| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| mon bb ne me reconnait pas!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: mon bb ne me reconnait pas!!!! Jeu 29 Mai à 10:50 | |
| ça va vous paraitre idiot mais mélanie 12 mois bientôt ne me reconnait pas dès que je change : de lunette, m'attache les cheveux, fait une grimace un peu trop "violente"..... pour dire, elle est aller chez l'ophtalmo et tout va bien, alors????? je suis SA MERE quand même!!!! même si je change un peu, y a ma voix, mon odeur.... là, je vous écris parce que je suis en train de faire ma couleur, et en plus j'ai mis des vieilles lunettes pour pas abimées les neuves....tenez vous bien, elle a hurler de peur en me voyant!!!!! je suis desespérée! y a 15 jours, je me suis fais couper les cheveux (carré court contre cheveux long) et ben elle a pas pleuré mais elle m'a fait la gueule pendant 15 jours, c'est à dire froide, pas d'énormes éclats de rire quand je lui dis bonjour ou bonne nuit..... cette semaine, j'étais sur un petit nuage, car enfin elle me refaisait la fête, et puis là que dalle..... vous trouvez ça normal????? bon, je fais une pause en attendant vos réponses, car je voudrais pas être blonde platine, et puis voir mon bb me tourner le dos délibérément dans son parc dès que je pose les yeux sur elle, ça me mine.... | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! Jeu 29 Mai à 12:37 | |
| Je ne sais pas koi te dire du tout mais je t'embrasse bien fortttttttt | |
| | | noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! Sam 31 Mai à 12:36 | |
| | |
| | | Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! Lun 2 Juin à 1:52 | |
| Renaud me faisait un peu la tête quand je mettais mes lunettes ou quand je m'attachais les cheveux. Mais après, il s'y est fait! Elle est à un âge où elle connaît bien son petit monde, alors dès qu'il y a du changement, ça ne plaît pas forcément! En lui disant que c'est toi, elle devrait s'y faire! | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! Lun 2 Juin à 23:25 | |
| Je n'ai pas connu ça avec Théa, faut avouer q je ne change pas de tête (tjs la même couleur et je coupe peu). Quant aux lunettes, les filles sont habituées à me voir avec dps la naissance. Je les mets surtout le soir en rentrant du boulot, sinon c lentilles. Ceci dit, Eva tente de me les enlever dès q'elle le peut, preuve q'elle a remarqué q c t un truc rajouté. Je sais q qd j'ai mes lunettes de soleil, Eva me regarde bizarrement et ne me sourit +, ça avait même l'air de l'effrayer un peu au début.
Par contre, je me souviens q mon père s'était rasé la tête une fois, Théa devait avoir entre 1 et 2 ans et franchement elle étit apeurée et semblait ne + le reconnaître. Elle est restée distante pdt un moment alors q'elle est très proche de mon père.
Je ne pense pas q ta fille ne te reconnaisse pas, c juste q'elle n'aime pas le changement, c pas évident pr eux de ns voir différentes. T'en fais pas, elle sait q tu es sa maman! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! Mar 3 Juin à 3:15 | |
| Moi ça ne m'arrive pas, même avec coupe de cheveux.... Par contre, quand j'avais presque 2ans, mon père s'est coupé la barbe et je l'ai pas reconnu, j'ai eu peur Mais ma mère m'a bcp parlé, m'a expliqué etc... et c'est passé Alors ça va mieux?? elle te reconnait? | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! Mar 3 Juin à 4:27 | |
| | |
| | | noninou Bavarde
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! Mer 4 Juin à 5:50 | |
| oui nathie, après m'être sécher les cheveux, ça a été..... j'ai vu la pédiatre entre temps qui m'a dit comme floppy, qu'elle n'aime pas le changement, elle est très anxieuse et nerveuse (quand elle est énervée, elle se griffe, tremble....), casanière, ...... elle m'a dit que c'était plus qu'elle n'était pas contente du changement que de la non reconnaissance, mais je vous assures qu'elle a une façon de faire, a tourné la tête pour éviter mon regard, complètement paniquée, la peur sur le visage..... c'est pas possible que ça soit juste du mécontentement.... donc je suis à moitié convaincue.... par contre, elle m'a dit qu'il fallait pas rentrer dans son jeu, et ne pas éviter de changer pour autant.... n'empêche que quand elle voit son père, elle lui fait la fête, et moi, ya toujours de la retenue.....ça fait vachement mal au coeur pour une maman..... là ou je comprendrais, c'est quand je ne suis pas maquillée....j'pense pas être un pot de peinture, mais c'est vrai que j'ai vraiment une sale gueule sans....et pourtant c'est pas là qu'elle tique.... tout ce que je peux dire c'est que ça va un peu mieux, elle maitrise plus ses émotions qu'avant, à 8 mois, la peur de l'inconnu était tellement forte que même mes parents ne pouvaient pas l'approcher, si on la prends par surprise, elle vous fait la gueule toute la journée..... quand ma moche la gardée une semaine (panne de nounou), elle a hurlé toute la 1ère journée, elle la fin de la semaine a été niquel.... le weekend dernier, on a mangé chez eux, elle a dormi sans problème, alors qu'on y arrive pas chez mes parents qui l'on jamais gardé..... je pense qu'il faut lui forcer un peu la main, mais en douceur..... j'ai fais une sacré sauvage..... mais questceque j'l'aime..... | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! Mer 4 Juin à 7:04 | |
| Moi ça ne m'arrive pas, faut dire il est habitué au changement depuis tout bébé.. avec cheveux, sans cheveux, avec, sans, et maintenant avec les repousses quand je ne met pas la chevelure.
Je pense aussi qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu, juste bien lui expliquer pour qu'elle comprenne et basta. Tu ne vas pas ne plus aller chez le coiffeur et te faire plaisir! | |
| | | noninou Bavarde
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! Mer 4 Juin à 13:02 | |
| oui, tu as raison, surtout que je change pas toutes les 5 min, mais juste le fait de m'attacher les cheveux pour être à l'aise, ça passe pas, du moins pas à chaque fois.... c'est pesant à la longue......aujourd'hui encore, en rentrant, son père lui donnait le bain, je suis arrivé en plein milieu, elle m'a à peine calculé....c'est dur merci pour vos conseils | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bb ne me reconnait pas!!!! | |
| |
| | | | mon bb ne me reconnait pas!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|