Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Au fait Miss !

3 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Au fait Miss ! Empty
MessageSujet: Au fait Miss !   Au fait Miss ! EmptyJeu 24 Nov à 8:06

Je reviens sur le sujet des couches, nous, finalement, on a trouvé THE couche qui permet à Timéo d'être au sec toute la nuit : Huggies suprème !
Voilà, ça fait plusieurs nuits qu'on les utilise, et depuis, plus de soucis !!
On les lui met que la nuit.
c'est super, j'espère que ça va durer !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Au fait Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Miss !   Au fait Miss ! EmptyVen 25 Nov à 1:34

coucou Caro ! Au fait Miss ! Coucouca

Laughing bah justement j'allais relancer un débats la dessus ma belle !!! applaudi

Nous on a testé les Peaudouce, mais pas spécial nuit, je sais pas vous, mais y'a rien de clairement indiqué chez Leclerc Au fait Miss ! Engueul2 ( sur les paquets de couches, ni special nuit, ni garçon ou fille, à part pour les "culottes" Shocked pourkoi ki font de la pub à la téloche alors confused ), alors on a pris de la "marque" pour voir... Au fait Miss ! Loupe

résultat : deux nuits top, deux nuits de pipi jusque au cou Au fait Miss ! Bocalsmi , et dans la douillette !!! affraid Au fait Miss ! Dents

alors ben je testerais les Huggies si tu dis que ça marche bien... Au fait Miss ! Chaispa

heu, une idée du prix STP ?!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Caro

Au fait Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Miss !   Au fait Miss ! EmptyVen 25 Nov à 2:23

Euh... j'sais plus le prix..... de toute facon, j'vais faire des courses tout à l'heure, donc j'te dirais !!!

Ce matin, pour me faire mentir, l'entre jambes du body était un peu humide..... mais rien de comparable avec les autres couches !!

J'te tiens au jus!!
Caro
Caro

Au fait Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Miss !   Au fait Miss ! EmptyVen 25 Nov à 2:56

J'ai retrouvé mon ticket de caisse (dans mon sac à main, y'a tellement de bazar que je peux retrouver le ticket de caisse des courses de y'a 2 mois !! lol !!)

Alors, à carrouf, le paquet de 33 couches taille 8/15 kilos: 11.98 euros... pas donné, mais bon, c'est 1 paquet par mois puisqu'on lui met que la nuit (pour nous)

voilà miss ! I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Au fait Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Miss !   Au fait Miss ! EmptyVen 25 Nov à 7:05

Caro a écrit:
J'ai retrouvé mon ticket de caisse (dans mon sac à main, y'a tellement de bazar que je peux retrouver le ticket de caisse des courses de y'a 2 mois !! lol !!)

Alors, à carrouf, le paquet de 33 couches taille 8/15 kilos: 11.98 euros... pas donné, mais bon, c'est 1 paquet par mois puisqu'on lui met que la nuit (pour nous)

voilà miss ! I love you

merci ma caro d'avoir fait des fouilles zarchéologiques :farao: rien que pour moi !!! Au fait Miss ! Merci
(pendant que je te tiens, dans ton sac, t'aurais pas retrouver mes lunettes que je cherche depuis un tit moment non ?! Cool ) mdr

bon ben encore le tarfi est pas trop élevé, surtout que ce sera pareil que vous, on les mettra que al nuit... les prochaines courses j'essayerais donc cette marque pour tester !!!

je te tiendrais au jus (c'est le cas de le dire... Au fait Miss ! Bocalsmi )
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Au fait Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Miss !   Au fait Miss ! EmptyVen 25 Nov à 7:13

oui, moi aussi je les utilise souvent chez Aurane, bien que les Pampers Baby Dry marchent pour la nuit.

Pour la journée c'est Activ' Fit.

Les Suprême sont bien (attention, c'est bien le paquet ORANGE), pq elles ont TRIPLE barriere !! Shocked
Je trouve d'ailleurs que l'odeur de pipi est moins forte avec celles-ci qu'avec les Pampers...

Faut vous inscrire au club Huggies, ils offrent toujours entre 1 et 3€ de bons d'achats, ce qui fait que j'achète rarement les couches plein pot !

Missv, à la centrale des multiples, les couches Huggies sont en vente et sont vraiment moins cher qu'en grande surface... En peu d'achats tu rembourses vite la cotisation annuelle ! (dixit ma belle-soeur qui part en césarienne dans la prochaine heure pour mettre au monde ses jumelles).

Bisous et bon dodo les fesses au sec pour les bibous ! I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Au fait Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Miss !   Au fait Miss ! EmptyVen 25 Nov à 7:20

merci Angel pour les infos !!! Au fait Miss ! Bienvenu

Pour ta belle-soeur, c'est rigolo des "jumelles", je lui souhaite une belle césarienne... tous mes voeux de bonheur aussi, ça sera surement super, deux bb c'est moins de fatigue que trois, et plus de magie qu'un seul... (si elle veut des conseils ou infos, je suis là...)

j'essayerais de voir pour les couches à la CDM, mais franchement dés qu'on a su qu'on allait avoir des Triplés, j'avais regardé pour m'inscrire, et au final on a tout trouvé moins cher ailleurs (parce qu'en fait leurs produits sont des plus haut de gamme que ce qu'on se paie nous !!!)

bon là pour les couches de marques il se peut que... Au fait Miss ! Loupe

je vais d'abord tester avec différentes marques de toutes manières, pour être sure que ça vaille le coup (paske Félix, comme pisseur, ça fera surement un bon viseur hein, faudra mettre des lunettes pour se protéger les zieux ! Mad )

ps : je répond à ton mail dans l'AM
Caro
Caro

Au fait Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Miss !   Au fait Miss ! EmptyVen 25 Nov à 10:01

de rien miss !!
Mais puisque t'en parles, j'ai bien retrouvé des lunettes de soleil, MES lunettes de soleil, mais il leur manque un verre !!!!!!!! J'suis dég !! j'peux même pas le remettre !!! il manque une vis..... un p'tit écrou... je les ai pas retrouvé .....

OUINNNNNNNNNNN !!

Eh angel, alors elle a pas encore accouché la maman des jumelles !! La pauvre, depuis qu'elle a perdu les eaux ! Ça me rappelle quelque chose ça, sauf que moi j'attendai juste Timéo !!

Bisous à vous 2 !
Contenu sponsorisé

Au fait Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Miss !   Au fait Miss ! Empty

Au fait Miss !
Page 1 sur 1