Alors, on va commencer par ma grossesse ....
j'ai entamé le dernier trimestre le 13 mai, à la clinique lol, moi qui ai horreur de ça, ça me faisait rire jaune en me disant que dans 3 mois j'y serais encore, mais au moins cette fois, je l'aurais mon BB, et je suis pas prête d'arrêter de boire cette fois !! Je fais super attention à la quantité d'eau que j'absorbe par jour pour ne pas recommencer
ma mère m'a dit qu'elle en avait eu 2 fois des infections comme ça quand elle était enceinte de moi et traité par morphine pour elle (antibio pour moi) .... elle m'a dit que maintenant je pouvais accoucher sans péri parce que la douleur est beaucoup plus supportable pour l'accouchement
j'veux bien la croire, mais non non
BB s'éclate et n'arrête pas de bouger, et contrairement à sa soeur, ce n'est pas dans les côtes que je reçois les coups mais dans les hanches
photo sur mon blog p.196
sinon pour ma grande, et bien je crois qu'elle pourra rentrer à l'école en septembre parce que mademoiselle est quasiement propre .... presque 15 jours qu'elle ne porte plus de couche et elle réclame le pot .... depuis mercredi de la semaine dernière on n'a eu que 3 accidents et la couche est sèche après la sieste 1 fois sur 3 !!
c'est rigolo, le soir elle veut faire sur les toilettes, c'est rigolo !!
par contre, elle commence à me faire des colères .... au début je pensais que ce serait passager, mais c'est de plus en plus fréquent, alors je ne laisse plus passer .... là je viens de la mettre au lit sans faire passer ça pour une punition, mais en lui disant que comme elle pleurait, ça voulait dire qu'elle était fatiguée .... alors elle ne pleure pas là mais elle ne dort pas non plus !! Elle semble jouer dans son lit .... au moins j'suis sûre qu'elle ne fait pas de bêtise et ça peut pas lui faire de mal de rester allongée un peu dans le noir ....
son lit devient vraiment trop petit, elle a du mal à trouver une position pour dormir et se cogne souvent la nuit ce qui nous réveil toutes les deux
l'armoire de la chambre des filles sera livrée aujourd'hui, donc demain on monte les meubles de leur chambres et samedi ma soeur les peind .... ce week-end ou pire fin de semaine prochaine, Ollia pourra quitter son lit et la chambre du BB et passer dans son lit de grande dans sa nouvelle chambre .... espérons qu'elle s'y habituera bien
Voilà pour les news
Bisous les filles