je reviens de chez le pédiatre , j'ai pas fait le BCG, comme je vous disais j'ai eu un doute , vu que le pédiatre m'a dit qu'il le trouvait trop dosé à son goût et qu'il ferait le quart de la dose, mais sur la boite on lit que c'est pour 20 doses
je suis certaine qu'il en aurait mis trop, m^me en lui disant ......
donc il m'a dit pas de pb , c'est pas pressé on fera ça plus tard.....
ma puce n'a pris que 1cm en 1 mois, elle mesure 62cm à 5 mois donc et pèse 6,3 kg, soit 350g de plus que le mois dernier, c'est pas tip top mais bon .....
sinon en l'examinant il a trouvé qu'elle avait une jambe plus courte que l'autre
il m'a dit c'est peut être une displasie de la hanche, moi je répond qu'étant petite j'ai eu le fameux coussin pour écarter les jambes ;
ah bon ! vous ne me l'aviez pas dit ??? je répond vous ne me l'avez pas demandé ..... si si ... bref bref, il ne m'a jamais demandé rien du tout , je ne suis pas débile .....
après il m'apprend que si elle a quelque chose à cet âge là le coussin , ne suffit plus , il faut platrer !
bref, rdv en urgence pour une radio : résultat :elle a un petit écart mais apparemment rien de bien méchant mais à surveiller ......
je ne vous dit pas la panique .....
j'en ai marre qu'on trouve à ma fille autant de problèmes !!!
en plus le pédiatre avait reçu le rapport du gastropédiatre concernant son allergie au lait , et bien il y croit toujours moyen , me dit qu'il faut la surveiller , la ramener chez le gastropédiatre ....
il m'a refoutu les boules , j'essayais de me déstresser avec ça , mais voilà comme elle saigne toujours beaucoup et qu'l n'y pas d'amélioration, ben on sait toujours pas ce qu'elle a ..........
vivement que ma fille grandisse , je n'en peux plus de tout ça !!!!