Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Symptômes ! vive les bébés !!!

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Symptômes !  vive les bébés !!! Empty
MessageSujet: Symptômes ! vive les bébés !!!   Symptômes !  vive les bébés !!! EmptyJeu 24 Nov à 3:19

Et oui, je commence à avoir quelques symptômes en plus de la fatigue...
Ma poitrine commence doucement à augmenter de volume, j'ai des mycoses, super ! ça me manquait ! En fait j'ai les mêmes symptômes que pour le début de grossesse d'Anaïs et au meme moment !

Par contre concernant la bouffe, rien à voir : pour elle j'avais envie
- de beaucoup de laitages, de viandes, de légumes, de fruits, de purée de pommes de terre (très souvent). J'avais en horreur le poisson et je n'ai pas pu en cuisiner pendant toute la grossesse...

-là j'ai en horreur les légumes, impossible de les cuisiner, je peux plus manger de yaourts avec du sucre, ni boire de chocolat au lait, j'ai des envies de poisson, de patates, de riz, de pâtes, de fromage, de gâteaux et patisseries !

Bref, niveau alimentaire, c'est rien à voir !! alors serait-il pas que j'attends un garçon ???

on verra ! prochaine écho le 20/12 !
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Symptômes ! vive les bébés !!!   Symptômes !  vive les bébés !!! EmptyJeu 24 Nov à 4:21

ben moi à mon niveau je sais meme pas de quoi j'ai envie je me sens mieux depuis que j'arrive à manger parceque c'etait pas gagner!! mais pas encore d'envie particuliere par contre j'avais acheter des gateaux aux figues et aux prunneaux ben je peux pas les manger ,c'est trop sucréééééééééééé breuk Symptômes !  vive les bébés !!! Boucheco Symptômes !  vive les bébés !!! Boucheco
http://chemindeplume.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Symptômes ! vive les bébés !!!   Symptômes !  vive les bébés !!! EmptyJeu 24 Nov à 4:50

ah les joies des symptômes !! hi hi hi !!

peut-être bien que tu nous fais le petit frère !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symptômes ! vive les bébés !!!   Symptômes !  vive les bébés !!! Empty

Symptômes ! vive les bébés !!!
Page 1 sur 1