Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nathie et la contaception

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Nathie et la contaception Empty
MessageSujet: Nathie et la contaception   Nathie et la contaception EmptyVen 25 Nov à 1:14

Alors pour pas oublier tu fais sonner une montre ou un petit reveil tout les soirs ou les matins en fonction de quand tu la prends et des que ca sonne tu l'avales!!!
J'ai une cops qui fait ca et elle oublie jamais!
Sinon, tu met ta plaquette dans ta boite de caca d'oiseau que tu manges le matin comme ca des que tu prepares ton ptit dej tu l'as sous les yeux...

Sinon, je dis a Nico d'emmener sa trompette au gite et tout les matins a 6h il te fera un petit reveil militaire pour que tu la prennes alors t'as plus interet a l'oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Nathie et la contaception Empty
MessageSujet: Pour moi !   Nathie et la contaception EmptyVen 25 Nov à 3:24

Alors moi je la prenais au moment où je me lavais les dents, le soir... Comme je ne me couche jamais sans m'être lavée les dents, j'ai jamais oublié...
Enfin sauf début septembre où j'étais chez des amis pendant 2 jours, là j'ai oublié et on connaît le résultat...
Sinon c'était un bon moyen, mais faut jamais partir sinon c'est oubli assuré !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Nathie et la contaception
Page 1 sur 1