pour le cas ou : pouvez vous me donner tous les astuces possibles et imaginables pour donner un bib à un bb allaité sachant que le lait en question est archi dégueu ?????
auriane DOIT être sevré pour boire du néocate , un lait pour les allergiques sévères, et qui sent , disons ...... le riz au lait pourri depuis 15 jours ......
j'ai essayé : le bib avec le papa
le bib sans le papa
le sucre vanillé dans le lait
le miel sur la tétine ( astuce d'une nounou marocaine)
le lait à la cuillère
de l'eau sucré au bib
SANS RESULTATS
elle ne veut pas le bib !!!!
pour l'eau sucrée; elle n'a rien bu mais n'a pas hurlé , alors qu'avec le lait qui pue , je ne vous raconte pas .....
comment faire sachant que c'est le seul truc qui peut soigner ma fille
elle saigne toujours et encore plus depuis 1 semaine alors que je ne bois plus de lait depuis plus d'un mois et demi ;pas une goutte de lait !!!!
alors de mon propre chef, j'ai éliminé depuis 3 jours toute trace de gluten de mon alimentation, puisque que les médecins me laissent comme ça , s'acharnent à me dire qu'il faudrait qu'elle arrive à boire cette saleté .....
pour moi c'est quand m^me dur , limite du sacrifice , je ne sais plus quoi manger, y'en a partout du lait et du gluten , ah j'oubliais je n'ai pas droit aux oeufs non plus dixit le médecin .........
ah la fin il ne reste plus rien , faudrait que je boive que de l'eau et de la salade , et encore ......
je maigris, mes cheveux tombent par poignées, j'ai des cernes à faire peur marylin manson, mais je me bats pour ma poupette !!!
l'hôpital m'a conseillé de refaire une prise de sang à auriane , vu tout le sang qu'elle perd : le mois dernier son taux de fer était très bas .... aujourd'hui j'imagine qu'elle est complètement anémiée;
d'ailleurs elle qui ne dormait jamais étant petite , à peine 10 heures par jour , elle bats tous les records et dors facilement 17, 18 h ;
je suis sûre qu'elle est complètement épuisée la pauvre ,
pour vous donner une idée , elle perds autant de sang que des règles ....
merci pour vos conseils une nouvelle fois
lundi je vais voir une pédiatre allergo , je vous tiens au courant