Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....

+4
Jassim Jabrane
Constance
ValTim
Choupinette
8 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyVen 27 Juin à 4:58

banan banan banan banan banan banan banan

Je viens de recevoir un courrier du tribunal de la jeunesse, nous sommes convoqué le 23 juillet pour notre jugement d'aptitude!!

banan banan banan banan banan banan banan

Je suis vraiment super contente, je ne pensais pas avoir de nouvelles avant les vacances et avec les congés judiciaires, je pensais qu'on ne serait pas convoqués avant septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, c'est idiot hein, mais j'en avais les larmes aux yeux et la gorge nouée en lisant mon courrier, ça avance, ça avance..... à ce rythme là, notre dossier pourrait être en Ethiopie avant la fin de l'année, ce qui voudrait dire (si les délais ne s'allongent pas encore) qu'on pourrait peut être avoir notre bébé pour fin 2009 Sad Sad Sad Sad Sad Sad ................... c'est des larmes de joie évidemment!

J'en rêve de cet enfant, et Joshua qui est gaga des bébés et qui nous dit "bébé fille pour Joshua? Papa, maman, chercher Thiopie".......... et oui mon petit poussin, tu seras grand frère, il faudra encore un peu de patience, mais bientôt nous aurons une deuxième petite bouille d'amour à caliner!

Kyky, je t'envoie un mp tout de suite, Véro je ne t'oublie pas, mais je voudrais prendre du temps pour te répondre et avant ça il faut que je fasse un peu de ménage parce que là mes petits loups m'ont retourné la salle de jeux!

Choupinette..............HEU-REU-SE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyVen 27 Juin à 5:00

Rhooooooooooooooooooooo..................... mince......................... en postant mon message il y a un truc qui me tilte................... on devait être en vacances jusqu'au 30 pale pale pale

Choupinette................. qui ne sait pas comment elle va faire.............
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyVen 27 Juin à 5:17

Gloups.... la première solution qui m'est venue à l'esprit c'est de repartir le 22 en avion, juste pour l'audience et revenir dans le sud le 23, juste après l'audience, mais les billets d'avion sont à des prix de dingues..... pas du tout envie de rentrer plus tôt de vacances, mais pas du tout envie non plus de demander à repousser la date d'audience, ce serait trop bête (et d'ailleurs je ne sais pas si ça se fait, je me rappelle que pour Joshua on avait voulu repousser une audience à cause du boulot et on nous avait dit "pas possible")... zut zut....
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyVen 27 Juin à 5:30

Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... Woohoo

Regarde sur Ryan Air ou voyage-sncf.com, tu trouveras peut-être de bons prix.

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: appelle   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyVen 27 Juin à 6:14

Appelle toujours le tribunal ou quelqu'un de l'association Sourires d'enfants pour savoir s'il est possible de changer la date d'audience, sans en dire plus dans un premier temps, ça vous permet de voir et de réfléchir pour vos vacances....

Ca coûte rien de demander de toute façon !!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyVen 27 Juin à 6:21

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you banan banan banan banan banan banan banan banan
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyVen 27 Juin à 7:16

banan banan banan banan banan banan
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyMar 1 Juil à 0:02

Bon, on peut changer la date de l'audience.... enfin, il faut qu'on écrive une lettre pour dire qu'on ne peut pas se présenter le 23 juillet, alors ils remettront notre dossier dans la pile et on sera reconvoqués plus tard..... donc... euuuuuuuuuuuuuhh..... impossible! Il est hors de question qu'on perde du temps.
On a regardé les billets d'avion, c'est un peu galère, donc on repartira le mardi aprem, on arrivera dans la nuit, on va à l'audience mercredi matin et on repart direct après..... bon ça peut paraître idiot comme ça, un aller retour pour une audience de 10 minutes, mais bon, au moins au retour de vacances on recevra notre jugement d'aptitude et on pourra poursuivre l'aventure banan
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyMar 1 Juil à 0:20

Je crois que vous avez pris la bonne decision....en tous cas celle que j'aurais prise ! Vivement que la petite soeur ou le petit frère arrive !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: non   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyMar 1 Juil à 1:01

Non, c'est pas bête du tout et si vous pouvez vous le permettre, aucune hésitation ! au moins vous aurez une fin de vacances de rêve !

Wink I love you

Ne jamais remettre à plus tard ce qu'on peut faire tout de suite !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyMar 1 Juil à 3:19

Pour nous, il nous semble que c'est la meilleur décision.... en plus ça ne change rien aux vacances de Joshua qui restera en Provence avec mes parents le temps qu'on fasse l'aller retour.... le top.

Je n'en reviens pas, si ça continue comme ça, on aura notre bébé pour fin 2009....... j'ai hâte!!!!!!!!!!

On a aussi pris la décision de limiter la tranche d'âge de notre futur bébé à 0-1 an au lieu de 0-2 ans comme on le pensait au début. Joshua adore les bébés, je pense qu'il aura plus facile de prendre sa place de grand frère avec un tout petit plutôt qu'avec un enfant qui marcherait peut être déjà.

Vivement l'année prochaine!!!!!!!!!!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyMar 1 Juil à 4:38

J'aurais fait la même chose que vous ! bon choix donc ! Laughing
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... EmptyMar 1 Juil à 6:08

Bien sûr que vous avez fait le bon choix.
Heureuse de voir que ça avance si vite !
banan I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....   Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.... Empty

Une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres....
Page 1 sur 1