Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anaïs et la propreté, youhou !!!

+3
Ange67
cendrillon
Constance
7 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Anaïs et la propreté, youhou !!! Empty
MessageSujet: Anaïs et la propreté, youhou !!!   Anaïs et la propreté, youhou !!! EmptyMer 28 Mai à 1:04

Salut, les filles !

Alors voilà, fallait que je vous raconte un peu le progrès de ces derniers jours...

depuis une semaine la crèche m'avait proposé qu'en partenariat on retente le pot. J'étais sceptique mais OK.

Ce week-end donc, je me suis dit faut tenter le truc radical sinon ça n'avancera jamais. Samedi donc, directement la culotte. Comme elle ne se rendait pas compte du moment où l'envie pointait fallait être radicale. Au cours de la journée j'ai eu 5 accidents. Sachant que l'avant dernier, elle s'est rendu compte de l'arrivée, elle a paniqué et pleuré. Puis le dernier : elle a fait quelques gouttes dans sa culotte et a fini sur le pot. banan

Le matin j'insistais trop sur le mouillé, Anaïs ne comprenait pas, j'ai pris mon super bouquin qui conseillait de féliciter toutes les périodes où la culotte reste sèche parce qu'il y a là un intérêt pour eux (le confort)...

Le lendemain, dimanche, Anaïs est restée sèche toute la journée et n'a fait ses besoins qu'avec la couche de la sieste et du soir. La nuit de dimanche à lundi la couche est restée sèche.

et hier soir, après la crèche elle m'a demandé le pot et a fait pipi dedans.

A la crèche ils sont 3 à travailler la propreté, Anaïs marche à fond à la compèt !!!!

Bref, on est sur la bonne voie, et je suis super fière et super contente !!!!!!

Anaïs et la propreté, youhou !!! Tirelan2 Mad Laughing applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi Anaïs et la propreté, youhou !!! Pom-pom- banan
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Anaïs et la propreté, youhou !!!   Anaïs et la propreté, youhou !!! EmptyMer 28 Mai à 1:43

banan banan bravo anais banan banan
I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Anaïs et la propreté, youhou !!!   Anaïs et la propreté, youhou !!! EmptyMer 28 Mai à 1:57

Anaïs et la propreté, youhou !!! Pom-pom- Anaïs et la propreté, youhou !!! Pom-pom- applaudi applaudi applaudi

comme quoi pour ces petites canailles : c'est quand elles l'ont décidé .... queen queen

applaudi applaudi
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Anaïs et la propreté, youhou !!!   Anaïs et la propreté, youhou !!! EmptyMer 28 Mai à 4:27

Ca commence comme ça. Anaïs est sur la bonne voie. Peut-être même qu'elle va être propre aussi la nuit, en même temps !

Bravo à ta puce applaudi applaudi applaudi
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Anaïs et la propreté, youhou !!!   Anaïs et la propreté, youhou !!! EmptyMer 28 Mai à 4:55

Yesssssssssssssss banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Anaïs et la propreté, youhou !!!   Anaïs et la propreté, youhou !!! EmptyMer 28 Mai à 7:25

YESSSSSS j'y crois moi aussi: hier chez la nounou, il a fait un pipi sur le pot (la nounou lui a proposé) mais pas caca: elle lui a alors dit: si tu veux faire caca, tu me le dis et on ira sur le pot. Et une heure plus tard, il demandait le pot et a fait caca!!! bon aujourd'hui, tout dans la couche... mais des qu'il fait beau, je fais pareil, fini la couche: le pb pour lui, c qu'il est tellement pris par son jeu que.....En tout cas bravo à ta puce, et espérons que cette fois soit la bonne :à)
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Anaïs et la propreté, youhou !!!   Anaïs et la propreté, youhou !!! EmptyJeu 29 Mai à 2:11

Bravo Anaïs .... tu vas voir, maintenant ça vite venir Smile
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaïs et la propreté, youhou !!!   Anaïs et la propreté, youhou !!! Empty

Anaïs et la propreté, youhou !!!
Page 1 sur 1