Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ???

3 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? Empty
MessageSujet: et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ???   et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? EmptyJeu 22 Sep à 12:46

coucou sésé !!

je pense tres fort à toi et je ne t'oublie pas et je suis sure qu'ici certaines ne t'oublientpas hein les filles !!!!!!!

a bientot ma sésé............. :
bounce: et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? Enceint2 et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? Enceint2 et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? Enceint2 et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? Enceint2 et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? Enceint2 et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? Enceint2
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ???   et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? EmptyJeu 22 Sep à 12:52

Ben voui sésé ouq'cé q'té Rolling Eyes
Allez sésé rien q'pour toi la chanson!!!!
Va t'elle nous faire un signe heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu manquer d'sésé n'est pas un crime heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si seulement on pouvait lui manquer lol!!!! lol! lol! lol!
Bon ben les filles j'crois que je suis foutue c pas ma faute d'abord ca doit être les pics pics qui me rendent comme ça roulerire roulerire
Pffff et mon hom qui veut même pas de klins il veut garder tout ses zozos pour le jour J!!!Nan mais vous y croyez vous?
Discussion interminable autour de ça d'ailleurs ça donnait ça nos têtes à table colere genre
"nan mais tu vas me faire un klin oui!!! colere
et lui "nan veux pas garde tout mes zozos pour le jourJ" colere et blabla bla...
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ???   et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? EmptyJeu 22 Sep à 14:04

roulerire trop bon j'imagine la scéne à table,
et puis c'est sur que ça incite LOL
dis à ton zhom que un ou deux jours d'abstinence suffissent avant le jour j les et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? Zozo ne durent pas plus de toutes façons,

ah ces mecs, pffffffffffffffff je crois qu'on les comprendra jamais
Bises
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: marylou !!!!   et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? EmptyJeu 22 Sep à 14:05

j'comprends rien !!!

mais tu vas attauqer koi ???

arf chuis perdue j'arrive pas à trouver le post ou tu expliques tout ou presque non ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

biz help help help
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ???   et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ??? Empty

et notre sésé des iles ??? ou est t'elle ??? en cours ???
Page 1 sur 1