Salut, les filles !
Alors voilà, fallait que je vous raconte un peu le progrès de ces derniers jours...
depuis une semaine la crèche m'avait proposé qu'en partenariat on retente le pot. J'étais sceptique mais OK.
Ce week-end donc, je me suis dit faut tenter le truc radical sinon ça n'avancera jamais. Samedi donc, directement la culotte. Comme elle ne se rendait pas compte du moment où l'envie pointait fallait être radicale. Au cours de la journée j'ai eu 5 accidents. Sachant que l'avant dernier, elle s'est rendu compte de l'arrivée, elle a paniqué et pleuré. Puis le dernier : elle a fait quelques gouttes dans sa culotte et a fini sur le pot.
Le matin j'insistais trop sur le mouillé, Anaïs ne comprenait pas, j'ai pris mon super bouquin qui conseillait de féliciter toutes les périodes où la culotte reste sèche parce qu'il y a là un intérêt pour eux (le confort)...
Le lendemain, dimanche, Anaïs est restée sèche toute la journée et n'a fait ses besoins qu'avec la couche de la sieste et du soir. La nuit de dimanche à lundi la couche est restée sèche.
et hier soir, après la crèche elle m'a demandé le pot et a fait pipi dedans.
A la crèche ils sont 3 à travailler la propreté, Anaïs marche à fond à la compèt !!!!
Bref, on est sur la bonne voie, et je suis super fière et super contente !!!!!!