Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

alors Kitty

3 participants
AuteurMessage
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

alors Kitty Empty
MessageSujet: alors Kitty   alors Kitty EmptyVen 23 Mai à 1:41

comment se passent tes journées avec tes bébés? pas trop difficile de tout gérer, l'allaitement, les pleurs, les nuits etc....
vas y raconte nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

alors Kitty Empty
MessageSujet: Re: alors Kitty   alors Kitty EmptyVen 23 Mai à 2:56

Merci pour ce petit message Bibiflo!!!

Ben écoute, on se surprend nous-mêmes!!! Tout se passe très bien! Beaucoup plus cool qu'avec Erine! Ils nous font des nuits plutôt pas mal! Cette nuit, un seul réveil à 3h30 pour Matthias et à 4h pour Olivia! Puis debout à 7h!
La journée, on les entend pas! Le soir, on les entend un peu plus lol!!!! Nous voilà repartis avec les pleurs du soir! Du coup, ils ont du mal à s'endormir avant 22h/23h. Je pense que je ne vais pas tarder à passer le bain le soir pour les détendre un peu.
Par contre, j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver une organisation pour pouvoir m'occuper des bains des bébés et m'occuper de mettre Erine en pyjama, préparer à manger, la faire manger (et nous aussi accessoirement!) et la mettre au dodo. Sachant que normalement elle se couche à 20h (en ce moment c'est plutôt 21h pov tite mère). Elle a son bain le soir aussi et j'avoue que ça m'embête et le passer le matin, elle aime bien le bain du soir. Du coup, si tu as des idées, je suis preneuse!!! sachant qu'en plus après le bain des bébés viennent les têtées (que je ne supporte toujours pas de donner simultanément!!!).
Ou alors, je continue tout simplement le bain le matin pour les bébés jusqu'à ce qu'ils tiennent assis et puissent le prendre ensemble... Mais mon homme reprend le boulot la semaine prochaine et les bains toute seule c'est pas évident!!!
Pfffffff que de dilemmes!!!!

Bon, voilà, tu auras compris que tout va à peu près bien! l'allaitement se passe merveilleusement bien, ils sont toujours allaités exclusivement et on de belles joues!

Et tiens, je vais de ce pas mettre des photos de mes amours dans méli-mélo!!!

Bisous à toi, comment tu te sens? pas trop fatiguée avec tes deux grands?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

alors Kitty Empty
MessageSujet: Re: alors Kitty   alors Kitty EmptyVen 23 Mai à 3:03

pour le bain c'est vrai que c'est pas facile....
nous matthieu veut toujours imiter son frère et donc il prend quasiment son bain tout seul.
on lui met l'eau, il s'amuse, de toute façon c'est pas grand chez nous et donc on l'entend....et parfois on le voit même débarqué déjà séché et en pyjama affraid affraid
comme il dit mais je suis grand....
autrement moi ça va je suis en congé mat (enfin patho) depuis mercredi et c'est le pied!!!!!!
les garçons continuent leur petite vie comme avant à savoir école, nounou ou cantine école et nounou....je vais les chercher plus tôt le soir.
ils sont grands tous les 2 donc c'est pas la même fatigue qu'avec des petits en bas âges...là on en est plus à parlementer avec baptiste qui essaye toujours de négocier quelqiue chose rouleau rouleau .
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

alors Kitty Empty
MessageSujet: Re: alors Kitty   alors Kitty EmptyDim 25 Mai à 23:08

Moi aussi c ce qui m'a posé pb au début: comment continuer à s'occuper de Théa le soir, tout en gérant Eva.
Je tenais à passer du temps avec Théa au max le soir et comme mon hom est à la maison au + tard à 17h, il prenait Eva en charge si besoin.
Sauf q étant prof, il a bien souvent du boulot et pas tjs dispo.

Du coup, au début, je donnais le bain à Théa dès q j'avais un moment pr le faire (et dc + à h fixe). Pr le dîner, j'avoue q c t du vite fait. En même tps, Théa n'est pas très grande mangeuse et ça tourne tjs autour des mêmes choses.
J'avoue q ça a été la course le soir pdt un bon mois et demi / 2m.

Maintenant, ça va! Eva fait une bonne sieste de 17h30/18h à 20h30/21H.
Cette plage horaire qui était bien speed avant est devenue + cool.
J'ai le tps de donner le bain, le repas et de coucher Théa.
Par contre, je n'ai pas vraiment le tps de me poser depuis la reprise du boulot.
Je ne suis pas couchée avt 23h voire minuit si j'ai des cours à travailler ou copies.

JE ne sais pas à quelle h Max sera là le soir, de toute façon vu q tu allaites, il ne pourra pas nourrir les petits.
Si tu veux garder ses moments privilègiés avec Erine le soir, fais ce q tu peux qd tu le peux.
Je suppose q les bb dorment un peu en fin de journée?? Fais le bain d'Erine qd ils se reposent et peu importe si ça n'est + pile à la même h q d'hab.
Pr le repas, ton hom peut faire à manger?? Toi, tu peux passer à table avec Erine pdt q'elle mange, (voire donner le sein en même tps?).

Je sais q ça n'est pas l'idéal ms il faut se dire q ça n'est q pr 1 tps, bientôt les bb auront un rythme et là ça ira...ms ça tu les sais déjà.

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

alors Kitty Empty
MessageSujet: Re: alors Kitty   alors Kitty Empty

alors Kitty
Page 1 sur 1