dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: RDV des 6 mois et première dent !!!! Jeu 5 Juin à 7:32 | |
| coucou, Voilà, Mattéo a sorti sa première dent hier !!! Il a fait ça comme un chef !!!! Bon, sinon, visite pédiatre ce matin. Tout va bien comme d'hab ! Beau bébé bien portant : 8.700 kg et 71 cm !!! Feu vert pour introduire la viande avec les légumes. Voilà les news ! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV des 6 mois et première dent !!!! Jeu 5 Juin à 13:06 | |
| Wow dis donc, il est bien rondouillard ton bonhomme, c mimi: le mien, à 11mois, pèse 9,200kg pour 77,5cm, c pas le même gabarit En tout cas, rien de mieux que de s'entendre dire: tout va bien Bonne continuation petit mec | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: RDV des 6 mois et première dent !!!! Jeu 5 Juin à 13:13 | |
| merci Nathie pr ton message ! Je commençais à me dire que les nouvelles de Mattéo n'intéressaient personne. Je pense que c'est quand même le cas malgré tout.... Effectivement, c'est un beau pèpère !!! d'ailleurs, il est hors courbe même si elle est bien linéaire comme tu dis, le principal c'est que tout aille bien !!! | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: RDV des 6 mois et première dent !!!! Jeu 5 Juin à 14:30 | |
| Oh que oui c'est un vrai poupon ton Mattéo ! Le mien, à dix mois, doit à peine faire 8 kg ! | |
|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: RDV des 6 mois et première dent !!!! Jeu 5 Juin à 23:16 | |
| En tous cac il a l'air sacrément vigoureux: un BB comme lui fait vraiment plaisir à voir ( les photos ds meli melo sont top !) | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV des 6 mois et première dent !!!! Jeu 5 Juin à 23:33 | |
| quel beau bébé dis donc et en prime une premiere dent ! bravo à ton loulou .... quand je vois ma crevette 8,5 kg pour 67 cm et toujours aucune dent ca me fait drole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV des 6 mois et première dent !!!! | |
| |
|