Charlotte Blablateuse
| Sujet: Big News Mer 25 Juin à 8:51 | |
| Hello girlzzzzzz! Lundi prochain, quelque chose va arriver: Je vais avoir une "Oath Ceremony" en l'honneur de... ...... ...... ...ma citoyennete americaine! En d'autres termes, je vais devenir officiellement americaine. (Rassurez-vous, je ne fais en aucun cas le sacrifice de ma nationalite francaise) Je vous raconterai comment ca se sera passe! Bizzzzzzzzzz | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: wouh ! Mer 25 Juin à 8:53 | |
| Mes félicitations, ma jolie ! Bon je t'épargne quelques mots dans un anglais au fort accent belge qui te ferait trop marrer ! Depuis combien d'années es-tu là-bas ? | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Big News Mer 25 Juin à 10:36 | |
| WHAOUUUUUUUU ! ça c'est de la news !!! Félicitations Madame !!!! Et sinon, comment tu vas ? Et plein de bisous pour toi au passage ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Big News Mer 25 Juin à 16:03 | |
| Merci les filles! Alors, pour repondre a ta question, Vero, ca fait 10 ans que je suis aux US. J'ai passe 1 an a New York et 9 ans a Washington. Moi, pas trop de niouz, Caro, je viens de temps en temps ici parce que c'est une bonne distraction pour moi. J'aime lire vos petites histoires, et si au passage, je peux aider, alors je m'en fais une joie! Sinon, je suis en vacances, je bosse sur ma these, je la soutiens a l'automne. J'ai change de job dans le sens ou je vais maintenant enseigner dans un autre lycee genial, qui est l'un des meilleurs lycees de tous les Etats-Unis ( aux US il y a un ranking system (un classement)pour les lycees et les universites). Et puis il y a aussi la possibilite d'enseigner a mi-temps dans une universite a Washington aussi. We'll see... Voili voilou! | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Big News Jeu 26 Juin à 6:30 | |
| | |
|