Moi aussi c ce qui m'a posé pb au début: comment continuer à s'occuper de Théa le soir, tout en gérant Eva.
Je tenais à passer du temps avec Théa au max le soir et comme mon hom est à la maison au + tard à 17h, il prenait Eva en charge si besoin.
Sauf q étant prof, il a bien souvent du boulot et pas tjs dispo.
Du coup, au début, je donnais le bain à Théa dès q j'avais un moment pr le faire (et dc + à h fixe). Pr le dîner, j'avoue q c t du vite fait. En même tps, Théa n'est pas très grande mangeuse et ça tourne tjs autour des mêmes choses.
J'avoue q ça a été la course le soir pdt un bon mois et demi / 2m.
Maintenant, ça va! Eva fait une bonne sieste de 17h30/18h à 20h30/21H.
Cette plage horaire qui était bien speed avant est devenue + cool.
J'ai le tps de donner le bain, le repas et de coucher Théa.
Par contre, je n'ai pas vraiment le tps de me poser depuis la reprise du boulot.
Je ne suis pas couchée avt 23h voire minuit si j'ai des cours à travailler ou copies.
JE ne sais pas à quelle h Max sera là le soir, de toute façon vu q tu allaites, il ne pourra pas nourrir les petits.
Si tu veux garder ses moments privilègiés avec Erine le soir, fais ce q tu peux qd tu le peux.
Je suppose q les bb dorment un peu en fin de journée?? Fais le bain d'Erine qd ils se reposent et peu importe si ça n'est + pile à la même h q d'hab.
Pr le repas, ton hom peut faire à manger?? Toi, tu peux passer à table avec Erine pdt q'elle mange, (voire donner le sein en même tps?).
Je sais q ça n'est pas l'idéal ms il faut se dire q ça n'est q pr 1 tps, bientôt les bb auront un rythme et là ça ira...ms ça tu les sais déjà.