Yes !!!!! On a réussi !
Je vous raconte :
Hier ponction à 12h45, réveil dur dur vers 13h30, beaucoup plus dur que la dernière fois.
Une grosse grosse grosse fatigue. En revanche, moins mal au ventre que la dernière fois.
Je sors de la salle de réveil et mon chéri est là dans le couloir, il m'attend pour m'annoncer la bonne nouvelle : 5 fofos ont été ponctionnés. :
16h15, je sors de la clinique et rentre me coucher... Réveil à 20h, mon chéri prend soin de moi et me prépare un petit qqc à manger.
Ca me requinque pour 2h puis je retourne dormir.
Ce matin, réveil à 7h00. Mon chéri fonce chercher le téléphone dans le salon pour le ramener au lit près de nous. Commence alors une interminable attente. A la dernière FIV le labo nous avait appelés avant 9h pour nous dire si oui ou non nous avions des ovocytes fécondés. Cette fois ci 9h toujours rien, 9h30 mon chéri se décide à prendre sa douche
, 10h toujours rien on craque et on appelle le labo, certains que ça tarde car mauvaise nouvelle... Le labo répond qu'ils sont très occupés avec les FIV et ICSI à faire ce matin et qu'ils ne faut pas s'inquiéter, le fait qu"ils n'aient pas encore appelé ne veut rien dire. OUF
Mon chéri part au bureau
, tant pis, je serai seule pour apprendre la nouvelle. 10h30 dringgg dringggg
: "Bonjour, je souhaiterais parler à Isabelle Bidule".... "Heu oui, je m'appelle Esperanza Bidule".... "OK pardon, au revoir madame".... Certainement un de ces sondages à la C..... Je ne vous dis pas l'état dans lequel j'étais, mon coeur battait la chamade !!! Et non, ce n'était pas le labo.
Re attente. 11H15 dringgggg dringggg
. Ma maman cette fois ci... Je l'ai un peu expédiée et heureusement car à peine raccroché le téléphone re-sonne et cette fois ci c'est enfin le labo : "Madame Bidule ? Je vous appelle à propos de votre TENTATIVE (je ne vous dis pas, pour moi "tentative" ça voulait dire que c'était raté, fini, foutu...) de FIV d'hier. "Oui bonjour, c'est bien moi". "Nous avons micro-injecté 4 ovocytes sur les 5 ponctionnés...." "Oui..." "Allo vous êtes toujours là ?" "Oui, oui (au secours qu'elle me dise, vite !!!)" "Nous avons
3 ovocytes fécondés ce matin". YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!
Vous n'imaginez pas ma joie, j'ai raccroché et c'est en larmes que j'ai appelé mon chéri pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Nous avons rendez-vous demain à 12h30 pour le transfert. On prendra la décision du nombre demain quand on saura comment les ovocytes ont évolué.
Je suis si heureuse, 3 c'était impensable pour moi, pour nous !!!! Quand je repense à cette enf... de docteur H qui m'avait dit que je ne pourrai jamais avoir d'embryons !!!
Voilà, à suivre demain donc... je vous tiens au courant.