Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai la haine contre mes voisins d'en bas!

2 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

J'ai la haine contre mes voisins d'en bas! Empty
MessageSujet: J'ai la haine contre mes voisins d'en bas!   J'ai la haine contre mes voisins d'en bas! EmptyMar 17 Juin à 4:28

Voila je viens de recevoir une lettre du bailleur de l'immeuble, car nous avions fais une petition car le hall d'entrée est squaté en permanence par les jeunes car porte cassée, dégradation et roulage de joints toute la journée et même la nuit!
De plus je souligné la dificulté d'entendre les jeunes jouer o ballon contre notre mur de la chambre (des bruits de frappes non stop)
Enfin bref ce matin je recoit une lettre:
Il accuse reception de notre courrier et nous rappelle que oui ils sont bien garants de notre tranquilité mais que cette obligation n'est pas dénuée de réciprocité, car chaque locataire est personnellement responsable de ses agissements ainsi que les personnes vivant dans son logement.
Heu ça veut dire quoi ça? On est jamais chez nous, et franchement on nous entend jamais Suspect
De plus elle me dit que le 29/05/2008, elle a demandé à un locataire si il était dérangé par les jeunes qui jouait o foot et cette personne lui a répondu que non! Suspect Ca veut dire quoi que je suis une menteuse?
Si ce locataire habite en face c normal qu'elle est pas dérangée! Ils jouent contre le mur dans l'angle de l'immeuble!
Olalalalalal les filles je vais aller voir tous les voisins et les insulter ses tapettes! colere
De plus je vais appeller des cet aprem et aller o carton contre la gerante de l'immeuble!
colere colere colere colere colere colere colere colere
Chatcaht très en colère vraiment! Ca fait 2 ans ke nous vivons plus!
Heuresement ke je sais ke je déménage bientot colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: J'ai la haine contre mes voisins d'en bas!   J'ai la haine contre mes voisins d'en bas! EmptyMar 17 Juin à 4:32

ah oui j'oublié dans le courrier:
la gerante dit:
Il faut d'abord être conscient que le voisinage engendre inévitablement des inconvénients et il faut pouvoir se montrer raisonnable, c'est à dire supporter certains désagrements de la part de son environnement!
Elle me prend pour une débile profond ou quoi?
Non mais attend j'ai pas que ça à faire si il y avait pas réellement des nuissances! Suspect je suis pas une fille aigri qui passe son termps à raler!
Sale chien!!!!!!!!!!!!!! Désolée mais j'ai vraiment la haine!
Ca fait depuis 28 ans k'on habite ici, on a jamais rien dit, jamais on c plaind et la ils nous font passer pour des aigris!
Pfffffffffffffffffff j'appelle des 14h30, ca va chauffer fort!!!!!!!!
rouleau
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: J'ai la haine contre mes voisins d'en bas!   J'ai la haine contre mes voisins d'en bas! EmptyMar 17 Juin à 4:47

tu sais j'ai d'énormes soucis avec nos voisins à cause des nuisances sonores... le maire ne fait rien malgrès l'intervention des gendarmes dans son bureau pour lui dire que c le 1er magistrat de la commune et qu'il devrait bouger son c**

je vais peut être choquer certaines personnes mais moi après 5ans de nuisances 7jours sur 7 pendant 5 ans, j'en viens à me dire que desfois ca m'étonnes pas qu'il y a des gens qui prennent un fusil et ....

enfin voilà je te comprends chacha que tu ne supportes le bruit

je te soutiens I love you

Dernière édition par Babette le Mar 17 Juin à 4:58, édité 1 fois
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: J'ai la haine contre mes voisins d'en bas!   J'ai la haine contre mes voisins d'en bas! EmptyMar 17 Juin à 4:54

Mais exactement babette!
C se ke je disais o jeunes l'autre fois!
D'ailleurs j'ai du faire appel à mes frêres et depuis kelkes jours ils sont plus dans les escaliers et squatent ailleurs.
Mais la j'ai la haine totale contre c voisins ki ralent et pestent à leur porte mais bougent pas d'un poil et d'interviennent pas!
Mais encore plus à cette gerante ki me prend de haut et me prend pour une bête voir une débilos!
Les jeunes locaitaires d'en bas je vais leur chauffer les oreilles gravent car o mon dieu les filles c impossible k'ils entendent pas le ballon!
Les autres ok ils sont de l'autre coté de l'immeuble.
Pfffffffffffffff la gerante je l'insulte cet aprem car franchement je m'en fout je déménage bientot!
Mais k'elle me prenne de haut comme ca ca me mets en rogne graveeee rouleau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai la haine contre mes voisins d'en bas!   J'ai la haine contre mes voisins d'en bas! Empty

J'ai la haine contre mes voisins d'en bas!
Page 1 sur 1