| Au fait.. | |
|
+5Jassim Jabrane scarlett Babette Ange67 Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Au fait.. Mer 4 Juin à 6:50 | |
| J'ai eu mon écho morpho la semaine dernière. Alors, il m'a confirmé à 100% que c'était un ptit mec, chose que mon gygy n'avait pas encore fait (il m'avait dit "je pense que c'est un garçon). Un beau bébé bien dans la norme ni plus ni moins, bien formé, agité, bref ras. C'était chouette, il nous a bien tout montré, tout expliqué, l'écho morpho de Raphaël ne m'avait pas laissé de souvenir impérissable mais celle ci oui! Le doc était super, c'est d'ailleurs lui que je dois appeler sipb le prochain mois car le mien est en vacances jusque début juillet. Mais, car il y a un mais pas négligeable, mon placenta est pour le moment trop bas. On espère donc qu'il va remonter avec l'étirement du ventre car pour le moment il bouche la sortie , donc si il bouge pas, il faudra programmer une césarienne. Rien est encore sur, en général il m'a dit que le placenta remontait bien. Je dois faire une écho après la 34sa pour contrôler comment il est et aviser à ce moment là. J'espère que ça va aller! Voilou | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 6:52 | |
| un futur petit frère en grande forme alors ... j'espère que la maman l'est aussi et que le placenta va remonter | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 6:55 | |
| Moi je suis en pleine forme (ou pleines formes vu mes +8kg déjà ) J'ai contrôlé ma tension ce matin, je suis à 12.6, j'avais pas vu une tension aussi bonne depuis le début de la grossesse! Pus il fait beau et pas trop chaud, et j'ai fait les magasins ce matin, me suis acheté des fringues, suis allée déjeuner avec mon homme, bref, heureuse.. Et puis ça me gratte quasi plus et les plaques commencent à disparaitre! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 6:59 | |
| je me souviens plus tu avais les plaques avant que la tante à Nico décède ?? | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 7:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 7:09 | |
| - Babette a écrit:
- je me souviens plus tu avais les plaques avant que la tante à Nico décède ??
J'avais déjà dans le dos le "médaillon central", ce qui apparait en premier et dure le plus longtemps. J'avais déjà vu le dermato qui pensait à un herpès (comme celui labial mais dans le dos) vu que j'avais aucune autre tache et que ça y ressemble beaucoup. Les plaques sont apparues après le décès mais ça n'est pas lié du tout, c'est un virus. (enfin avec moi on sait jamais, les maladies "psy" ça me connait ) | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 7:39 | |
| eh ben, c'est le bonheur quoi ! (je suis sûre que ce placenta va remonter, sinon ... du trampoline ??? ) C'est chouette de te lire heureuse. Ce sont des moments précieux. Savoure. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 7:40 | |
| ah ok j'avais pas suivi que ct un virus | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 8:01 | |
| J'étais sur d'avoir repondue à ton message Que du bon pour toi, ta crevette et ton lutin et ton zhom! Voila c dis! Gros bisous et prends soin de toi | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 8:38 | |
| Eh beh hormis la position du placenta tout est nickel dis donc! Wouhou!!!! un petit mec en pleine forme | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Au fait.. Mer 4 Juin à 9:51 | |
| Super pour le 2ème pti mec!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au fait.. Jeu 5 Juin à 23:48 | |
| et un second loulou en plein forme !!! pour ton placenta il n' y a pas de raison qu'il ne remonte pas ! bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait.. | |
| |
|
| |
| Au fait.. | |
|