires, et elles sont en train de sortir, elles ont percées. et quand c les dents, elle hurle en mangeant et la non. elle m'avait fait une fois une fievre a 40° sans signe particulier. le medecin voulait une analyse d'urine, mais la fievre l'avait déshydratée et donc pas d'urine. elle a été hospitalisée 24h, elle avait une infection dans le sang, qui avait déja diminuée le lendemain, on a jamais su ce que c'était. comme elle avait des selles etrange, ils ont conclu a une gastro... cette nuit elle a bu un bon bib d'eau, et la couche été pleine, donc de ce coté c ok, tant mieux. bon, va falloir ke je la reveille, la pauvre... | |
| | | Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: dure nuit Mer 21 Mai à 3:02 | |
| gros bisous à Aline j'espère que ça va mieux Tom a eu 2 fois un pic de fièvre sans autre symptôme qui est parti comme il est venu en 1ou 2 jours le médecin n'a rien trouvé aujourd'hui encore on ne sait pas ce que c'était (les dents ????) | |
| Sujet: Re: dure nuit Mer 21 Mai à 3:14 | |
| le medecin n'a rien trouvé, ca aurai été étonnant qu'elle ai une otite ou autre étant donné qu'elle sort de 6j d'antibio. il a dit, peut etre une infection urinaire car elle a l'air d'avoir mal a ce niveau et refuse le pot depuis 2j. on a mis une poche pour recueillir les urines, je les déposes au labo dés que possible. une fois qu'ils ont les résultats ils tel a mon doc qui m'appel a son tour. donc pas de boulot pour moi aujourd'hui, il faut que j'appel mon chef pour dire que je viendra pas cet ap midi j'espere que ma puce n'a rien | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dure nuit Mer 21 Mai à 4:26 | |
| GROS BISOUS à ta puce malade | |
| Sujet: Re: dure nuit Mer 21 Mai à 5:44 | |
| Ah ben mince........ Mon pédiatre était pas pour les poches, il disait que c'était presque sûr de trouver qchose avec une poche.... Enfin j'espère que ta puce n'a rien de grave, le fait qu'elle veuille plus aller sur le pot, c tout de même inquiétant... Mais c bizarre qu'elle puisse attraper un truc tout en prenant les antibios, non? Courage jolie nénette, le doc va trouver ce qui va pas!! | |
| Sujet: Re: dure nuit Mer 21 Mai à 6:13 | |
| non nathie, le doc m'a dit que la seule infection que cette antibio (orelox) ne guérit pas, c'est bien l'infection urinaire ! la poche, j'avais pas le choix, je vois pas comment récupérer ses urines autrement. elle l'a déja eu et il n'y avait rien dedans aline a bien fait pipi dedans, mais javais pas bien mis le bouchon , et donc il resté pas grand chose dans la poche .... j'ai mis ce que je pouvai dans le flacon, et au labo ils m'ont que c'était suffisant. maintenant j'attend des nouvelles. aline n'a presque rien manger, elle dors. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dure nuit | |
| |
| | | | dure nuit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|