Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Babysitter

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Babysitter Empty
MessageSujet: Babysitter   Babysitter EmptyJeu 22 Mai à 5:07

Comment ça marche chez vous?

Jusqu'ici nous avons toujours couché Raphaël avant de partir le soir, il ne connait quasi pas la babysitter.

Samedi on sort et je fais appel à une des nounous de la crèche, donc il la connait bien vu que c'était une nounou de son ancienne classe avant qu'il change il y a 2 mois et je me disais qu'on pourrait les laisser tous les 2 et qu'elle s'occupe du coucher. Elle l'a bien mis à la sieste pendant 7 mois, fais manger tous les midi etc... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Babysitter Empty
MessageSujet: Re: Babysitter   Babysitter EmptyJeu 22 Mai à 5:22

c le bon moyen de voir s'il s'endors sans vous le soir.
Quand on le fait garder le soir (c très rare en gal on le mets chez mes parents) on part avant qu'il aille au lit. On veut qu'il comprenne qu'on sort sans lui mais qu'on reviendra et que ca n'empêche pas qu'il aille au dodo.

faut dire que depuis qu'il est bébé n'importe qui peut le coucher sans problème.

y'a 1 mois il était le mardi entier chez la nounou, le mercredi comme d'hab chez papi-mamie et il a dormi labas puis retour jeudi à la maison bah aucuns problèmes pour le coucher, on le mettrait à la cave dans un lit ca serait pareil (je rigole évidemment)

je pense que vous devriez laisser la nounou le coucher

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Babysitter Empty
MessageSujet: Re: Babysitter   Babysitter EmptyJeu 22 Mai à 5:41

On lui explique quand même qu'on sort, enfin pas à chaque fois mais dernièrement on lui a toujours dis avant de le coucher, c'est pour ça qu'on faisait venir la voisine un peu avant, pour qu'il la voit.
C'est vrai que c'est pas pratique, ça nous fait partir tard ou le coucher plus tôt à chaque fois.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Babysitter Empty
MessageSujet: Re: Babysitter   Babysitter EmptyJeu 22 Mai à 5:49

nous on les a toujours fait garder par la famille. mais on part aussi avant qu'ils soient couchés ou carrément ils vont dormir ailleurs.
ils sont habitués depuis tout petits à dormir ailleurs qu'à la maisone et on n'a jamais eu de problème.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Babysitter Empty
MessageSujet: Moi   Babysitter EmptyJeu 22 Mai à 7:13

Moi aussi longtemps je n'ai pris des babysitter que lorsque les filles étaient au lit. Et puis depuis un certain temps je m'habitude à en prendre un peu plus tôt. Genre vers 19h, du coup la babysitter fait tout : la fin du repas, jouer puis coucher.

Tout se passe impeccablement bien. Je suis ravie !

Et je vais faire de même avec tous mes baby sitter. Je tourne avec 3. Une seule fait tout pour l'instant, mais ça va changer !

Laughing I love you

Les filles sont ravies, et moi ça me décharge un peu parce que y'a des soirs où elles sont dures et le fait d'être avec d'autres, ça les calme net ! (surtout Lison, ces temps ci pig pig pig )
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Babysitter Empty
MessageSujet: Re: Babysitter   Babysitter EmptyVen 23 Mai à 11:58

S'il la connaît y'a pas de raisons !!!! Ce sera une bonne opportunité de partir plus tôt et de l'habituer à se coucher avec qq'1 d'autres que vous !!

Comment va ta voisine ? ses exam se passent bien ??
Contenu sponsorisé

Babysitter Empty
MessageSujet: Re: Babysitter   Babysitter Empty

Babysitter
Page 1 sur 1