| MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Juin à 1:47 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:07 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:09 | |
| Je profites pour vous embrasser les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:09 | |
| ps: marylou ton avatar j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Comment vas antoine? Et toi kitty et tes loulous? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:17 | |
| Merci ma chacha Je sors de chez le coiffeur et g tout coupé du coup je me sens plus legère et encore plus zinzin qu'avant au grand desespoir de mon zhom Antoine va très bien il est très actif et n'arrête pas une seconde.IL fait bcp de caprices mais je cède pas et mon homme essaie aussi de lui resister Ce matin en sortant de chez le coiffeur il m'a dit "belle" du coup je suis contente pour la journée Il fait caca dans le pot mais pas pipi!!!Il prefère faire pipi sur papa c bien mieux et plus rigolo Il mange tout seul sait mettre son gilet seul adore chanter à sa mamie chaque soir gentil coquelicot et faire de grandes vocalises bien fortes à la joie de ma mère à l'autre bout du fil Sinon il est tjrs dans sa periode du non: 3on va au dodo" Nannnnnnnnnn maman et qd il le dit il le dit vraiment avec une voix bien craquante ce ptit coquin On va au bain? Nannnnnnnnnnnn maman Enfin c que du bonheur mon ptit mec Mon rêve avoir un 2eme ptit mec mais bon pas dans l'immediat g peur d'accoucher oui je sais j y suis dejà passé mais bon chochotte un jour chochotte toujours A part ça je suis bien pressée d'arriver sur melun pour enfin connaitre les topines parisiennes Je t'embrasse mina PS/Sur msn qd je t'envois un mess le mess me revient | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:22 | |
| oui msn c virusé! Mon ordi est complet virusé donbc msn deconne grave! Promis des que je suis en vacances là c vendredi le pied! Je fais du ménage dans mon ordi! Vivvement que tu sois sur melun pour se voir en vrai et voir ton coquin qui est drolment malicieux ! J'ai hate t'entendre ses cris stridents (jade aussi est à fond dedans en ce moment lol) Ta coupe te va à merveille, c frais, c jeune, c dynamique c tellement toi! Tu es ravissante! Surtout ne change pas A très vite la belle! O faite vous enménagez kan? kitty, je passe te voir en juillet | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:22 | |
| Nous aussi, tout va bien, comme on peut avec des jumeaux lol !!! On ne dort pas énormément, menfin, on fait avec! Et ils sont tellement craquant! Erine a sa première fête des écoles samedi, ça me fait tout drôle! Et je voulais vous dire Marylou et Mina, Floppy vient passer deux jours sur Amiens en juillet, ce serait peut-être l'occasion de se faire une petite sortie ensemble? Qu'en pensez-vous? ça semble possible juillet pour vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:23 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:24 | |
| Eliott dit aussi tjrs non alors après lui lui on dit : Si et là il dit en avancant la tête en avant : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c à mourir de rire j'essairais de le filmer moi aussi j'ai peur d'accoucher alors que ca c super bien passé mais bon on s'arrête à Eliott .... | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 7:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juin à 8:34 | |
| oui kitty ca doit être bon! Je me réjouis de voir notre floppy! Je suis en vacances jusqu'au 4 aout en faite Je reviens vers le 10 juillet sur la rp ensuite je programme une visite sur amiens! Quitte à prendre le train pas de soucis Elle passe quand notre floppy? Et kitty je te comprends pour la fête d'Erine! Ca passe tellement vite hein En tout cas j'espere que tu arrive comme même à te reposer un peu! Embrasse tes trois enfants c bien vrai qu'ils sont craquants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MARYLOU!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|