Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pas fait le vaccin

+4
nathie-queen
Isalys
isab85
Nanine56
8 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: pas fait le vaccin   pas fait le vaccin EmptyMer 18 Juin à 13:39

je reviens de chez le pédiatre , j'ai pas fait le BCG, comme je vous disais j'ai eu un doute , vu que le pédiatre m'a dit qu'il le trouvait trop dosé à son goût et qu'il ferait le quart de la dose, mais sur la boite on lit que c'est pour 20 doses
je suis certaine qu'il en aurait mis trop, m^me en lui disant ......

donc il m'a dit pas de pb , c'est pas pressé on fera ça plus tard.....

ma puce n'a pris que 1cm en 1 mois, elle mesure 62cm à 5 mois donc et pèse 6,3 kg, soit 350g de plus que le mois dernier, c'est pas tip top mais bon .....

sinon en l'examinant il a trouvé qu'elle avait une jambe plus courte que l'autre
il m'a dit c'est peut être une displasie de la hanche, moi je répond qu'étant petite j'ai eu le fameux coussin pour écarter les jambes ;

ah bon ! vous ne me l'aviez pas dit ??? je répond vous ne me l'avez pas demandé ..... si si ... bref bref, il ne m'a jamais demandé rien du tout , je ne suis pas débile .....
après il m'apprend que si elle a quelque chose à cet âge là le coussin , ne suffit plus , il faut platrer ! Shocked

bref, rdv en urgence pour une radio : résultat :elle a un petit écart mais apparemment rien de bien méchant mais à surveiller ......

je ne vous dit pas la panique .....
j'en ai marre qu'on trouve à ma fille autant de problèmes !!!

en plus le pédiatre avait reçu le rapport du gastropédiatre concernant son allergie au lait , et bien il y croit toujours moyen , me dit qu'il faut la surveiller , la ramener chez le gastropédiatre ....
il m'a refoutu les boules , j'essayais de me déstresser avec ça , mais voilà comme elle saigne toujours beaucoup et qu'l n'y pas d'amélioration, ben on sait toujours pas ce qu'elle a ..........

Sad Sad Sad Sad vivement que ma fille grandisse , je n'en peux plus de tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: Re: pas fait le vaccin   pas fait le vaccin EmptyMer 18 Juin à 13:57

pauvre puce .

je comprend pas pour ses hanches.

normalement c'est soit une écho a 1mois soit une radio a 4m1/2, c'est quasi obligatoire, et a la mater, ils le note sur le carnet de santé.

aline a eu l'écho a 1mois et heureusment, sinon, aujourdhui, elle ne marcherai pas.

si le radiologue ne s'inquiete pas, c que ce n'est rien de grave.

et pour ses saignement pale pauvre puce, c dur de pas savoir comment la soulager ...

bisous bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: Re: pas fait le vaccin   pas fait le vaccin EmptyMer 18 Juin à 14:07

il est vraiment bizare ton pédiatre moi j'aurai déjà changé heureusement que tu vois l'autre bientot.

Sarah aussi a eu l'echo a 1 mois et la radio a 4 mois car elle avait une hanche qui craquait a la mater

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: Re: pas fait le vaccin   pas fait le vaccin EmptyMer 18 Juin à 14:49

coucou,
j'ai pas le temps de t'en mettre plus, mais juste Shocked Shocked Shocked un peu ton pédiatre ! Pour le vaccin et son dosage, pour le coup des hanches...
Bon ensuite, ta puce n'est pas "géante", mais elle continue à grandir et niveau poids elle prend bien alors je comprends pas pourquoi tu te stresses pour ça???? J'ai zappé qchose???? Je viens de regarder les courbes de croissance dans la carnet de santé de Willy, certes ta puce n'est pas une géante ni une dodue, mais respectivement, elle reste dans la moyenne , même inférieure, donc aucune inquiétude à avoir !!!!!!! ZEN ZEN ZEN !!!!!

Allez courage et bon rdv le 30, tiens nous au courant !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: Re: pas fait le vaccin   pas fait le vaccin EmptyJeu 19 Juin à 1:10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: Re: pas fait le vaccin   pas fait le vaccin EmptyJeu 19 Juin à 1:12

J'aurai juste envie de dire, change de pédiatre!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: Re: pas fait le vaccin   pas fait le vaccin EmptyJeu 19 Juin à 6:11

j'aimerai bien changer de pédiatre mais c'est le seul de dispo dans ma ville , les autres ne prennent plus de nouveaux bb sauf les frères et soeurs !!!!

pour répondre à nathie , c'est le pédiatre qui m'a dit que c'était pas terrible sa courbe de poids : il m'a dit que sûrement elle n'avait pas assez de lait , enfin moi ......

voilà ! merci les filles en tous cas .... je vous tiens au courant
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: Re: pas fait le vaccin   pas fait le vaccin EmptyJeu 19 Juin à 6:25

Euhhh Shocked Shocked Shocked je n'ai pas de pédiatre, ma fille a toujours été suivie par mon généraliste !!! Je crois que tu devrais vraiment laisser tomber celui-là !
Au fait, elle a quel âge ta puce ?
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: te stresse   pas fait le vaccin EmptyJeu 19 Juin à 6:27

Change de ville pour le pédiatre, tant pis, s'il est de mauvais conseil, tu ne vas quand même pas rester sous prétexte qu'il est proche ???? T'as pas une voiture ou quelqu'un qui peut t'amener dans la ville à côté ????
affraid Shocked Shocked

Pour le poids et la taille. T'inquiète, elle se rattrapera, ceci dit franchement si le lait n'est pas suffisant, je commencerai la diversification (opinion perso). POur la taille, c'est normal aussi. Parfois ils prennent 1cm, et parfois 3...
L'essentiel : elle pousse et elle grossit, et puis franchement à la voir en photo, elle est loin d'avoir l'air sous-nourrie ! Wink

Mes filles ont toujours été dans le bas des courbes, mais dans les courbes, donc tout va bien !

Aie confiance en toi, Nanine... Et puis sors, va faire des tours dehors, l'air frais ça creuse plus que le renfermé...

Enfin je dis ça, je dis rien silent
Contenu sponsorisé

pas fait le vaccin Empty
MessageSujet: Re: pas fait le vaccin   pas fait le vaccin Empty

pas fait le vaccin
Page 1 sur 1