Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je repose la question

+2
Isalys
Nanine56
6 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

je repose la question Empty
MessageSujet: je repose la question   je repose la question EmptySam 28 Juin à 12:36

pour le cas ou : pouvez vous me donner tous les astuces possibles et imaginables pour donner un bib à un bb allaité sachant que le lait en question est archi dégueu ?????

auriane DOIT être sevré pour boire du néocate , un lait pour les allergiques sévères, et qui sent , disons ...... le riz au lait pourri depuis 15 jours ...... Sad

j'ai essayé : le bib avec le papa
le bib sans le papa
le sucre vanillé dans le lait
le miel sur la tétine ( astuce d'une nounou marocaine)
le lait à la cuillère
de l'eau sucré au bib

SANS RESULTATS

elle ne veut pas le bib !!!!
pour l'eau sucrée; elle n'a rien bu mais n'a pas hurlé , alors qu'avec le lait qui pue , je ne vous raconte pas .....

comment faire sachant que c'est le seul truc qui peut soigner ma fille

elle saigne toujours et encore plus depuis 1 semaine alors que je ne bois plus de lait depuis plus d'un mois et demi ;pas une goutte de lait !!!!

alors de mon propre chef, j'ai éliminé depuis 3 jours toute trace de gluten de mon alimentation, puisque que les médecins me laissent comme ça , s'acharnent à me dire qu'il faudrait qu'elle arrive à boire cette saleté .....

pour moi c'est quand m^me dur , limite du sacrifice , je ne sais plus quoi manger, y'en a partout du lait et du gluten , ah j'oubliais je n'ai pas droit aux oeufs non plus dixit le médecin .........

ah la fin il ne reste plus rien , faudrait que je boive que de l'eau et de la salade , et encore ...... Shocked

je maigris, mes cheveux tombent par poignées, j'ai des cernes à faire peur marylin manson, mais je me bats pour ma poupette !!!

l'hôpital m'a conseillé de refaire une prise de sang à auriane , vu tout le sang qu'elle perd : le mois dernier son taux de fer était très bas .... aujourd'hui j'imagine qu'elle est complètement anémiée;
d'ailleurs elle qui ne dormait jamais étant petite , à peine 10 heures par jour , elle bats tous les records et dors facilement 17, 18 h ;

je suis sûre qu'elle est complètement épuisée la pauvre ,
pour vous donner une idée , elle perds autant de sang que des règles ....

merci pour vos conseils une nouvelle fois

lundi je vais voir une pédiatre allergo , je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je repose la question   je repose la question EmptySam 28 Juin à 13:54

attend ton rv de lundi avec l'allergo car c'est pas une solution de te priver au risque de perdre ta santé et de ne plus pouvoir t'occuper de ta puce

as tu déjà posé ta question sur un forum allergique comme sur doctissimo il y a peut etre des maman dans ton cas ?

courage I love you

Dernière édition par Isalys le Dim 29 Juin à 3:15, édité 1 fois
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: je repose la question   je repose la question EmptySam 28 Juin à 15:42

Moi je donne les medicaments pas bon avec la seringue doseur de doliprane sirop ( attn à bien orienter vers l'interieur de la joue et non vers la gorge) mais de là à y faire passer un biberon....ce sont des gros bib à donner au niveau quatité ?

En tous cas je t'admire....pas facile....Isalys a raison: n'y laisse pas ta santé et attends le RDV pedaitre avant de tout eliminer de ton alimentation....

Bon courage
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: je repose la question   je repose la question EmptyDim 29 Juin à 4:03

Eh bien, pas facile dis moi.
Je vous plains toutes les deux, toi ne plus savoir te nourrir et elle doit être effectivement anémiée.
Est-ce que ça ne fonctionnerait pas avec la "sorte de seringue" du Gaviscon??
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: je repose la question   je repose la question EmptyDim 29 Juin à 5:26

merci les filles ! ah la seringue du doliprane ! pas possible ! déjà le doliprane gout fraise , elle en veut pas , et quand elle veut pas elle hurle, se tord dans tous les sens et ne déglutie pas ,
elle recrache tout la coquine !!!

merci quand m^me pour l'astuce
et pour répondre à Isalys : se sont des bibs de m^me quantité qu'un autre bb, au moins du 150 ml , c'est pas énorme mais c'est le minimun m'a dit le médecin
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je repose la question   je repose la question EmptyDim 29 Juin à 7:11

Je peux pas t'aider, Wilhelm a refusé tout bib de lait autre que mon lait tiré jusqu'à la diversification. Là, il a tout doucement accepté de goûter d'autres goûts: légumes, fruits.
Mais même le doliprane ou le fluostérol, il refusait catégoriquement, un calvaire!!!! Alors boire des hydrolysats, j'ai abandonné. J'avais essayé de ruser, en faisait du 60% mon lait tiré+ 40% hydrolysat, il s'est fait avoir une fois et plus jamais.
Donc, désolée, mais je suis malhreusuement incapable de t'aider pour ça!! courage et raconte nous ton rdv de demain!!!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: je repose la question   je repose la question EmptyLun 30 Juin à 2:32

Si j'ai bien compris Auriane refuse tout au bib, c ça???
Si c le k, ça va être très difficile.
Et ton lait tiré, c pareil??
Mon pédiatre m'avait dit q'il était fort possible q'Eva refuse le l'hydrolysat et q ds ce k, il faudrait s'armer de courage et ne rien donner d'autre s'il y avait refus, q'un bb qui a faim est bien obligé de se nourrir.

Facile à dire ms à faire.
Peut-être devrais-tu mettre ton lait et insister??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je repose la question   je repose la question Empty

je repose la question
Page 1 sur 1