Voila je viens de recevoir une lettre du bailleur de l'immeuble, car nous avions fais une petition car le hall d'entrée est squaté en permanence par les jeunes car porte cassée, dégradation et roulage de joints toute la journée et même la nuit!
De plus je souligné la dificulté d'entendre les jeunes jouer o ballon contre notre mur de la chambre (des bruits de frappes non stop)
Enfin bref ce matin je recoit une lettre:
Il accuse reception de notre courrier et nous rappelle que oui ils sont bien garants de notre tranquilité mais que cette obligation n'est pas dénuée de réciprocité, car chaque locataire est personnellement responsable de ses agissements ainsi que les personnes vivant dans son logement.
Heu ça veut dire quoi ça? On est jamais chez nous, et franchement on nous entend jamais
De plus elle me dit que le 29/05/2008, elle a demandé à un locataire si il était dérangé par les jeunes qui jouait o foot et cette personne lui a répondu que non!
Ca veut dire quoi que je suis une menteuse?
Si ce locataire habite en face c normal qu'elle est pas dérangée! Ils jouent contre le mur dans l'angle de l'immeuble!
Olalalalalal les filles je vais aller voir tous les voisins et les insulter ses tapettes!
De plus je vais appeller des cet aprem et aller o carton contre la gerante de l'immeuble!
Chatcaht très en colère vraiment! Ca fait 2 ans ke nous vivons plus!
Heuresement ke je sais ke je déménage bientot