| pfffttttttt c'est dur..... | |
|
+7Cilou Mathy4 nath06 Babou Jassim Jabrane Constance bibiflo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: pfffttttttt c'est dur..... Lun 23 Juin à 8:40 | |
| voilà je comprends maintenant pourquoi la semaine derniere tout le monde me disait "tu as de la chance il ne fait pas chaud"..... depuis samedi c'est la canicule sur grenoble on est passé de 12°C à 33 en qq jours!!!!!! donc je me traine et je suis essouflée pour rien.... heureusement je suis à 36SA demain, la fin est proche, je vais bientôt rencontrer mon bébé surprise aujourd'hui j'ai dû garder matthieu car il est malade, il a chopé une bonne angine.... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... Lun 23 Juin à 9:05 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... Lun 23 Juin à 9:08 | |
| Petite joueuse!! Nous on a 46 cet aprèm..... Non même 33 c'est limite gérable. Pense à moi, j'en ai jusque fin septembre et les chaleurs ne font que commencer ici! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... Lun 23 Juin à 9:56 | |
| oh ma pauvre j'ose mêm pas imaginer!!!!!!! prends un abonnement à la piscine...car moi je me plains mais ce n'est qu'une question de semaines.... | |
|
| |
nath06 'tite Topine
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... Lun 23 Juin à 12:49 | |
| Nous aussi ça commence à être l horreur sur nice! pas de clim au boulot!!! Il me faut attendre jusqu à mi septembre!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... Lun 23 Juin à 13:07 | |
| moi je dis vive les vieilles maisons qui gardent la fraîcheur courage les filles | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... Mar 24 Juin à 1:17 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: ASTUCE RAFFRAICHISSEMENT Mar 24 Juin à 3:04 | |
| oui pas facile, dur dur......j'ai une future maman dans mon entourage qui se trâine aussi....bon courage Mettez le ventilateur en route et devant (pas dessus) poser sur le dossier d'une chaise par exemple, une serviette mouillée ! Fermez les volets ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bon Mar 24 Juin à 4:52 | |
| Vive la Belgique. Beau temps et 25 au plus chaud !!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... Mar 24 Juin à 6:01 | |
| Et oui c'est vrai, vive la Belgique, grand ciel bleu depuis ce matin, avec un petit vente doux, juste de quoi être bien en jupe et petit t-shirt, sans être en sueur! Courage Bibi, ça sent la fin! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... Mar 24 Juin à 6:36 | |
| vive l'alsace avec ses 30°c ses orage a 07h du mat qui réveil la puce en alors que d'ab elle dort jusqu'a 9h30 moi je suis | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... Mar 24 Juin à 19:44 | |
| bizarrement aujoud'hui je me suis rendu compte que je supportais la chaleur mieux que mon p'tit mari et Ollia .... Seb est en sueur et Ollia, quand je suis montée me coucher, elle était réveillée et on avait l'impression qu'elle avait pris une douche .... obligée de changer ses drap, j'ai retiré son bas de pyjama et je l'ai fait boire .... elle s'est enfilée 300ml d'eau, j'ai du l'obliger à respirer .... là que je me réveille (merci la grossesse pour les insomnies ) j'ai été la voir, mais il semble qu'elle soit bien fraîche et elle dort .... si je l'avais réveillée, pas grave, j'lui aurait encore donné à boire .... quand seb va rentrer du boulot tout à l'heure, j'lui ai dis d'aller la voir et de lui donner à boire si nécessaire bon courage aux mamans qui souffrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfffttttttt c'est dur..... | |
| |
|
| |
| pfffttttttt c'est dur..... | |
|