Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Raphaël dort encore!

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Raphaël dort encore! Empty
MessageSujet: Raphaël dort encore!   Raphaël dort encore! EmptyLun 26 Mai à 0:58

Depuis 19h50 hier! il est 9h00!!!

Samedi la babysitter nous a lâché 1h avant de venir alors on l'a emmené avec nous et je suis rentrée avec lui vers 23h donc dodo vers 23h15 pour la première fois, il s"est réveillé à 8h30 dimanche et redodo à 12h30 jusqu'à 14h30 et depuis hier soir il se rattrape de sa nuit de fiesta samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Raphaël dort encore! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël dort encore!   Raphaël dort encore! EmptyLun 26 Mai à 1:34

Renaud s'est couché 2 fois à 23h ce week-end, ce qui est vraiment exceptionnel aussi ici!
Dimanche, il s'est levé à 8h30, mais recouché à midi pour faire une sieste jusqu'à 16h, recouché à 20h hier soir.
Ce matin, il avait encore du mal...Il me disait qu'il était encore fatigué!
Je l'aurais bien laissé dormir...Il fera une sieste tantôt!

Je crois que Raphaël a du sommeil aussi à récupérer!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël dort encore!
Page 1 sur 1