Bon, c'était super, on vient de rentrer et les filles barbotent...
Le plus dur c'est l'absence de sieste. Lison est crevée et elle a fait un gros sieston dans la voiture entre les deux rendez-vous.
Anaïs a été très timide en arrivant à l'école.
Sa future maîtresse, Mme Genty a su l'accueillir et Lison par contre était très intéressée par les réalisations artistiques des élèves de cette année... elle écoutait attentivement ce qu'expliquait la maitresse, trop mignon... Ensuite cour de récréation. Plein de jeux, des craies de couleur et les enfants peuvent dessiner sur le sol de la cour, des vélos, des toboggan. Anaïs m'a même demandé pour faire pipi et elle a même testé les toilettes
(j'ai oublié l'appareil dans la voiture pour l'école, nulle que je suis
je voulais envoyer au papa, c'est râté)
Je suis très heureuse à l'idée qu'elle fasse sa rentrée en septembre, je sens que ces derniers temps elle s'ennuie à la crèche et les nounous me le disent, elle tape beaucoup les petits, il est temps qu'elle soit avec des petits de son âge...
Ce qui me remue, je dois dire et qui me rend toute chose, c'est de savoir que mes deux poulettes vont être séparées l'an prochain, même si d'un autre côté je sais que ce sera très bénéfique pour toutes les deux.
Elles établissent une connivence de plus en plus sensible, visible, et quel bonheur pour moi... Quand Lison dormait dans la voiture, Anaïs se penchait vers elle et lui caressait le bras, c'était trop beau...
Ensuite visite de la crèche. Difficile car Lison était très fatiguée, donc dès qu'elle ne me voyait plus, c'était des pleurs sans fin. Le cadre est somptueux, je vais vous mettre des photos dans méli mélo...
ah ! Elles grandissent moi aussi, mais j'en suis très très heureuse car mes filles sont heureuses et ça se voit !!!