Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...

+11
Constance
Angel
Jassim Jabrane
Nanine56
Babette
Mouha
cathgre
bibiflo
Choupette92
Babou
nathie-queen
15 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... Empty
MessageSujet: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyDim 25 Mai à 6:11

J'espère que vous passez une belle journée...... Parce qu'ici, rien que dalle, je fais la gueule à mon homme. Certes, ce serait à mon fils de m'offrir qchose, un dessin ou autre. Mais il est petit, alors j'espérais un petit peu que le papa trouve une idée,quitte à inclure le grand. Ne serait-ce qu'un dessin. Mais le papa, il s'en fout des fêtes des mères, des st-valentins (j'avoue que ça aussi je m'en fiche un peu), mais aussi et ça ça m'emmerde plus (et c pourquoi je fais la gueule) de notre anniversaire et de mon anniversaire.
Merde, je ne demande pas la mer à boire, même pas un cadeau, juste un minimum d'attention. Ne serait-ce qu'il dise à l'oreille de Tristan de venir me faire un bisou et de me souhaite une bonne fête. Non, c à moi d'expliquer à Tristan (qui au marché ce matin voyait bcp de gens avec des fleurs, que c t la fête des mamans) qu'aujourd'hui c la fête des mères, ce que c......... Bon il m'a fait un bisou et dit "bonne fête maman" parce que je lui ai dit que pour la fête des mamans on disait bonne fête et on faisait des câlins.
Mais voilà, je suis verte. Mais ma vengeance sera terrible: je vais (encore une fois???? comme tous les ans depuis la naissance de Tristan) lui préparer une super fête des pères. Et j'espère qu'il s'en voudra au point DE NE PAS OUBLIER MON ANNIVERSAIRE. Parce que l'été dernier, il avait oublié.
Moi j'ai envie d'un minimum d'attention. Enfin bon, il faut pas lui en demander trop, hein, il y a du rugby à la TV, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyDim 25 Mai à 6:49

Bah ici aussi rien du tout, il avait complètement zappé.. Et je m'en fiche un peu à vrai dire, bizarre, d'hab ça m'aurait irrité mais là ça me fait rien du tout.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyDim 25 Mai à 10:09

Eh bien à force de ma battre tous les ans (et accessoirement comme toi de faire la g****) j'ai fini par faire rentrer ce genre d'attention dans les moeurs de mon homme!

Enfin il m'aura fallut 10 ans....

En fait ce que j'ai mis en avant c "ok toi tu t'en fous et on t'a pas éléve ds ce sens, mais 1- c'est blessant pour moi d'avoir un homme qui n'a aucune marque d'attention et 2- Hors de question que notre fils soit ainsi plus tard. Donc c'est à toi, pour lui, de lui montrer ce qu'il faut faire"

Du coup, désormais, j'ai de tps en tps un bouquet de fleurs et aujourd'hui Timothée lorsque j'ai ouvert la porte, était planqué derrière des roses"

Bon je t'avoue que toute la semaine j'ai lâché très régulièrement que ce dimanche était la fete des mamans, etc etc pour que Chris l'ai bien en tête! Le tout avec humour histoire de ne pas paraitre trop lourde
Mad Mad
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyDim 25 Mai à 11:53

alors moi j'ai pas eu de cadeau de mon homme mais il voulait m'en faire un mais on n'a pas trouvé le temps pour aller l'acheter....
par contre j'ai eu une carte de Matthieu faite à l'école avec sa maman dessiné dessus, et il m'avait aussi fait un bébé dans mon ventre Mad et aussi dessiné très soigneusement des poils sur les jambes rouleau rouleau
baptiste lui avait inventé un petit poème écrit sur un parchemin et fabriqué un bracelet Mad
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyDim 25 Mai à 12:50

bibiflo a écrit:
et aussi dessiné très soigneusement des poils sur les jambes rouleau rouleau

mdr Laughing mdr Laughing ils ne laissent rien passer nos loulous......

moi ici aussi, j'ai été gâtée - par mes loulous parce que zhom il s'en fout et dit que ce n'est pas à lui de faire qq chose.....
- un dessin de moi par Emilien (à l'école) avec un 'cadre' autour - très joli, mais pas autant de souci de détail que Bibiflo Laughing Laughing Laughing
- un dessin avec du sable collé de Gabriel (avec la nounou au relais)
- 2 impatients dans 2 pots en terre cuite avec du scrapbooking faits par mes 2 loulous chez la nounou
... et plein de calins et 'maman t'aime' de Gabriel Embarassed Embarassed Embarassed

Voilà pour ici..........
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyLun 26 Mai à 1:29

Pas de cadeaux par Mathieu ici.
A l'école, Renaud m'a fait un cœur en plâtre avec des lentilles et des haricots collés dessus, 3 fils qui ressortent avec une pince à linge. C'est un porte photo!

J'étais super contente!!!! Et lui, pas peu fier de son cadeau...!!! Wink
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyLun 26 Mai à 5:06

bah mon homme a emmené Eliott à la piscine à 9h30 !!

12h00 personne... pourtant d'habitude à 11h30 il est là sachant qu'Eliott se fatigue très vite à la piscine
12h15 tjrs pas là je rechauffe le repas
12h35 enfin !!!!!!!!!! la porte s'ouvre j'allais commencer à rouspeter quand je vois mon Eliott rentrant tout timidement dans la cuisine une rose à la main Sad Sad

franchement j'aurais rien eu je n'aurais rien dit mais bon j'étais quand mm bien contente
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyLun 26 Mai à 6:56

bon ici je m'en fichais un peu de la fête des mères, j'ai pas la tête à ça et en plus auriane est encore bébé; mais bon le papa a insisté pour m'offrir quelque chose ; il voulait m'acheter un trench de chez comptoir des cotonniers

mais j'ai préféré attendre les soldes , du coup je lui ai demandé une machine à pain, cadeau qu'il voulait déjà me faire mais pas pour la fête des mères car il n'aurait pas oser me refourguer la machine genre : vas y fais moi du pain femme au foyer !
mais comme je lui avait demandé , c'est pas pareil ....

résultat j'ai eu la dernière de chez moulinex qui fait des gros pains de 1,5 kg et les baguettes !!!
j'ai testé hier un pain aux céréales : génial !!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyLun 26 Mai à 7:45

o mamans oubliées I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyLun 26 Mai à 10:31

moi non plus rien, bon, y'a plus d'homme à la maison pour penser à ça, ça limite Laughing !
Et en plus Aurane a oublié le cadeau fait à l'école chez son papa Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... Triste2

Pôôôôô grave ! Wink
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: moi   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyMer 28 Mai à 3:13

Alors, en Belgique c'était le 11 mai, et j'ai eu par mes poulettes, une plaque de bois avec leur petit prénom, leur empreinte de pied (peint en bleu) et "bonne fête maman".

J'ai trouvé ça génial, avec une marguerite et des oeillets rouge !

J'étais toute fière..
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyMer 28 Mai à 4:28

Moi j'ai eu une paquerette Rolling Eyes Bon, c'est pas grave, je ne suis pas du tout à cheval là-dessus. Par contre j'ai été étonnée qu'il n'y ait rien à l'école ?!
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyMer 28 Mai à 4:53

En faite cecile certaines écoles et maitresses sont contre la fête des mères ( un petit pour les enfants ki n'ont plus de mamans pour x raisons)
Moi je trouve ça débile (rappelons que nous faisons aussi des petits cadeaux pour noêl etc..) mais enfin Rolling Eyes
Gros bisous I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyMer 28 Mai à 5:35

ben moi, je dois être une mutante !
Mais c'est HYPER important pour moi la fête des mères, je veux un CADEAU ! lol et des ATTENTIONS !
J'ai été élevée comme ça, ça continue, et c'est essentiel que cette tradition perdure ...
Loïc n'avait quasi jamais fêté cette journée, ainsi que les autres trucs d'ailleurs .. je lui ai expliqué, et il s'est très vite rendu compte à quel point c'était une très chouette journée familiale, avec toute ma famille etc.
Il n'y a pas de raison de ne pas vouloir en faire partie.

Et je ne comprendrais pas qu'on puisse oublier la fête des mère ou l'anniversaire ou Noël.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyMer 28 Mai à 5:35

Et je fais faire des trucs sympas à mes élèves pour la fête des mères et la fête des pères !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyMer 28 Mai à 7:06

heureusement k'ils nous restent encore des maitresses comme scarlett lol banan I love you
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyMer 28 Mai à 7:26

dans l'ecole ou je suis cette année on ne fait pas un kdo specifique fete des meres ou fete des peres mais pour la fin de l'année les élèves vont confectionner un kdo pour la maison. d'habitude je faisais realiser qq chose mais la c'est la politique de l'ecole qui est en train de se repandre dans bcp d'ecole!!!!!!!
I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... EmptyMer 28 Mai à 7:28

Lucile m'a offert un jolie pot qu'elle a elle même décoré avec des feuilles de chênes. Dedans, il y avait un rouleau de papier avec un joli poème. J'avoue que j'ai adoré mon cadeau Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... Amour1 Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... Amour1 Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... Amour1
En plus, ça me fait un chouette vase pour les petites fleurs que ma poucinette me cueille régulièrement. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...   Bonne fête des mères? Grrrrrrrr... Empty

Bonne fête des mères? Grrrrrrrr...
Page 1 sur 1