dans 1 heure je vais chez le pédiatre pour la visite des 4 mois et les vaccins d'auriane
j'ai hâte d'y aller pour savoir ce qu'il pense des rectorragies de ma puce, car jusqu'à présent il ne s'inquiétait pas beaucoup,
faut dire qu'a chaque fois auriane faisait caca pendant les visites et comme par hasard , il n'y avait pas trop de sang , en plus il est bigleux, alors pour lui c'est rien ...
ce matin ma puce a encore fait caca devant moi , si je peux parler de caca , c'était à 95 % du sang qui sortait ...
je suis dégoutée car j'avais le secret espoir que ça irait mieux si moi je ne mangeai plus de lait, je pensais m^me qu'elle faisait moins caca, ben non , cette nuit , comme tous les jours elle ne voulait pas dormir, je l'ai bercé et changé 6 fois entre 23 h et 4h30 du mat' , avec du sang à chaque fois !!!
ça devient insupportable, nathie tu sais ce que je vis, je suis au bord de la dépression, j'en peux plus de voir mon bébé malade, pas de remède pour la soigner, le manque de sommeil depuis 4 mois me pèse énormément, mais le pire c'est l'angoisse permanente,
je vous assure, quelque fois je regarde ma puce endormie, si belle, et je me dis que peut être elle peut mourrir , et j'ai envie de crier , que c'est injuste , pourquoi est elle malade, pourquoi personne ne s'occupe de son cas , pourquoi tout le monde s'en fout ......
votre soutien est le plus précieux que j'ai en ce moment.
merci à vous toutes, nathie, floppy, isab et les autres